Use fails sur USH ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sacriivie
Juste un mec qui a fait peter la CB ?
Autant acheter les kamas sur des sites se vente de kamas hein la c'est impossible d'acheter autant avec la CB
Chaud,
Si il a use CB autant revendre ses ogrines en kamas direct, car cquil a buy la sa doit etre le moins rentable mdr...

et en Kamas avec offre c'est vrm pas rentable donc je pense aussi que c'est une faille, g g ankama


Apres, il est tres ***** d'se mettre en modmag donc pk pas utiliser une technique non rentable avec des vrai euros xd...
Citation :
Publié par Dwopicious
Peut être quelqu'un qui avait énormément de kamas sur le serveur épique et qui a voulu les transférer de manière "légal" sur un serveur offi.
Il me semble que épique/heroique cest fermé a cause des problemes de rollback
Non ça ne l'est pas. J'achète régulièrement des og via mes kamas sur Ombre sans avoir le moindre soucis. L'élevage sur Ombre rapporte pas mal de kamas et le monopole de certaines ressources aussi, franchement ça ne m’étonnerait pas.
Citation :
Publié par Dwopicious
Non ça ne l'est pas. J'achète régulièrement des og via mes kamas sur Ombre sans avoir le moindre soucis. L'élevage sur Ombre rapporte pas mal de kamas et le monopole de certaines ressources aussi, franchement ça ne m’étonnerait pas.
Oue mais même ya des limite d'achat d'ogrine je ne pense pas que se soit sa ^^

(jfaisais de l'elevage sur ombre avant que je stop sa x).. donne moi ta recette magique pour que ne serai-ce 4 parchemin se vendent )
Citation :
Publié par deltito
Chaud,
Si il a use CB autant revendre ses ogrines en kamas direct, car cquil a buy la sa doit etre le moins rentable mdr...

et en Kamas avec offre c'est vrm pas rentable donc je pense aussi que c'est une faille, g g ankama


Apres, il est tres ***** d'se mettre en modmag donc pk pas utiliser une technique non rentable avec des vrai euros xd...
Tu peux pas échanger des ogrines liées au compte contre des kamas.
Si on peut, explique moi comment stp
Pour moi, c'est une fail.
Y a des mecs avec plusieurs milliers de mimibiotes et tout le monde s'en branle, mais 100 chapeaux obvis et ça crie à la faille



et c'est faille, pas fail
Citation :
Publié par Zho
et c'est faille, pas fail


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tvl3.jpg

Comme le dit Dwopicious c'est possible qu'un mec ait voulu passer d'un serveur à l'autre en achetant des objets de la boutique. C'est aussi possible que ça soit une faille, j'en sais rien. D'ailleurs nous n'en saurons jamais rien et j'vois pas vraiment ce qu'il y a à dire de + sur la chose.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Dwopicious
Peut être quelqu'un qui avait énormément de kamas sur le serveur épique et qui a voulu les transférer de manière "légal" sur un serveur offi.
Je pense que c'est ça aussi, je le fais moi-même assez régulièrement et le mm sur le screen en question ne représente que 1-2MM de kamas, ce qui est une somme assez modique sur Ombre (surtout pour les anciens qui ont connu la bonne époque où on pouvait se faire plusieurs centaines de millions par jour sans forcer ).
Citation :
Publié par Zho



et c'est faille, pas fail
Effectivement, c'est faille et pas fails, mais bon, askip c'était fait exprès ( à cause du poste "fails"), en soi en s'en fou.
Pour ce qui est de la faille, rien à ajouter. J'espère qu'Ankama fera le nécessaire pour régler ce problème.
Citation :
Publié par OMEGA3
Tu peux pas échanger des ogrines liées au compte contre des kamas.
Si on peut, explique moi comment stp
Simplement car si on achete des ogrines via CB ils ne sont pas liées sinon tu pourrais pas acheter d'ogrine
Citation :
Publié par Optipvp
Simplement car si on achete des ogrines via CB ils ne sont pas liées sinon tu pourrais pas acheter d'ogrine
Il a une limite /mois ogrine max et la avec 500 coiffe il aurais du faire sa en 5 mois... sans parler des mimi sauf que en 5 mois il aurais vendu que 2/3 coiffes de chaque entre temps? non non...
Le mieux à faire plutôt que tergiverser comme ça c'est de signaler le bonhomme à Ankama, eux seuls pourront savoir si c'est une faille où un usage normal de la BaK.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés