[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
Ben ça semble montrer qu'ils sont plutôt efficace, j'étais allé les voir à leurs bureau à Montparnasse, ils semblent plutôt open et accessibles, si quelqu'un a des retours plutôt que le genre de FUD qu'on connait déjà sur les cryptos et qui démontrent plutôt l'efficacité du truc.
écoutes chacun sa vision et je dirais sa "morale". Perso si par un alignement des planètes le cV me fait gagner beaucoup, je vais pas soudainement devenir un défenseur de pratique plus ou moins légal pour éviter l'impot. Ca changera pas ni ma pensée ni ma manière d'agir.

Maintenant effectivement comme tu dis, vu tout ce qu'on reproche à cette banque, ça fait d'eux un bon interlocuteur si tu cherches à payer le moins possible. Ca je te contredirais pas, et d'ailleurs je suis sûr qu'ils seront heureux d'aider si tu débarques avec plusieurs millions, ils vont certainement pas de fermer la porte.


Citation :
Le plus simple, c'est d'attendre d'avoir 3 millions pour cashout et en récupérer 1 en gros.
3 millions à 62.5% d'impôts il te restera encore 1.125 millions.
Soit si tu gagnes aller soyons généreux 1500€ net/moi ou 18K€ par an l'équivalent de 62.5ans de salaire

Juste pour remettre les choses en perspectives.
Et même si tu gagnes 3000€ , ça fait encore 31 ans.

Bref c'est plus d'argent que ce que la plupart des gens arriveront à gagner durant une vie en étant au smic.

Citation :
Avec un million t'as plus rien aujourd'hui.
Que des soucis.
Le mieux, c'est de rester au RSA.
lol ce troll

C'est du wauquiez dans le texte ça lol

Dernière modification par Thesith ; 15/01/2018 à 10h44.
Ah mais ce genre de coins ça se hodl (le cV).

Une fois mis en exchange ça va pas skyrocket de suite, mais probablement pas. La plupart des ICOs sérieuses voient le coin monter assez vite mais modestement (du genre x2 en quelques jours ce qui est pas degueu), mais pour le x100 va falloir attendre quelques mois que le projet avance.

Si c'est le cas et que les partenariats se concrétisent ça montera tout seul sur la durée.

Après y'a une part inhérente de risque. Ça peut foirer, c'est un risque non négligeable : partenariats qui échouent, constructeurs automobiles qui font tout pour court-circuiter le truc pour push leurs propres produits, ou équipe qui se barre avec l'argent de l'ICO en mettant de temps en temps à jour leur blog pour faire semblant qu'ils bossent (déjà arrivé lol).
Citation :
Publié par Thesith
3 millions à 62.5% d'impôts il te restera encore 1.125 millions.
Soit si tu gagnes aller soyons généreux 1500€ net/moi ou 18K€ par an l'équivalent de 62.5ans de salaire

Juste pour remettre les choses en perspectives.
Et même si tu gagnes 3000€ , ça fait encore 31 ans.

Bref c'est plus d'argent que ce que la plupart des gens arriveront à gagner durant une vie en étant au smic.
Bein ouais, c'était un peu l'idée de mon post
Les plans douteux façons HSBC c'est le meilleur moyen de vous faire défoncer par le fisc dans quelques années, outre l'aspect moral, faut pas oublier le fait que vous pouvez vous faire balancer par un truc style Panama papers si vous jouez aux cons.

Pour moi y a pas 36 solutions, soit tu attends que ça monte suffisamment pour avoir ce que tu veux après impôts, soit tu attends que la fiscalité soit clarifiée, soit tu quittes vraiment la France.

Perso, je pense que si je gagne trop, je brulerais mes codes pour perdre définitivement mes accès aux wallets, cet argent gagné trop facilement irait totalement contre ma morale et mes principes et je ne voudrais pas changer trop radicalement de vie.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
La réalité c'est que le cV a tout pour aller grignoter du marketcap, il a une application réelle, un team sérieux qui s'étoffe encore des partenariats prestigieux dont les annonces vont à coup sûr faire pumper.
Il est face à des coins qui sont des grosses blagues pour sans doute plus de 90% d'entre eux sur un marché à 700 milliards de dollars. En allant chercher ne serait que 0.5% du market cap, ça nous fait un coin à 1$.

0.5% du market cap ok ?

Même s'il y avait 99.5% du market cap de 700 milliards de dollars occupé par des coins sérieux, le cV aurait encore une place.

A-t-on avis, quel est le pourcentage réel du market cap occupé par des coins sérieux ?

Même si la bulle explose, des projets sérieux émergeront.

Notre but ici, c'est de trouver les nouveaux gafa qui sortiront des cryptos. Il y a eu le Ripple, carVertical est le plus fort potentiel depuis. D'autres viendront, et nous miseront dessus.

Je ne comprends même pas que tu investisses dans un ICO en visant x5. Tu irais plus vite en trading.
Je vise le x100 minimum perso. J'ai déjà tapé x2.5 et l'ICO est encore en cours, ça se présente très très bien.
Je n'y connais pas grand chose en trading, mais des investissement à x5 j'en ai pas fait beaucoup dans ma vie.
Que Car Vertical soit serieux j'en suis convaincu, maintenant pour que le token prenne de la valeur, il faut des gens qui veulent l'acheter plus tard. Or la tout le monde a eu le temps d'en acheter, de toute les ICO auxquels j'ai participé, celle la est interminable, elle a duré des jours et des jours, des semaines même. Qui va l'acheter à sa sortie alors qu'elle est si simple à se procurer?

Comment tu calcules ton gain de 2.5 ? Parceque pour moi l'envolée de l'ETH ne constitue pas un gain, tu aurait le même en le laissant sur ton wallet.

Aprés que ca fasse x 1 000 , c'est tout ce que je me souhaite hein....
Citation :
Publié par Doudou
Perso, je pense que si je gagne trop, je brulerais mes codes pour perdre définitivement mes accès aux wallets, cet argent gagné trop facilement irait totalement contre ma morale et mes principes et je ne voudrais pas changer trop radicalement de vie.
Envoie je me charge de les brûler gratuitement
Citation :
Publié par Doudou
Bein ouais, c'était un peu l'idée de mon post
Les plans douteux façons HSBC c'est le meilleur moyen de vous faire défoncer par le fisc dans quelques années, outre l'aspect moral, faut pas oublier le fait que vous pouvez vous faire balancer par un truc style Panama papers si vous jouez aux cons.

Pour moi y a pas 36 solutions, soit tu attends que ça monte suffisamment pour avoir ce que tu veux après impôts, soit tu attends que la fiscalité soit clarifiée, soit tu quittes vraiment la France.

Perso, je pense que si je gagne trop, je brulerais mes codes pour perdre définitivement mes accès aux wallets, cet argent gagné trop facilement irait totalement contre ma morale et mes principes et je ne voudrais pas changer trop radicalement de vie.
MIl me semble que si tu quittes la France, tu échapperas pas à l'impôt pour autant comme ça; C'est plus compliqué enfin de toute façon j'aime trop mon pays pour me barrer ailleurs tout ça pour ne pas payer d'impôts. Si je dois partir, ça sera pas à cause de ça.

Après la fin ton texte c'est trop extrême. Je veux dire autant dans ce cas prendra l'argent et la donner au resto du coeur, la croix rouge etc... au moins tu fais un beau geste utile en plus, et tu restes fidèle à tes principes.

Citation :
Envoie je me charge de les brûler gratuitement
LOL
Citation :
Publié par Bass_tone
Or la tout le monde a eu le temps d'en acheter, de toute les ICO auxquels j'ai participé, celle la est interminable, elle a duré des jours et des jours, des semaines même. Qui va l'acheter à sa sortie alors qu'elle est si simple à se procurer?
Je ne pige pas trop. L'ICO a débuté la nuit du 26 au 27 décembre. Nous sommes le 15 janvier, elle est pliée presque pour un total de 20 millions de dollars. Soit 1 million de dollar par jour.
L'ICO devait initialement terminer en avril...
Le team n'a pas vraiment poussé le hyper, l'annonce du rdv avec BMW n'est même pas encore sortie...

Le NEO a duré 1 mois entier pour 28 millions, soit environ 1M$ par jour aussi. Et tout le monde a salué l'ICO du NEO comme une grande réussite.

Le neo a fait x5466 depuis septembre 2017.


Je l'ai déjà dit, vous êtes pour beaucoup coincé dans l'idée que faire x500 c'est du délire, or dans le monde des cryptos c'est faire x5 qui est du délire, parce que x50-100 c'est plutôt la norme.

Alors maintenant, cessez d'attaquer sur "c'est du rêve", dites plutôt que ça ne devrait pas être comme ça selon votre conception de la vie.
Tu refuses parce que c'est trop. Et je te comprends hein, c'est n'importe quoi si je deviens millionaire en 2018, mais c'est ce qui se passe. Le mec qui a foutu 3000$ dans le NEO comme je viens de le faire dans le cV, en septembre il avait 3000$ aujourd'hui il a 16 millions de dollars. Lisez le, admettez le, imprimez le je ne sais pas, mais ça existe.

Citation :
Comment tu calcules ton gain de 2.5 ? Parceque pour moi l'envolée de l'ETH ne constitue pas un gain, tu aurait le même en le laissant sur ton wallet.
Tu zappes le 45% bonus.
Citation :
Publié par Bass_tone
Je n'y connais pas grand chose en trading, mais des investissement à x5 j'en ai pas fait beaucoup dans ma vie.
Une bonne partie des ICO sérieuses qui sont arrivées sur les exchanges ont fait directs entre x2 et x10 pour ensuite atteindre le x100 ou plus après quelques mois.
Le trading en crypto c'est très différent que celui de la bourse. Par exemple sur plusieurs coins/tokens que je possède, j'en ai déjà plusieurs qui ont fait x2-x5 en un mois (mais sur des petites sommes). J'aurais repris plutôt, j'aurais été à x10-x20 sur certaines.

Citation :
Publié par Bass_tone
Que Car Vertical soit serieux j'en suis convaincu, maintenant pour que le token prenne de la valeur, il faut des gens qui veulent l'acheter plus tard. Or la tout le monde a eu le temps d'en acheter, de toute les ICO auxquels j'ai participé, celle la est interminable, elle a duré des jours et des jours, des semaines même. Qui va l'acheter à sa sortie alors qu'elle est si simple à se procurer?
Elle dure peut-être longtemps, mais c'est pas pour autant que tout le monde y a participé, il suffit de voir qu'au début ça avançait assez lentement et que le projet a pris un boost parce qu'un youtuber l'a remarqué. Mais globalement j'ai quand même l'impression qu'il passe plutôt sous le radar.

Et c'est sans compter les personnes qui ont pu bear, ceux qui n'étaient pas au courant, ceux qui n'étaient pas encore dans la crypto (et il risque d'y en avoir pas mal cette année). Et quand on regarde les transactions aux contrats, il n'y a que quelques milliers d'investisseurs dont quelques baleines. Par rapport aux millions de personnes dans le milieu, ça laisse de la marge.

Reste que carVertical est un projet sérieux, que le $1 est garantie si le projet ne s'effondre pas et qu'il y a une possibilité à $5-$10 sur le long terme si le marketcap global suit (et c'est théoriquement possible quand on voit que le NEM est dans des paramètres semblables et est déjà $1,48 (et une target de $3-$5 pour fin 2018 alors qu'il y a un an il était à $0,003) alors que le coin à moins d'usages).

Citation :
Publié par Bass_tone
Comment tu calcules ton gain de 2.5 ? Parceque pour moi l'envolée de l'ETH ne constitue pas un gain, tu aurait le même en le laissant sur ton wallet.
Tout simplement en calculant le prix du token et le nombre que tu en possède par rapport au prix de l'ETH ?
Citation :
Publié par Bass_tone
Je n'y connais pas grand chose en trading, mais des investissement à x5 j'en ai pas fait beaucoup dans ma vie.
Que Car Vertical soit serieux j'en suis convaincu, maintenant pour que le token prenne de la valeur, il faut des gens qui veulent l'acheter plus tard. Or la tout le monde a eu le temps d'en acheter, de toute les ICO auxquels j'ai participé, celle la est interminable, elle a duré des jours et des jours, des semaines même. Qui va l'acheter à sa sortie alors qu'elle est si simple à se procurer?

Comment tu calcules ton gain de 2.5 ? Parceque pour moi l'envolée de l'ETH ne constitue pas un gain, tu aurait le même en le laissant sur ton wallet.

Aprés que ca fasse x 1 000 , c'est tout ce que je me souhaite hein....
Ben tu sais l'ico electroneum a duré pas mal de temps et je dois en etre à x10 alors que le produit est toujours pas fonctionnel, a force de se dire que c'est trop beau pour être vrai tu va manquer le train.
Citation :
Publié par Anthodev
Tout simplement en calculant le prix du token et le nombre que tu en possède par rapport au prix de l'ETH ?
Ca dépend, perso, j'ai converti des XRP en ETH pour acheter du cV, ça m'a couté 0,0017 à ce moment la, mais si on prend en compte l'augmentation du prix du XRP, ça m'aurait en fait plutôt fait un cV à 0,003 en fait, tout dépend du référentiel que tu prends je pense.

Citation :
Publié par brute
Ben tu sais l'ico electroneum a duré pas mal de temps et je dois en etre à x10 alors que le produit est toujours pas fonctionnel, a force de se dire que c'est trop beau pour être vrai tu va manquer le train.
L'EOS, l'ICO est sur un an d'ailleurs non ? Sinon, +1 pour le train, je pensais avoir loupé le train des crypto quand l'ETH est monté à 20€ perso.
Citation :
Publié par brute
Ben tu sais l'ico electroneum a duré pas mal de temps et je dois en etre à x10 alors que le produit est toujours pas fonctionnel, a force de se dire que c'est trop beau pour être vrai tu va manquer le train.
Nan mais je vais rien manquer du tout hein, j'ai plus de 300k de carVertical, si ca fait du x800 je suis millionaire.... Mais comme expliqué pour moi le marché a changé et il pleut des ICO dans tous les sens. Les crypto sortent, hypent 3 jours et disparaissent.

Je demande que ca d'avoir tort mais selon moi vous vous emballez énormément.
Message supprimé par son auteur.
C'est ça quand t'as une coin qui sert à rien et qui est hypée à mort. Quand le gens commencent à comprendre que c'est que du vent ça retombe comme un soufflé.


Et attention je suis conscient qu'on spécule tous à 99% sur du vent, sur des promesses, des projets. Mais dans ce vent y'a du bon grain et de l'ivraie.


Bon au vu du succès de l'ICO cV je me suis résolu à ajouter quelques éthers en plus, on verra bien, je suis à peu près sûr que ça va monter dans le moyen terme minimum, après faudra mesurer par rapport à la progression de l'éther sur la même période. C'est sûr que si cV décolle pas et que l'éther fait x10 je ferais un peu la gueule.

J'ai pas eu les cojones de placer autant vague 1, c'est dommage, j'avais peur qu'elle soit trop under the radar et que ça stagne pendant longtemps.

Et j'ai raté les bonus d'avant à cause de Kraken, la rage un peu. Mais je suis un heureux futur miyonere de plus.. Rien que si ça atteint $0,05 je serais content mdr, alors $1 je vais à la salle de sport de Ron J. et je tapisse les murs de sperme.


Le plus beau c'est que j'ai pas diminué ma valeur de portefeuille depuis le début de l'ICO et maintenant alors que je viens d'y mettre pas mal, ça correspond peu ou prou à ce que j'ai gagné dans ce laps de temps, mdr. C'est indécent quand même les cryptos.

Dernière modification par Leni ; 15/01/2018 à 13h24.
Je me répète et faites en ce que vous voulez, mais je vous déconseille de dire combien vous avez investi sur une crypto, vous ne diriez pas combien vous avez sur votre compte en banque, non ?
D'ailleurs, je me demande si crevard- n'a pas flippé voire eu un soucis, il a delete son compte ainsi que tous ses messages sur ce thread.

D'ailleurs, moi je fake, j'ai fait genre j'avais acheté du XRP, mais c'était juste pour participer à ce sujet qui me passionne, je suis trop réticent au risque pour faire ça et les quelques misérables gains que je vais faire, je vais les donner aux restos du cœur.
Ça va Doudou, je ne dirai à personne que tu as 4 500 000 cV sur ton etherwallet, pas même au gang de Bulgares que je connais qui prendrait une jolie com sur ton kidnapping.

OÙ EST TA CLÉ DOUDOU ?

Ahem. En effet, tu as raison.

Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, je me demande si crevard- n'a pas flippé voire eu un soucis, il a delete son compte ainsi que tous ses messages sur ce thread.
Mdr c'est encore plus suspect ça. Mind va bientôt recevoir des avis de perquisition pour fournir tous les logs ça sent le sapin si vous voulez mon avis.

Heureusement toi et moi ne sommes pas concernés, perso je reverse mes gains en partie au Telethon et en partie à Médecins sans Frontières, et toi ?
Je déclare tout selon la loi en vigueur à la conversion en fiat perso. Donc j'ai rien à craindre.

Je peux bien me bouffer un contrôle fiscal c'est pas ça qui va me faire transpirer.

Si jamais mon interprétation est mauvaise quant au fait générateur du revenu à déclarer, le mec va passer trois semaines à éplucher des logs, pour me faire payer grand max trois clopinettes et deux bafouilles d'impôts j'en salive presque haha.
C'est pareil @Nuff avait un portefeuille assez important si je me souviens bien avec pas mal de ripple. Il a dû se mettre bien. Mais bon il était déjà riche, c'est pas life changing pour lui.

Crevard il a du partir sur son yatch, direction son île privé.
Citation :
Publié par Leni
Bon au vu du succès de l'ICO cV je me suis résolu à ajouter quelques éthers en plus
Oui j'ai vu ton achat passer :

0xec8956cc8ae789a37a5999d9e1b94b0bc990995e52ba685d791e0f6fb40e0e7e 4912504 22 mins ago 0x0fcd316c35e5034e9337239e24cb0b4ee0c519f6 IN 0xfcf685170521a48cde782a8d9524705e8199568b 29 Ether 0.00443184

Citation :
$1 je vais à la salle de sport de Ron J. et je tapisse les murs de sperme.
Et à 10$, je paye des gens pour essuyer en les léchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés