Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Je m'insurge contre le sort réservé à @Doudou sur ce forum depuis quelques heures, entre les procès en boutentrisme et en fraîcheur, ça suffit mdr
Mais clair, en plus je suis généralement assez cordial, j'ai l'impression qu'il faudrait que je sois vraiment plus méchant avec vous pour que vous m'aimiez.
Un peu comme quand Dablob me fait du mal et que ça me fait sécréter de la sérotonine (et non de la dopamine, car ça ne me procure pas qu'un simple plaisir, mais un réel bonheur)
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain mais le mensonge transpire de partout sur ce post. Par contre les ringards, Tinder c'est vraiment pour les vioques. L'avenir c'est snapchat et insta.
Bah du coup, le snapchat/insta des vieux ringards, c'est pas plutôt FB ? Ça me semble plus logique.
Message supprimé par son auteur.
I miss the old Snapchat, straight from the go Snapchat
Mais Sangwiss, tu tentes de jouer le jeune qui connait le mieux les réseaux sociaux mais tu te rends bien compte que la mode dans les milieux in adulescents c'est de gueuler sur la dernière màj UI complètement foireuse et d'arrêter de l'utiliser ?

Tu devrais faire un peu plus attention à ton RP.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Oui, trois fois. Et dans snapchat il y a chatte. Ça aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Moi il ne s'est rien passé depuis que je l'ai mis, j'en ai marre de pas y arriver, j'ai l'impression que tout le monde sait faire naturellement sauf moi :'(
Citation :
Publié par Selty
Mais Sangwiss, tu tentes de jouer le jeune qui connait le mieux les réseaux sociaux mais tu te rends bien compte que la mode dans les milieux in adulescents c'est de gueuler sur la dernière màj UI complètement foireuse et d'arrêter de l'utiliser ?

Tu devrais faire un peu plus attention à ton RP.
Et ca a été ringardisé par insta quand ils ont sortis les stories.

Mais je crois que c'est là où je commence à me faire vieux, je suis pas fan d'insta sauf pour stalker, alors que snap j'aimais bien le système de stories (pourtant c'est le même sur insta).
Citation :
Publié par Selty
Mais Sangwiss, tu tentes de jouer le jeune qui connait le mieux les réseaux sociaux mais tu te rends bien compte que la mode dans les milieux in adulescents c'est de gueuler sur la dernière màj UI complètement foireuse et d'arrêter de l'utiliser ?

Tu devrais faire un peu plus attention à ton RP.
Snap ça s'utilise encore à cause des gens qui ont pas encore migré. Et puis les tendances chez les jeunes c'est plus trop votre problème je pense.

@Doudou_Piwi

Ce que tu dois faire c'est ouvrir un insta mais avec de quoi l'alimenter et des trucs frais si possible.

Genre ça c'est bien :

https://www.instagram.com/daphnejoy/?hl=fr


T'es un peu musclé au moins ?
Non mais en vrai si t'es timide et pas hyper beau y'a pas 36000 solutions quoi qu'en disent les autres.

Tu as le choix entre :

- aller aux putes, jolies filles selon où tu vas, rapport pas top, peut vite devenir cher.

- entourage professionnel mais ça semble te bloquer

- te taper des mecs, apparemment tu niques dans la demi-heure

- la branlette et/ou investissement dans des jouets types poupées gonflables, oeuf je sais plus quoi, mais bon c'est pas le mieux et en attendant de voir ce que vont donner les nouvelles poupées et la réalité virtuelle.

- les boîtes de nuit, l'alcool aidant, la timidité n'est plus un problème normalement.

- les sites et clubs libertins, mais attention les boudins.

- entourage amical, normalement tu devrais pas avoir le problème de timidité si t'es amie avec la meuf ou que tu la rencontres grâce à d'autres amis.

- tinder ou des sites plus adapté à ton âge comme meetic ou adopteunmec, y'a moyen que ça donne quelque chose.


Je crois que j'ai fais le tour, à toi de voir ce qui te branche le plus.
Chuis pas certain que Doudou fasse fureur en postant des photos de son cul sur Insta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
C'est dommage que l'on ne puisse pas intégrer des posts Insta. Tu penses que c'est prévu dans la prochaine release @Mind ?
J'attends ton feu vert pour l'annoncer officiellement.
@Mind ce serait tellement style qu'on puisse faire ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés