CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant ça décolle pas, mais le volume de trade est vraiment énorme, ça défile à toute vitesse sur kucoin.

Beaucoup de mecs qui veulent encaisser leur x3/x4/x5 direct, mais aussi beaucoup de gens qui veulent entrer dans le game, à mon avis dès que tout le monde va commencer à hold, ça va très vite décoller parce que clairement le projet semble intéresser pas mal de monde (ça commence à être hype sur JVC).
J'essaye de trouver où je me plante, parce que c'est trop énorme : le volume a atteint 2M500k en 3h ? Really ?

edit : le concours pour la Tesla doit y être pour beaucoup.

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 24/01/2018 à 18h52.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
J'essaye de trouver où je me plante, parce que c'est trop énorme : le volume a atteint 2M500k en 3h ? Really ?

edit : le concours pour la Tesla doit y être pour beaucoup.
Pire (?) que ça, les deux paires ont des stats différentes.
cV/BTC : 2.8M euros
cv/ETH : 2.2M euros
Kucoin est pas répertorié sur coinmarketcap ?

En tout cas ça monte déjà doucement c'est cool. Mais on va éviter d'y regarder tous les heures, ça sert strictement à rien quand tu hodl

Quand le plancher du token est à plus de 3x ta mise initiale t'es content quand même lol. Je suis satisfait d'y avoir mis ces éthers, je pense qu'ils auraient pas fait x3 avant un moment eux.

Ça va mettre longtemps à monter je pense par contre, le sell wall est assez imposant lol
Citation :
Publié par Leni
En tout cas ça monte déjà doucement c'est cool. Mais on va éviter d'y regarder tous les heures, ça sert strictement à rien quand tu hodl
Oui, la logique voudrait qu'un hodler stock puis oublie et ne regarde jamais les courbes pendant au moins 6 mois - 1 an, mais on va regarder la courbe et ne faire que refresh pour alternativement jouir et suer du cul.
Ça monte gentiment mais sûrement pour l'instant. x4,5 par rapport à ma mise de l'ICO pour le moment. A x10 je retire 15%, le reste jusqu'au miyon.
Je suppose que ça va dump un peu avant la fin du concours Tesla (29/01 à 23h59) donc je pense vendre avant pour refill plus bas.

Heureusement qu'il y a les ICO pour garder la tête hors de l'eau, parce que le reste du cryptogame c'est pas la joie en ce moment
Putain mais si c'est si simple de faire x X sur les ICOs je vais faire que ça lol.

Faut juste surveiller que le token et le marketcap global soient pas trop élevés au départ. Après tu hodl ou tu vends direct selon si le projet te parle ou pas.


Bon afk mettre un éther sur SyncFab, Refereum et MedicalChain.
Message supprimé par son auteur.
Y a un truc quand même qui m'étonne c'est comment ça peut faire autant de volume sans monter ?

L'impression que j'ai c'est qu'il y a des bots qui ont été programmé pour faire du trading en masse sur le cV dans l'unique but de chopper la Tesla. Mais qui ont été programmé de manière à ce que le prix bouge très peu.

Après je m'en fou je vise la durée, mais je trouve ça curieux comme phénomène que je m'explique uniquement que par cette histoire de concours qui a favorisé ces "manips" sur le prix. Parce que quand je vois les ordres c'est 0,000012 ETH hop 0,000013 hop à nouveau 0,000012 et ainsi de suite.

D'ailleurs vu les frais à chaque fois, les seuls gagnant dans l'histoire c'est Kucoin. En une journée de trade sur el cV ils ont déjà remboursé la Tesla


Citation :
peut espérer voir cV sur Binance bientôt ou il vaut mieux s'inscrire sur Kucoin pour acheter tout de suite ?
Si tu crois dans le projet et que tu te places à moyen/long terme, c'est le moment d'acheter. Parce que pour moi la prise de bénéfice des fois fois 7 de ceux qui voulaient la prendre, ils l'ont fait.
Là le prix est stable, à mon avis y a peu de chance de le voir baisser par rapport à son niveau actuel. Par contre y a plus de risque de le voir monter car progressivement tu as avoir des nouveaux entrant, et suffit qu'il annonce un truc (ils disent d'ailleurs avoir des annonces en réserve) et là ça monte.

En tout cas attendre que ça arrive sur Binance, ça me semble un mauvais calcul. Car si on en arrive là, alors le cV va grimper.
Citation :
Publié par Thesith
...
C'est ce que je viens de faire. J'ai suivi vos conseils et je viens d'acheter. J'ai été très agréablement surpris par la rapidité de Kucoin. Inscription, transfert depuis Binance et achat en moins de 10 minutes. Yay

D'ailleurs, petite question au passage, ça sert à rien de faire la vérification de nom réel sur Kucoin, non ?
Volume (24h)
$13 421 900 USD

C'est incroyable. C'est pas loin du top 50 des volumes sur 24h. Là où le market cap est toujours en centaines de millions !
Qu'est-ce que ça va être à l'arrivée sur de nouveaux échanges ?!
Quand son listage va être fini je me demande quelle va être sa place au classement, ça risque d'être une remontée retentissante !

Citation :
Publié par Thesith
Y a un truc quand même qui m'étonne c'est comment ça peut faire autant de volume sans monter ?
A cause du sell wall qui vraiment massif. Quand il aura cédé, mécaniquement le prix monter.

Citation :
Par contre y a plus de risque de le voir monter car progressivement tu as avoir des nouveaux entrant, et suffit qu'il annonce un truc (ils disent d'ailleurs avoir des annonces en réserve) et là ça monte.
L'annonce BMW a un bon potentiel de pump.
Nan mais comme je le pensais cV ne peux pas pump a l’arrivée sur un exchange. La plupart des ICO se complètent dans la journée voir dans l’heure aujourd’hui (7 min le record non?). Il n’y a pas de fomo sur cV, ça a duré des semaines tout le monde a pu en acheter des kilos. Qui voudrait en prendre maintenant ?
cV va monter sur les annonces de partenariat et sur le long terme alors que les arrivés sur exchanges vont déclencher des ventes. Et franchement c’est pas plus mal car ça va en faire un coin solide. Bon par contre il faut des partenaires ....
Non, sur le Telegram ils disent qu'ils nous tiendront informés dans les prochains jours à ce sujet.

Pour le volume il est en partie due aux bots qui tradent comme des porcs pour la récompense en ETH et la Tesla, ça maintient aussi le coin à un niveau stable / bas.

Effectivement ça montera davantage à l'arrivée sur d'autres exchanges. Déjà les Américains n'ont pas pu avoir de cV, mais Kucoin n'y est pas vraiment populaire encore. L'ICO a duré suffisamment longtemps pour que beaucoup d'Europeens puissent prendre ce qu'ils souhaitaient aussi donc pas de rush massif.


Le marketcap global est riquiqui, vous en faites pas pour ça y'a beaucoup de marge, faudra être un minimum patient lol, quand je vois le trou à merde qu'est le Telegram avec 50 posts minutes de gens qui pleurent parce que ça a pas encore moon je?????!????
Citation :
Publié par Leni
faudra être un minimum patient lol, quand je vois le trou à merde qu'est le Telegram avec 50 posts minutes de gens qui pleurent parce que ça a pas encore moon je?????!????
Comme le sage le disait si bien:

malcolm.jpg

J'ai quand même annulé ma partie de golf de ce matin et mon dej au Fouquet's. On peut se retrouver au subway pour en discuter (chacun paye sa part).
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, les mecs pleurent de n'avoir fait que ×3 ou ×5.

Et dire que l'on critique les fonds de pensions qui pressurent les entreprises pour des rendements de 8/10% annuels.
Perso je préfère que ça monte progressivement fonction des annonces et donc que ça monte sur des bases saines. De toute façon j'ai pas prévu de bouger, juste faire le point à mi parcourt cad vers juillet du fait de leur calendrier
Citation :
2018 June

Start generating revenue
2018 July

First EU country with Reports product
Puis fin d'année
Citation :
2018 December

Beta version of Wallet application
En analysant aussi le reste du marché, la situation globale, l'évolution du cours. Et fonction de tout ces paramètres j'aviserais.

De tous les projets, je trouve que c'est un des plus solide, y a de bonne base et si effectivement le principal obstacle est franchi (partenariat avec constructeur automobile) alors les voyant seront au vert. Et au final on aura enfin le moyen de connaître le passif d'une voiture quand on achète de l'occasion, et ça franchement ça sera top. Même pour le vendeur, je le vois dernièrement j'ai fait ça pour la voiture de mon grand père. impossible de retrouver les factures de ce qui avait été changé et impossible de répondre à une question d'un acheteur potentiel.

C'est là que tu te dis punaise si y avait déjà un système comme cV j'aurais eu tous les éléments pour dire voilà, ce truc a bien été changé. Pour ça d'ailleurs que je suis convaincu de l'utilité du projet. Faut avoir jamais acheté d'occasion ou vendu pour pas se rendre compte du service que ça rendrait un projet pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés