CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est une analyse rationnelle et mathématique qui repose sur des estimations de chances faites totalement au pifomètre, quand même
+1, le calcul des probabilités des valeurs n'est basé sur rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
C'est une analyse rationnelle et mathématique qui repose sur des estimations de chances faites totalement au pifomètre, quand même
C'est évident mais ça permet de se donner une idée de différent scénario et de se dire que finalement même si il y a 99% de chance de perdre 1000$ et 1% que ça tape les 1$ ça reste un mouvement mathématiquement neutre.

Après chacun est libre de modifier les probabilitées d’occurrence selon d'autre facteur extérieur ou autre
Citation :
Publié par Whinette
D'autant plus qu'on est toujours à x5 actuellement, donc x10 c'est un peu risible.
Ha non mais j'espère bien qu'on supperpose les coef quand même, sinon c'est vraiment des objectifs de gagne-petits que vous avez.
À x100 j'ai la lambo mais je suis pas trop voiture. Un petit x1000 et je suis largement miyonère, ce serait pas mal, je vais résider à Malte quelques mois, j'achète un joli duplex en centre-ville avec une terrasse de bâtard et je passe le reste de ma vie à glander, ouais c'pas mal, ouais.

cV à $5 vous l'avez lu ici en premier. Ou compte tenu des messages de Ron J., en dix-neuvième.
Y a une part d'irrationnelle dans ce marché actuellement, donc tant que la bulle n'a pas vraiment éclaté et si on voit à nouveau le même phénomène que fin 2017, et si en plus ils annoncent de bon truc, alors là oui tout est possible y compris le fois 1000.

Sauf que y a une forte probabilité, que 2018 ne ressemble pas à 2017 en terme de "performance" y a plein de raison à ça. Donc on tombe dans des scénarios plus raisonnable en terme hausse.

perso je pense qu'on dépassera pas les 0.1€ par cV (ce qui fait tout de même fois 100) et ça en plus à condition qu'on ait des annonces de partenariat et que le marché ce casse pas la gueule.

Au delà vu le contexte etc... ça me semble compliqué (sauf si on revient au scénario du marché qui refait un remake de 2017)
Citation :
Publié par Bass_tone
Comme j'avais posté sur le discord, je m'inquiete un peu de Vinchain:
https://vinchain.io/?gclid=Cj0KCQiAw...waAgxVEALw_wcB

Ils ont l'air plus en place que CarVertical
Je sais plus qui avait fait une analyse sur leur "exposition" dans les médias etc... et il ressortait de tout ça qu'ils étaient loin très loin derrière cV

Après c'est difficile de juger de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
T'a vu les photos de la team ? perso je pense que les photos des mecs de CV sont carrément meilleures.

Mdr y'a un mec de la team y'a son fils avec des lunettes chelous à côté et ils mettent ça dans le whitepaper, au calme. Ca fait bien sérieux.

oklm.png
Le CEO est spécialiste en app fitness, faut se méfier hein. Blague à part mais c'est lié, ils mettent le paquet sur la collecte de données (self improvment de la voiture) et ça peut plaire plus que de savoir combien de fois la caisse est passée au garage avant que tu ne l'achètes. L'autre point est que c'est très américain, là où cV se concentre sur l'Europe pour le moment: il n'y aura pas forcément cannibalisation dans un premier temps.

Je pense y mettre quelques euros, et puis la compétition boostera la meilleure des deux sociétés donc il n'y a rien à perdre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
On en est à juger les projets sur la gueule des gens sur leurs photos, quand on est dans un milieu d'informatique relativement poussée
Vitalik Buterin approuve ce message.
Après il est tout à fait possible que les 2 projets cohabitent et réussissent.

Donc y a toujours la possibilité de parier sur les 2. D'ailleurs le fait que ce second projet soit moins "exposé" n'est pas forcément non plus négatif. Car il peut que se faire connaître d'avantage. Là où cV étant déjà exposé, la moindre mauvaise nouvelle peut faire très mal.

De toute façon on est dans un tout nouveau domaine, et aucun de nous n'est expert, en plus de ça y a une part d’irrationnel donc faut vraiment se mettre dans la tête que c'est très risqué. On est au delà même du risque que de mettre 100€ dans une action d'une boite qui fait son introduction en bourse. Parce que là quand ça arrive on a déjà suffisamment d'élément pour se faire une idée de cette boite.

Là avec les ICO y a une énorme incertitude. Et ça changera pas tant qu'il y aura pas de réglementation pour mieux encadrer ce processus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés