Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Vois êtes chiants, je suis allé sur doctissimo et maintenant j'ai l'impression d'avoir le ver solitaire :/
Si tu bouffes comme un porc, ne grossis guère et ne chies pas davantage, oui
Citation :
Publié par Alzeir
Tiens parfois j'ai du sang quand je chie le matin, genre comme résidu au premier essuyage, puis plus rien.

Et d'autres fois, j'ai l'impression d'avoir des bouts blancs dans mon caca.
Pourtant je ne suis pas gay et personne ne jouit dans mon fion.

Ver solitaire?
Médecin rapidement
Pour compenser, je poste sur JoL.

Ah pardon tu voulais dire... euh ouais ouais il est cool, mais vieillissant. Le boîtier par contre je le changerai jamais plus, c'est la perfection, PC parfaitement silencieux les 3/4 du temps.

Je joue à la Switch quasi exclusivement en mode Salon et en multi local en famille, ça passe mieux ? :/
Oui, c'est les couleurs de ARMS (mais j'ai pas le jeu).
Y a enfin gris et jaune, que j'aime bien, mais en jaune c'est toute la paire uniquement et je voulais des couleurs différentes et gaies, si déjà.


Sinon je viens de tomber sur le dernier photocall de Rihanna Halle Berry et cette journée est décidément extrêmement satisfaisante.
Citation :
Publié par Sance
ça peut être le rêve de Doudou: des bictoins + cookie clicker

il manquera juste les robo-putes
Les robots-putes c’est lui qui les fabrique donc elles ne manqueront pas sauf si ses usines ne suivent pas la cadence de production imposée par @Doudou.

Doudou le prochain Steeve Jobs des putes de luxe ? Hummmm sujet intéressant à suivre. Et votez Doudou contre l’abominable TabouJr ! En fait non... plutôt la mort ou la continuité de l’espèce façon TabouJr que de se faire aspirer les fonctions vitales au travers de la teub par une robote qui planterait à cause d’un bug dans le process de vidange !!!!
Citation :
Publié par I3aldou
travers de la teub par une robote qui planterait à cause d’un bug dans le process de vidange !!!!
Parce que tu crois qu'elles seront vidangées ? Naif. Il récoltera la semence pour créer des enfants dans des truies transgéniques et réclamer des pensions alimentaires.
Citation :
Publié par Sance
ça peut être le rêve de Doudou: des bictoins + cookie clicker
Effectivement, cliquer sur des trucs constitue pour moi une vie de rêve.

Par contre, y'a un truc qui me chiffonne, j'aimerais qu'on utilise le moins possible l'anglais sur le Bar, merci donc de dorénavant ne plus parler de bitcoins mais de pièces de bite.
Citation :
Publié par I3aldou
Et votez Doudou contre l’abominable TabouJr ! En fait non... plutôt la mort ou la continuité de l’espèce façon TabouJr que de se faire aspirer les fonctions vitales au travers de la teub par une robote qui planterait à cause d’un bug dans le process de vidange !!!!
Tu te cherches un peu, non ?
Je résiste pas à vous parler de mon petit bonheur d'hier. Alors voilà.
Hier, je profitais de mon arrêt maladie pour m'adonner à mes vices sans entraves, et donc je compulsais gaillardement les registres du 18ème d'un village de Haute-Savoie pour le plaisir, à la recherche d'une inspiration pour ma recherche (pour mon mémoire).
Quand soudain, au milieu des actes de baptême, je tombe sur le curé qui commence à raconter la vie.
Oui, la vie, pas sa vie.
de 1711 à 1750, Il raconte dedans les événements climatiques, les conséquences sur les récoltes, sur le prix du vin et du blé, les inondations et le nombre de ponts qui sautent à chaque fois, la durée des chutes de neige et leur hauteur, pi aussi les événements politiques, la signature du traité d'Utrech pour la suspension d'armes en Savoie, puis le sacre d'un Roi en France, la naissance d'un Dauphin en Savoie, le mariage d'un prince savoyard, la mort de l'empereur d'Autriche, la mort de l'impératrice de Russie, les conséquences géopolitiques de ces 2 événements et le non respect programmé des traités de la pragmatique sanction, la mort du pape Clément 12, le déroulement du conclave qui dura plus que la plupart des conclaves, l'élection de Benoît 14, les commentaires faits par les auteurs protestants sur cette élection etc etc etc...

C'est fascinant. Et On en veut encore ! Chaque page que tu tournes, chaque année que tu passes, tu la parcoures avec délice au lieu de juste survoler pour chercher un nom ou un autre dans les actes. Tu lis le registre comme un roman d'histoire, c'est hypra cool. Je kiff ce curé.

D'ailleurs, il l'a dit lui-même en 1740 : "J'écris pour la postérité".
Et bien écoute, mec, voilà. 275 ans plus tard, te voilà publié sur JoL (et Fb, vous pensez bien que j'allais pas m'en priver). Et bientôt en couverture d'un article d'une historienne qui a aimé ma découverte et directement voulu en profiter ^^

Et pour illustrer, l'introduction de son résumé des événements de 1740.

résumé 1740 intro.jpg

Dernière modification par Madee ; 24/01/2018 à 12h15.
Citation :
Publié par THX
J'ai la migraine rien qu'après cet extrait, j'imagine pas déchiffrer le reste.
Jpeux te le transcrire si tu veux.

Mais t'as vu, chu sympa, jt'ai fais grâce des 25 autres images...
Citation :
Publié par Madee
Jpeux te le transcrire si tu veux.

Mais t'as vu, chu sympa, jt'ai fais grâce des 25 autres images...
C'est pas un troll ? Je veux dire c'est quoi ce texte avec une opacité plus faible derrière , C'est vraiment ce que tu lis ?
Ils écrivaient pas sur du papier Canson en 1740 hein

THX je pense tu devrais prendre inspiration sur Madee pour occuper tes journées sans emploi. Ses activités sont bien plus enrichissantes et utiles que poster sur le topic Star Wars

@Madee Il y a une semaine ou deux on a récupéré des affaires de mon grand père, parmi les tonnes de bouquin il y avait le journal de sa grand mère. Il y avait ses dessins de 1870-1900 (dont le parc de la tête d'or et le château d'Annecy, elle dessinait putain de bien), et surtout j'ai trouvé des fleurs séchées encore toutes colorées et totalement intactes qui dataient notamment de son mariage (il y a 130 ans), je pense que tu aurais kiffé.

Mais c'est pas un peu bizarre comme fétichisme ? Est ce que tu prends du plaisir à imaginer le curé en train d'écrire ? Ses grosses mains viriles ? Tu te demandes s'il était tout nu sous sa robe en écrivant ça ? (Oui c'est sans transition)

Dernière modification par Pride ; 24/01/2018 à 11h20.
Citation :
Publié par Pride
THX je pense tu devrais prendre inspiration sur Madee pour occuper tes journées sans emploi. Ses activités sont bien plus enrichissantes et utiles que poster sur le topic Star Wars
Yep, je plussoie, autant JOL quand on se fait chier au taff c'est légitime, autant la tu pourrais lire des livres, trouver un passe-temps, y a pleins d'occupation en dehors d'internet.
Pourquoi pas la sculpture ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés