Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racen
J'ai l'impression que, dès l'ouverture du film, Thanos tue tous les Asgardiens.
Dans le trailer, avant celui du Superbowl, parmi les cadavres on reconnait l'un des aliens venus sauver les Asgardiens à la bataille contre Hela. On voit Loki qui joue sa survie en offrant le Cube et enfin Thor est sauvé par les Gardiens de l'Univers alors qu'il a l'air de s'être méchamment fait défoncer.

Comme les réalisateurs ont indiqué que dès le début du film on comprendrait que Thanos n'est pas un méchant de pacotille, ça me semble de plus en plus évident qu'on peut dire adieu ou presque au peuple Asgardien...
On le sait depuis la scène post générique de Thor 3.
J'ai une charrette assez importante dans les films, mais au vu de cette petite vidéo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est toujours Chris Evans le Captain ?
Les cicatrices, les cheveux et la barbe, j'arrive pas à voir


edit : après re-visionnage, on dirait bien que oui.
Dans le cadre du MCU, il lui faut plusieurs années. C'est "ado Groot" qu'on devrait avoir dans IW.
GOG 1 se passait en 2014 (26 ans après 1988), Infinity Wars en 2018 - oui, ils ont eu la bonne idée de faire coincider la chrono MCU et les dates de sortie de la plupart des films, ce qui n'est pas le cas pour GOG 2 il me semble (il doit y avoir un an ou deux de décalage, GOG 2 ayant lieu "plus tôt" que 2017).

Et pour répondre à la question sous spoiler au-dessus, oui, c'est bien lui.

Dernière modification par Vesper ; 10/02/2018 à 17h07.
Citation :
Publié par Hargo
BabyGroot il grandit jamais en fait? Y'a combien d'années passées depuis?
Parce que normalement il reprend sa forme adulte en quelques mois seulement
Même si le temps d'évolution est différent des comics, cela reste tout de même très bizarre.

Il me semble qu'il ne se passe que quelques semaines/mois entre GotG 1 et GotG 2, l'action de ces deux se déroulent donc en courant 2014. Tandis qu'il y a 4 ans entre GotG 2 et IW.
Groot passe donc de baby à ado sur le film, et ado pendant 4 ans ?

A moins que la scène qui montre Groot ado dans GotG 2 soit déjà décalée par rapport aux événements du film ?
Citation :
Publié par Naio'
A moins que la scène qui montre Groot ado dans GotG 2 soit déjà décalée par rapport aux événements du film ?
C'est le cas, effectivement.
Citation :
Publié par [0]Draki
On le sait depuis la scène post générique de Thor 3.
Dans cette scène tu vois un gros vaisseau apparaître, on pense bien sûr à Thanos, mais pour autant tu ne vois pas d'attaque ou encore de morts Asgardiens de partout comme dans le trailer.
Faut pas se fier au trailer de Marvel.

Faut pas oublier qu'il n'hésitent plus à tourner des scènes bidon ou spécialement arranger pour faire parler les fans sans les spoiler comme dans le derniers Thor.
Citation :
Publié par Killjoy
Faut pas se fier au trailer de Marvel.

Faut pas oublier qu'il n'hésitent plus à tourner des scènes bidon ou spécialement arranger pour faire parler les fans sans les spoiler comme dans le derniers Thor.
De quel scène bidon tu parle ?

L'arangement des scène dans un trailer c'est pas de l'exclu Marvel.
Citation :
Publié par [0]Draki
De quel scène bidon tu parle ?
Y'en a plusieurs. La scène de spider-man qui swing avec Iron Man dans New York, c'est dans le trailer et pas le film. Hela qui détruit le marteau dans les rues de New York, alors que dans le film c'est en Norvège. Thor avec ses deux yeux dans la bande annonce. Il doit surement y'en avoir d'autres.

Il faut pas faire confiance aux trailers.
Je pense qu'il y a peu de doute sur l'issue des Asgardiens : Hulk qui s'écrase sur Terre, loki qui tend la pierre , Thor qui est repéché dans l'espace par les gardiens de la galaxie et thanos qui se retrouve avec la pierre de l'espace et celle de puissance, ça fait trop d'éléments allant dans le même sens.
Citation :
Publié par Boultox
Y'en a plusieurs. La scène de spider-man qui swing avec Iron Man dans New York, c'est dans le trailer et pas le film. Hela qui détruit le marteau dans les rues de New York, alors que dans le film c'est en Norvège. Thor avec ses deux yeux dans la bande annonce. Il doit surement y'en avoir d'autres.

Il faut pas faire confiance aux trailers.
Merci.

Thor avec ses 2 yeux c'est pour pas spoil le film, pas pour trompé le spectateur.
Citation :
Publié par Boultox
Y'en a plusieurs. La scène de spider-man qui swing avec Iron Man dans New York, c'est dans le trailer et pas le film. Hela qui détruit le marteau dans les rues de New York, alors que dans le film c'est en Norvège. Thor avec ses deux yeux dans la bande annonce. Il doit surement y'en avoir d'autres.

Il faut pas faire confiance aux trailers.
et la scène de Hela a était retournée après la BA pour une raison qui m'échappe !
Odin devait joué les clodo dans NY...
Je trouve que la scène en Norvège a plus de sense. C'est là où y'avait les vikings, et leurs dieux étaient Odin, Thor, Loki... Donc niveau background c'est cool. J'aime bien aussi quand Thor s’énerve, y'a un orage qui arrive, les vikings pensaient que quand il y'avait un orage c'était parce que Thor était en colère.
Thor ça serait pas une surprise qu'il meurt,il a plus de marteau ,peut plus ce TP ,même si il reste le dieu du tonnerre ,ses actions seront quand même limites par rapport à avant.

Et quoi de mieux pour montrer la puissance de thanos que de tuer un dieu ?
Pour moi il va être récupéré en deuxième partie voir en fin de film par les gardiens et il n'interviendra vraiment que dans la suite (avec les gardiens du coup).
Citation :
Publié par Haesik
Pour moi il va être récupéré en deuxième partie voir en fin de film par les gardiens et il n'interviendra vraiment que dans la suite (avec les gardiens du coup).
Mmmmm, Non, il est quand même bien mis en avant dans les B.A, tu fait pas ça si le perso ne sera pas dans le film.

Citation :
Publié par Dyd
Thor ça serait pas une surprise qu'il meurt,il a plus de marteau ,peut plus ce TP ,même si il reste le dieu du tonnerre ,ses actions seront quand même limites par rapport à avant.
Thor perd son marteau plusieurs fois dans les comics, il en meurt pas pour autant.
Citation :
Thor perd son marteau plusieurs fois dans les comics, il en meurt pas pour autant.
Oui mais on peut pas comparé les comics et un film de 3 heures

Je peux me trompé mais Thor pour moi est le meilleur candidat pour y passé ,captain America je pense pas que les studios prendraient le risque,stark semble être le mieux placé pour le lien avengers/GoG via sa technologie et pour les autres des films sont déjà prévu .

Reste Hulk/vision and co mais eux on plutot des seconds rôles jusqu'ici.
T'as pas du voir thor Ragnarok, qui nous explique assez clairement que le marteau de Thor était une béquille mais que sa vraie puissance vient de la foudre, cf la scène de combat finale.
Citation :
Publié par Dyd
Oui mais on peut pas comparé les comics et un film de 3 heures

Je peux me trompé mais Thor pour moi est le meilleur candidat pour y passé ,captain America je pense pas que les studios prendraient le risque,stark semble être le mieux placé pour le lien avengers/GoG via sa technologie et pour les autres des films sont déjà prévu .

Reste Hulk/vision and co mais eux on plutot des seconds rôles jusqu'ici.

Tu paries sur la mort de Thor alors que Captain est condamné à mourir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés