[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Talking
On peut mettre combien minimum en eth sur carvertical ? Ne croyant pas trop au projet... Je voudrais pas mettre trop mais en tant que jolien je vais vous suivre. En plus ça fera avancer le hard cap
0.1 ETH il me semble

Sinon McAfee il a perdu son fluide. Malgré son tweet d'il y a 2h, le XLM a pas bougé
Citation :
Coin of the week: Lumen (XLM) - called Stellar by some - though Stellar is the name of the network that created the coins. One of the fastest and cheapest crypto transactions. Lumens facilitate the financing of Third World projects and is called by some “The next Bitcoin”.
Citation :
Publié par Feydakin
0.1 ETH il me semble

Sinon McAfee il a perdu son fluide. Malgré son tweet d'il y a 2h, le XLM a pas bougé
Le XLM bouge pas du tout en ce moment, j'en peux plus. Je sais pas ce qu'il va falloir pour le faire décoller.
Faut mettre un petit poils plus à cause des fees, je pense.
Sinon, j'avais estimé la fin à mardi soir / mercredi en prenant la vitesse du dimanche midi, puis mardi mini mais la, ça s'est bien accéléré, il reste un poils plus d'un millier d'ETH...
McAfee il s'est décrédibilisé un peu, même les ICOs qu'il shill je suis loin d'être convaincu.

Et son bitcoin à 1 million dans deux ans pareil, t'as vu la gueule qu'aurait le marketcap global ? Bon au moins s'il tient son pari il devrait se manger la bite, j'ai bien envie de voir ça tiens.
Citation :
Publié par Leni
McAfee il s'est décrédibilisé un peu, même les ICOs qu'il shill je suis loin d'être convaincu.
En même temps, cette crédibilité dans les cryptos est un peu venu d'on ne sait où, j'ai pas capté pourquoi il avait autant été suivi sur le XVG, je pense qu'il doit être cramé maintenant, en effet, je suis surpris qu'il ait pu hypé TRON d'ailleurs.
Citation :
Publié par Florent71
On peut mettre combien minimum en eth sur carvertical ? Ne croyant pas trop au projet... Je voudrais pas mettre trop mais en tant que jolien je vais vous suivre. En plus ça fera avancer le hard cap
On t'a reconnu @Ex_voto .
Citation :
Publié par Taftaf
En même temps vu la crédibilité, "xlm is called by some the next bitcoin". Super. Tu dois pouvoir dire ça de 99% des cryptos
Non pas vraiment.
Entre les tokens qui ne sont pas des crypto currency et les coins PoW, ca en élimine bien 75%.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que ces trucs qui valent rien mais valent de l'or actuellement pour certains, ça peut totalement tuer tous les autres sérieux.

Je veux dire par là que le projet Car Vertical peut s'avérer être une réussite, mais qu'au final on se retrouve avec des cV qui valent plus rien un bon moment car en cours de route le marché explose décrédibilisant l'ensemble des cryptomonnaie.

Maintenant je pense que sur la durée et si bien entendu cV remplit son rôle, ça devrait être safe mais bon l'attente pourrait être longue entre le crash et la remontée.
Citation :
Publié par Thesith
Je veux dire par là que le projet Car Vertical peut s'avérer être une réussite, mais qu'au final on se retrouve avec des cV qui valent plus rien un bon moment car en cours de route le marché explose décrédibilisant l'ensemble des cryptomonnaie.
Mais non ce serait tant mieux, parce qu'un effondrement qui virerait 90% des tokens bidons laisserait la place nette et son marché de centaines de milliards pour les survivants, or pour survivre carVertical compte sur les géants de l'automobile, pas sur les exchanges...

Bon sinon,

5

4

3

2

1

ICO FINI !

BOUM miyonères !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Florent71
D'ici que Kraken se bouge pour valider mon envoie de ETH l'ICO va être fini c'est vraiment des boulets... C'est sur "send" depuis 1h30...
Tu n'as pas envoyé directement de kraken vers l'ICO j'espère ? Parce que sinon, essaie d'annuler ! Il ne faut pas envoyer depuis un exchange.
Donne nous le hash/tx et nous verrons où ça en est.

Citation :
Publié par Whinette
Not yet.
Oui j'étais sur le telegram et masse gens annonçaient le transfert en btc et ltc, mais y a eu quelques couacs on dirait...
Citation :
Publié par Florent71
J'espère que c'est bien ça : 0xecfdb53de3e3a072299268791e62ef29fe2e52509e8a0a355bc95755d4df8743
Je ne trouve rien

@Florent71 on peut essayer avec tes wallet sinon.

Copie nous les adresses de tes wallet kraken et MEW. La publique sur MEW.

edit ah tu es dans un block.
Bon ben je crois que ça va être loupé pour moi :/. J'ai le syndrome doudou, quand je crois pas en un projet il fonctionne. Quand je vends ça remonter et quand j'achète ça baisse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés