[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt à 5K€ le BTC, à ce rythme là je vais enfin pouvoir en racheter avant demain, mais c'est quand même spectaculaire comme pétage de gueule.

Après je suis pas spécialement inquiet, c'est pas la première fois que ça se casse la gueule et ce sera pas la dernière.

Dernière modification par Matharl ; 17/01/2018 à 16h43.
Faut voir si le support à 8K$ va tenir ou pas. Si ça casse en par le bas, ça risque de faire mal.

Pour moi, ce dip est à la hauteur de la crypto-mania qui s'est emparé du marché en Décembre, donc il est possible qu'il soit plus violent que les précédents. Je me prépare à acheter

En fait, je devrais remercier Bitstamp de ne toujours pas m'avoir validé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Une petite pensée pour ceux qui ont acheté masse xrp à $3,35.
Oh toi tu vas avoir des problèmes.
Citation :
Publié par Leni
Une petite pensée pour ceux qui ont acheté masse xrp à $3,35.
Mon prix moyen d'achat sur le XRP c'est $1.55 et je tire déjà la gueule, je serais déprimé si j'avais buy à ce prix là
Citation :
Publié par Matharl
Mon prix moyen d'achat sur le XRP c'est $1.55 et je tire déjà la gueule, je serais déprimé si j'avais buy à ce prix là
Tant que t'as pas vendu, t'as pas perdu !

Sinon, on évoquait la piste des contrats futures sur le BTC qui ont commencé en décembre, je relisais un truc sur le sujet : https://journalducoin.com/regulation...que-juridique/

Citation :
Selon la CNBC, le contrat le plus tradé à l’ouverture était celui arrivant à terme le 17 janvier 2018.
Si c'était ces contrats qui ont été responsable de l'arrivée massive de thunes sur le marché et que le plus gros arrive à terme aujourd'hui, ça expliquerait le truc, non ? Putain, avec les possibilités d'effet levier et cie, y en a qui vont être ruiné et d'autres se gaver. J'avais lu que ces contrats futures pourraient niquer les cryptos et entrainer de la volatilité au moment de leur mise en place, je pensais pas que ça serait à ce point.
Non
Les gens qui sont en position sur les fut "roll" leur position sur l échéance suivante.

Tu peux avoir de gros mouvements sur les échéances d options en revanche

Qui plus est il.y a de memoire une grosse position short sur les futures (lu un article dur zh recemment sur ce sujet). Qui, en cas de non roll sur l echeance suivante, aurait au contraire nécessité des ordres d achat pour la clôture.

Dernière modification par edgesse/edge ; 17/01/2018 à 17h38.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Non
Les gens qui sont en position sur les fut "roll" leur position sur l échéance suivante.

Tu peux avoir de gros mouvements sur les échéances d options en revanche
Ouais je crois que je vois ce que tu veux dire.

Hmmm... :/
Citation :
Publié par Leni
Une petite pensée pour ceux qui ont acheté masse xrp à $3,35.
Difficile de savoir qui tire le plus la gueule entre celui qui a acheté à $3.35 et celui qui a hold sans faire aucune vente pour aller "jusqu'à la lune".

En dessous de 650€, l'ETH c'est/c'était vraiment un bon plan je trouve. Ce sera parfait pour participer aux prochaines ICO Jol Approved.
Bittconnnnneecctt, Bitconnnneeeccctttttt Bitcoooooooonnneecccc

Citation :
This is all a bad joke right? It says BCC is at 30$ on CoinMarketCap. People on Telegram are telling me that BCC is not even 8$ worth now? If this is real, Im ruined. Like really fucking ruined. I have nothing left. I put everything I had into this, because I trusted them. Literally all of my familys savings are in BCC, because a friend told me the risk was worth it. Are you telling me I lost everything? 80,000$ gone like nothing? Im so angry right now. My wife doesnt know yet. She will come home soon. What am I going to fucking tell her. How am I suppossed to care for my family now? I have literally nothing right now. My wife has two sons and I am unemployed. How am I suppossed to take care of them now??? I hope someone pays for this mess. If not with money then with a sentence.
Dommage collatéral

Ben oui quand on s'enrichit d'autres s'appauvrissent
Je comprends pas qu'on puisse mettre toutes ces économies dans quelque chose d'aussi risqué.... Ca me dépasse. Perso dès le départ j'ai fait un truc simple, j'ai regardé ce que j'avais en épargne en plus je suis du genre à en foutre un peu sur différent support, un peu de livret A, un peu de PEl, un peu de titre, un peu d'assurance vie.
J'ai fait le global, j'ai regardé la répartition. Ensuite j'ai pris ce qu'on recommande en général autour de 15/20% en truc plus risqué (en bourse), j'étais en dessous du seuil. J'ai simplement fait la différence, pris la somme et investi après 3 semaines de réflexion.

Au pire du pire j'ai perdu 8% de mon épargne. Sachant qu'en plus je savais que j'allais me séparer de toute une collection de BD équivalent à mon investissement Donc ma perte était couverte.

Bref je pige pas comment on peut prendre un tel risque sans prendre la peine de se dire j'ai 99% de chance de tout perdre....


Citation :
changer bitconnect en carvertical.
C'est de l'humour hein
C'est mléchant

Et puis cV c'est pas un système ponzi, au pire c'est une arnaque où les mecs partent avec la caisse mais ça n'a rien d'un ponzi. Bitconnect là par contre c'est vraiment prendre les gens pour des cons.... et visiblement ça a marché...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avouez que vous commencez à suer du cul là.
Même pas, j'ai décidé de ne plus regarder les cours avant février

En vrai je compte en profiter pour racheter quelques trucs moins cher, en espérant que ça remonte.
Citation :
Publié par brute
J'ai toujours pas vraiment compris la différence de principe entre bitconnect et un master node ...
Ben Bitconnect proposait de leur filer des cryptos, en échange tu recevais un % sur ce que t'avais donné chaque jour.
Évidemment ce genre de truc pue le ponzi à plein nez et ça devait probablement en être un, quand le marketcap global mange 40 % dans les dents forcément ça devient dur de payer les existants.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Citation :
« Je suis le créateur de BlackWallet. BlackWallet a été compromis aujourd’hui, après que quelqu’un ait accédé à mon compte de fournisseur d’hébergement. Il a ensuite changé les paramètres DNS par ceux de son site Web frauduleux (qui était une copie de BlackWallet).
Mais lol, la vieille technique de base.
Citation :
Publié par dabtes
changer bitconnect en carvertical.
C'est de l'humour hein
@Doudou, va me chercher le fusil.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Avouez que vous commencez à suer du cul là.
Tu parles charles, je suis en train de me gaver d'alts.
Je pense qu'à partir de demain je vais convertir tout mon minage dans du Siacoin. Il va péter bientôt.
Je viens de vendre du MANA après un profit de 35 % et j'ai Siacoin qui a une belle gueule là.

Evidemment je suis en rouge sur le reste mais ça va remonter je m'en fais pas.


ACHETEZ DU STRATIS LES MECS

Voilà bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés