Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El Ephant
22 m² c'est la taille de mon placard à chaussures mdr.
Je pensais que t'étais un homme, seule une femme peut avoir un placard à chaussures de 22m². Ou alors c'est le placard à chaussures de ta femme ? Dans ce cas, t'es dans la moyenne haute, pas de quoi se pavaner.
Citation :
Publié par Fendriss
Une cousine expat à Singapour a un tank de l'armée qui garde quasi 24/24 le coin de sa rue, elle a une panic room attenante à la cuisine de son loft et des barreaux de 5cm de diametre à ses fenetres

PS : j'oubliais de preciser que la domestique vendue avec le logement dormait à son arrivée sur une natte dans la panic room, et qu'elle a mis 2 mois à la convaincre d'occuper une des chambres...
Mdr pour y être en ce moment je vois pas où ça peut être plus safe dans le monde que Singapour. Tu peux littéralement rien faire.
Mais c'est ultra safe et très propre et je pourrais dormir tout nu par terre dans les toilettes de l'aéroport.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr pour y être en ce moment je vois pas où ça peut être plus safe dans le monde que Singapour. Tu peux littéralement rien faire.
C'est peut être parce qu'il y a des barreaux à toutes les fenêtres et des tanks aux coins des rues que c'est un endroit ultra safe.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr pour y être en ce moment je vois pas où ça peut être plus safe dans le monde que Singapour. Tu peux littéralement rien faire.
Mais c'est ultra safe et très propre et je pourrais dormir tout nu par terre dans les toilettes de l'aéroport.
ah non mais c'est super safe ! C'est quasi le seul pays où elle a vecu et où en tant que femme seule elle a pas peur de sortir seule de nuit (fait dire que là bas le chewing gum est pas toléré et si tu te fais prendre à en cracher un par terre c'est genre 10 ans de taule et une fouille anale au tonfa )

Mais il y a pas mal de pirates pas loin donc ils sont juste prêts au cas où !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
J'ai juste de grands pieds c'est tout, pas de quoi monter sur ses grands chevaux hein !
Ha ok je comprends, moi j'ai voulu me faire un placard à bite mais bon 8 hectares même en agricole ça douille.
Citation :
Publié par Fendriss
une fouille anale au tonfa
C'est pas cool pour ceux qui se prennent des coups de tonfa après, ils ont des bosses qui puent la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés