[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut juste dire qu'ils ont vraiment plus de thunes.
A force de faire la machine à laver avec le tether et de plus avoir de banque partenaire...
A voir combien de temps ils tiennent encore sans banque à payer les withdrawal avec l'argent des nouveaux arrivants
Cela dit c'est pas des masses mieux ailleurs... J'ai été bloqué sur Poloniex pendant 6 mois, le temps qu'ils répondent à mon ticket. J'ose pas imaginer la durée aujourd'hui. Là j'essaie de withdraw un peu d'ETH, plus de 24H que j'attends qu'ils valident, waow. Can't get out of there soon enough.

Et là Kraken qui est down depuis bientôt 2 jours zzzz. En espérant que ça soit pas un exit scam.

Dernière modification par Glor ; 12/01/2018 à 22h18.
Citation :
2008: chute de lehman brothers
2008: apparition de satoshi nakamoto

Coincidence ? Je ne crois pas.

Aller Lehman, à quand la grande moisson ?
La chute de lehman est une fausse chute,
aucune tete est tombé,ils ont perdu de l'argent mais ils ont créé la dette italienne et la dette grècque donc ils auraient eu les liquidités dans les années a venir.

Encore aujourd'hui, pour s'enrichir rapidement, il faut utiliser l'effet de levier et creer de la dette dans la dette.
Les pays ont besoin de gens et d'entreprise comme Lehman brothers.


Tu as une information ou un début d'information sur ce que tu avances sur la coincidence de la création du Bitcoin ?
il y a quelques années, quand je travaillais pour la clic a lazard, echequier j'avais entendu dire qu'il y avait des banquiers americains qui ont investis en masse dans le btc .
Vous connaissez un site sérieux où on peut virer de l'argent par Paypal ? Et/ou un site sérieux tout court hors kraken où y'a des monnaie pas forcement dans le top 10 ?

IQ Option c'est réglo ?

Dernière modification par Maudit ; 13/01/2018 à 01h26.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
La plupart des premiers investisseurs du mining du btc sont des anciens banquiers comme dans le reportage, coïncidence aussi ?
Je parie sur Hal Finney.

Citation :
Publié par Ternel
Petite update sur le bot pour ceux que ça intéresse : on a attrapé une baleine !

ee4ba87c34.png

ea298993bf.png

1% de profit en 1 seconde, on va essayer de pas s'en plaindre

Test réalisé avec 70€ de bitcoin, on passe le prochain test avec 300€ cette fois.
Hey intéressant, bravo !
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Certains d'entre vous sont coincés dans un biais cognitif qui est de refuser qu'il soit possible de faire autant d'argent si vite en partant de si peu.

Moi et l'indécence avons fait la paix depuis longtemps. Je veux le million, je n'en ai aucune honte, et je saurai bâtir toujours plus grand.
Mdr j'adore ton style.
Citation :
Publié par Ban Me
Tu peux buy sur quelle plateforme les cV ?
C'est une ICO, ils ne sont pas sur une plateforme pour l'instant, faut aller la : https://www.carvertical.com/ et lire le tuto sur myetherwallet avant si tu veux y participer.
Je veux en mettre un peu plus sur cV aussi car je veux être miyonère mais on peut pas retirer de Kraken, putain quels baltringues, je suis vnr, j'aurai qu'un maigre bonus de 5 %.

Heureusement j'ai profité un peu du 45 % mais bon.
a votre avis l'ETH va redescendre un peu ? car j'en ai plus vu que j'ai tout mis dans l'ICO...
Du coup faudrait que j'en reprenne un peu mais ça fait deux semaine qu'il fait que monter
Citation :
Publié par Ternel
Petite update du bot pour ceux que ça intéressait !

aa9ed95e6c.png

Achat à 21h42, 0.9% de bénéfice (1%-0.1% de fee) sur 0.3005 btc misés.
Achat à 22h30, 0.9% de bénéfice sur 0.3009 btc misés.
Achat à 22h36, 0.9% de bénéfice sur 0.3036 btc misés.

Soit un bénéfice de ~3.01% en 40 minutes.

A faire maintenant :
-un calcul de rentabilité sur les paramètres du bot (et quels seraient les paramètres optimaux)
-plus de mesures de sécurité pour secure le capital
-l'implémentation de plusieurs paires de trading supplémentaires au cas où le capital d'entrée serait trop grand pour le volume de la paire concernée (et finirait par devenir un mur d'achat/vente sur celle-ci)
Excellent ! Tu devrais aussi tester sur des jeux de données en période de baisse, pour voir comment il réagit dans les pires situations. Je suis prêt à participer, l'adapter pour qu'il puisse run en simulation sur les données historiques.
Citation :
Publié par Ternel
Petite update du bot pour ceux que ça intéressait !

aa9ed95e6c.png

Achat à 21h42, 0.9% de bénéfice (1%-0.1% de fee) sur 0.3005 btc misés.
Achat à 22h30, 0.9% de bénéfice sur 0.3009 btc misés.
Achat à 22h36, 0.9% de bénéfice sur 0.3036 btc misés.

Soit un bénéfice de ~3.01% en 40 minutes.

A faire maintenant :
-un calcul de rentabilité sur les paramètres du bot (et quels seraient les paramètres optimaux)
-plus de mesures de sécurité pour secure le capital
-l'implémentation de plusieurs paires de trading supplémentaires au cas où le capital d'entrée serait trop grand pour le volume de la paire concernée (et finirait par devenir un mur d'achat/vente sur celle-ci)
Tu utilises des indicateurs techniques pour déterminer un moment d'achat sinon pour les fees sur binance t'es en bnb ?
Hello,

Vous conseillez quoi comme livre sympa pour se construire une logique sur le trade et commencer à se faire des €€€? Si ça peut aider sur les crypto c’est toujours bon a prendre.

C’est pour lire dans le métro du coup «*trading pour les nuls*» hum voilà quoi

Anglais ou français c’est good pour moi!

J’utilise ichimoku et bollinger comme indicateur peut-être des livres sur ça?
Citation :
Publié par Ternel
Petite update du bot pour ceux que ça intéressait !

aa9ed95e6c.png

Achat à 21h42, 0.9% de bénéfice (1%-0.1% de fee) sur 0.3005 btc misés.
Achat à 22h30, 0.9% de bénéfice sur 0.3009 btc misés.
Achat à 22h36, 0.9% de bénéfice sur 0.3036 btc misés.

Soit un bénéfice de ~3.01% en 40 minutes.

A faire maintenant :
-un calcul de rentabilité sur les paramètres du bot (et quels seraient les paramètres optimaux)
-plus de mesures de sécurité pour secure le capital
-l'implémentation de plusieurs paires de trading supplémentaires au cas où le capital d'entrée serait trop grand pour le volume de la paire concernée (et finirait par devenir un mur d'achat/vente sur celle-ci)
Je suis trop fan !
Avec un gui sympa, tu peux le vendre facile 0.05 btc sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés