[Tutoriel] Acheter des coins sur Kraken pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
On a une idée de quand on pourra enfin faire valider son compte chez Kraken car j'ai toujours This feature is not currently available.
La même que toi.. même en spammant le refresh... Ils ont clairement dit que ce n'était pas leur priorités les nouveaux clients donc bon... Je pense qu'on est bon pour attendre encore longtemps... Bitstamp est une bonne solution à côté je trouve
Citation :
Publié par Alkara
Bitstamp est une bonne solution à côté je trouve
Apparemment, c'est complexe chez eux aussi, j'ai l'impression que pour les nouveaux, y a pas le choix, faut faire un truc style coinbase et envoyer ça vers Binance...
J'ai du du bol alors moi chez Bitstamp c'est passé tout seul. Comme je le disais 24h c'était fait, et sur el coup de mon virement idem. J'ai appelé ma banque et en même pas 16h l'argent été crédité. Ce qui 'ma d'ailleurs permis de me prendre les cV parce que sans ça c'était mort.

Si jamais le cV monte vraiment bien, c'est sûr j''offre un truc à ma conseillère de ma banque. Certes elle a fait son job mais elle aurait pu trainer les pieds ou laisser courir la procédure standard (à savoir recevoir un courrier pour pouvoir ensuite ajouter un compte destinataire)./ Mais non elle l'a fait le jour même de mon appel et 16h plus tard hop je pouvais avoir mes ETH. Si elle avait pas fait, j'aurais jamais eu à temps mes ETH l'ICO était clôturé.

Maintenant la galère c'est donc réussir à s'inscrire sur plusieurs exchange....
Citation :
Publié par Ternel
Merci encore pour ton lien qui semble avoir grandement accélérer les choses. 5 minutes après avoir demandé la priorité sur ma requête, je recevais un email m'annonçant qu'elle m'était accordée et là, je viens à l'instant de recevoir un mail me disant que mon compte a été crédité. Il aura fallu 15 jours mais enfin, je peux commencer à acheter des cryptos.

Retour aux questions de noob : vous me conseillez de passer par quelle monnaie pour transférer vers Binance ? ETH ?

Dernière modification par Amrath ; 20/01/2018 à 05h14.
Citation :
Publié par Thesith
De ce que j'ai compris en terme de frais c'est mieux oui mais il me semble qu'il y a mieux que le ETH pour ça. Me semble que c'est le LTC ?
Yes je confirme pour le LTC. Je sais pas si c est LE meilleur, mais dans tous les cas, il est très raisonnable et j'ai toujours fonctionné ainsi.

(Au tout début, j'avais envoyé des BTC vers Bittrex, cette douille que j'avais pris niveau commission )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour Kraken->Binance, XRP sans trop de doute. Une poignée de minutes pour le transfert, et fee de 0.02 XRP (quelques centimes) comparé à 0.005 ETH (quelques euros) et 0.02 LTC (quelques euros aussi).
Liste détaillée des fees de retrait sur Kraken : https://support.kraken.com/hc/en-us/...thdrawal-fees-

Tu inities un premier transfert de 25 XRP vers Binance, attends la complétion de celui-ci, et envoies le reste (bonne pratique pour envoyer des crypto entre wallets).
Ah mince, j'ai lu ton message trop tard et je suis passé par ETH... Et effectivement, ça m'a coûté une dizaine d'euros. Enfin bon, j'apprends et la prochaine fois, je passerai par XRP. Merci encore pour ton aide
Bon c'est quoi ce bordel sur Kraken?

Quand je vais pour withdrawn mes cryptos il me sort ça :
Citation :
This action is not available for tier level 3

Your current funding tier level (3) is insufficient for this functionality. Please further verify your account to increase your tier level and funding limits.
Sauf que c'est faux, dans leur tableau de Get Verified, y'a marqué que cet action est dispo dès le Tiers 2.
Y a eu du changement chez Kraken depuis leur MAJ ?

J'ai fait un virement hier à 14H00, toujours pas réceptionné sur le site.

Avant c'était 4 à 5h max.

Je commence à m'inquiéter un peu
Citation :
Publié par Tauog
Y a eu du changement chez Kraken depuis leur MAJ ?

J'ai fait un virement hier à 14H00, toujours pas réceptionné sur le site.

Avant c'était 4 à 5h max.

Je commence à m'inquiéter un peu
On est samedi. Je pense pas que tu l'aura avant Lundi.
Citation :
Publié par Zarshka
On est samedi. Je pense pas que tu l'aura avant Lundi.
Bah de mémoire, j'avais fait un virement pendant un week-end et j'avais été étonné de la rapidité du bouzin.

Et les banques bossent jusqu'à 12h15 le samedi en général.

Mais je vais suivre ton avis, pas forcément futé d'envoyer le virement le vendredi aprem

Merci !
Lundi la plupart des banques sont encore fermées,
La dernière fois que j'ai fait un virement, un vendredi, sur Kraken il est arrivé 5 jours après, j'espère que ça sera plus rapide pour toi...

Dernière modification par Free RP ; 27/01/2018 à 12h51.
Citation :
Publié par Tauog
Y a eu du changement chez Kraken depuis leur MAJ ?

J'ai fait un virement hier à 14H00, toujours pas réceptionné sur le site.

Avant c'était 4 à 5h max.

Je commence à m'inquiéter un peu
Moi ça a toujours été 2-3 jours.
En fouillant un peu mes mails, dans l'espoir de retrouver où j'aurai coffré mes poussières de BTC, je suis retombé sur mon inscription à Bity, et je partage parce que ça pourrait en intéresser.

Bity n'est pas une place de marché comme Kraken & co, juste un site d'achat/revente de BTC/ETH, qui demande à être validé comme tous les autres.
Je pense que c'est plus rapide que Kucoin/Kraken pour la validation, et contrairement aux autres c'est en Europe (Suisse, faut pas déconner non plus ) du coup j'ai un peu moins de problème à envoyer mes papiers d'identité là bas que sur Binance par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

J'ai acheté des bitcoins en suivant la procédure indiquée ici. Je m'attendais à voir mon investissement fructifier comme cela a été dit à plusieurs reprises or, je vois mon investissement s'effondrer chaque jour.

Je tiens l'auteur de ce fil de discussion pour responsable de ma ruine et demande le remboursement de mes pertes ainsi que moult dommages et intérêts.

Merci.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Bonjour,

J'ai acheté des bitcoins en suivant la procédure indiquée ici. Je m'attendais à voir mon investissement fructifier comme cela a été dit à plusieurs reprises or, je vois mon investissement s'effondrer chaque jour.

++ RiC
Bravo, tu es une victime supplémentaire qui s'est fait "scammer" ici, merci d'avoir participé à la fortune naissante de Doudou.
C'est parce que tu n'as pas hypothéqué ta maison imo. Il faut savoir mettre suffisamment afin que ça fructifie.


Tu peux toujours te rattraper en mettant beaucoup d'argent sur l'ICO suivante : https://bitconnectx.co

C'est du solide, t'as juste à investir pas mal d'argent et après tu reçois un pourcentage chaque jour, c'est garanti ! En quelques semaines t'as remboursé ton investissement initial et c'est que du bonus !

Par exemple si tu mets 10 000 euros, d'ici quelques mois tu n'auras même plus besoin de travailler, c'est la révolution permise par la blockchain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés