[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai testé le O'Tacos hier, j'ai pris un size L, je me suis senti sale après mdr. Leur sauce fromagère, je pense qu'ils y mettent de la coke ou un truc du genre pour créer une addiction.

Tu peux foutre un peu n'importe quoi, boeuf, poulet, cordon bleu, merguez, ils mélangent tout putain, ça n'a aucun sens.
C'est là que tu vois que tu deviens vieux. Hier, adepte de la pire junk food, aujourd'hui dégoutté par la nourriture de base de la génération 2000. Ils mangent vraiment de la merde ces dégénérés.
En l'occurrence O'tacos je trouve ça vraiment pas bon, leur sauce fromagère est le truc le plus écœurant jamais.
Mais sinon les tacos ça peut être pas mal, bien que ce soit effectivement un concentré de gras et un grand n'importe quoi "gastronomique"
Citation :
Publié par Merengue
En l'occurrence O'tacos je trouve ça vraiment pas bon, leur sauce fromagère est le truc le plus écœurant jamais.
Mais sinon les tacos ça peut être pas mal, bien que ce soit effectivement un concentré de gras et un grand n'importe quoi "gastronomique"
Je me suis vraiment senti mal en le bouffant, comme si j'étais en train de me suicider au polonium putain.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le dernier O'Tacos que j'ai mangé remonte à plusieurs années et je m'en sens toujours sale, c'est dire.

À mon humble imho amha on a franchi une nouvelle étape dans la malbouffe avec cette engeance du diable quand même. J'ai l'impression que le tacos, est l'aboutissement, que dis-je, la translation de décennies de recherche & développement de la malbouffe. C'est le stade ultime, extrême, de la bouffe grasse et salée qui coule toute seule dans ton œsophage de gros porc et te procure une satisfaction honteuse. Ça fait appel aux plus basses émotions vis-à-vis de la nourriture.

Le tout servi par un Pakistalgémerounais dans une salle flashy pleine de néons et d'une télé qui diffuse la Premier League, c'est une vision toute particulière de la race humaine qu'on peut entrevoir chez O'Tacos.
C'est immonde, quel que soit l'endroit où vous le prenez, j'ai aimé en bouffer des trucs de merdes, mais alors le tacos, c'est chiasse assurée, entre les viandes basses qualité, la sauce fromagère qui est du concentré de vomi, le mec qui a inventé ça devrait être emprisonné.
Citation :
Publié par Leni
J'ai l'impression que le tacos, est l'aboutissement, que dis-je, la translation de décennies de recherche & développement de la malbouffe. C'est le stade ultime, extrême, de la bouffe grasse et salée qui coule toute seule dans ton œsophage de gros porc et te procure une satisfaction honteuse. Ça fait appel aux plus basses émotions vis-à-vis de la nourriture.
Booaf on trouve bien bien pire sur internet. Bon ça devient vraiment du sale et, bien évidemment, ça vient des states.

Moi j'aime bien me baffrer un gros tacos honnêtement, même s'il est vrai qu'on peut pas se sentir bien après cette bombe calorifique.
Et en vrai à Lyon ils arrivent à faire des bons trucs, ils mettent des légumes par ex
J'ai mangé un tacos-mix samedi dernier vers 15h30, RAS.

Enfin si. Pour la prochaine, doit-on dire un taco ou un tacos?
Dans le doute, j'ai du prendre un mix de tacos pour pas passer pour un débile devant le bac+5 espagnol au comptoir.
C'était plus petit que deux tacos mais toujours plus gros qu'un. J'ai besoin de votre aide, je ne veux pas grossir et rater ma vie comme Doudou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais justement les tacos dont on parle ça n'a rien à voir avec des tacos. Ça entretien le bordel cérébral des abrutis qui consomment ce genre de chose.
Je dois vraiment manger trop de tacos pour pas comprendre l'implication (voire même l'équivalence)
Citation :
Publié par Leni
Le dernier O'Tacos que j'ai mangé remonte à plusieurs années et je m'en sens toujours sale, c'est dire.

À mon humble imho amha on a franchi une nouvelle étape dans la malbouffe avec cette engeance du diable quand même. J'ai l'impression que le tacos, est l'aboutissement, que dis-je, la translation de décennies de recherche & développement de la malbouffe. C'est le stade ultime, extrême, de la bouffe grasse et salée qui coule toute seule dans ton œsophage de gros porc et te procure une satisfaction honteuse. Ça fait appel aux plus basses émotions vis-à-vis de la nourriture.

Le tout servi par un Pakistalgémerounais dans une salle flashy pleine de néons et d'une télé qui diffuse la Premier League, c'est une vision toute particulière de la race humaine qu'on peut entrevoir chez O'Tacos.
Normalement, la junk food, ça te bousille un peu le système digestif, tu peux faire des pets flammes et des caca meuh, mais ça passe. Alors que la, j'ai vraiment l'impression que ce O'Tacos a souillé mon âme en fait, mdr.
J'ai beau habiter à Lyon, capitale française du tacos, et être entouré de gens qui en mangent régulièrement, je déteste ça du plus profond de mon âme. C'est pas bon, c'est gras et y'a toujours trop de frites.

Par contre, y'a une chaîne à Lyon qui s'appelle Master Tacos et eux, ils en font des bons.

Voilà.
D'abord O'Tacos, c'est pas du tacos qui mettent c'est une sorte de gaufre.
Dedans, c'est du sprotch au steak haché directement extrait d'un sac Netto à 3€ le kilo, et d'un fromage qui n'a pas de goût et est seulement gras.

C'est vraiment pas bon, O'Tacos.
Pour tomber en dessous, faut vraiment aller chez Chipotle, et par chance, il y en a bien moins.
Sur Barcelone il y a un restau a tacos qui déchire sa maman, le lundi c'est 1 euro le taco d'ailleurs on est lundi... 2 ou 3 tacos avec un panier de nachos + guacamole + une Modelo spéciale, un gage de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés