Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La remontada, phénomène tabou par excellence depuis un certain match de l'année dernière, est en marche.

Après il faudrait quand même qu'on puisse choisir qui reste en vie dans le post apo histoire de sélectionner un peu, eugénisme tu nous tiens
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Imo on aura droit aux deux. Ça commencera par une généralisation des sexbots @Doudou, et une diminution des liens sociaux accompagnées d'une baisse de la natalité. Avec l'isolement, le nombre de dépressions montera en flèche, pleins de gens arrêteront de travailler, notamment dans ce qui n'est pas immédiatement vital, du coup il y aura une stagnation de la technologie, puis, au fur et à mesure que les gens continueront de se retrancher avec leur sexbots et la natalité de baisser, une perte nette de savoirs. Et les gens crèveront, seuls et isolés, jusqu'au jour ou il n'y aura plus personne pour alimenter les centrales et raffineries. Paf, plus d'électricité ni de pétrole, ça achèvera une bonne partie de ceux qui restent, et les autres auront droit à un bon retours aux racines de la civilisation @TabouJr.

On va basculer de notre société normale à un premier "avenir meilleur", puis glisser de celui-là tout doucement vers le second. Avant, peut-être, de reconstruire (ou de creuser, on est pas obligé de remonter une fois qu'on a touché le fond, il y a toujours d'autres options).
On remarque que la secte de @Doudou détruit l'humanité quand la mienne produit les bras pour la reconstruire.

Je dis ça comme ça, sans aucune velléité de mettre en lumière un quelconque manichéisme à la con.

Faites le sexe et pas tout le reste. Mais mangez de temps en temps et dormez un peu aussi des fois.
J'ai voté TabouJr parce que dans sa secte j'aurais peut-être une chance de me la taper.

...

Euh non c'est pas pour ça, c'est parce que je l'aime

... (relis son manuel de drague qui conseille de plutôt complimenter l'intellect de l'être aimé) ...

J'ai voté TabouJr parce que son idée est meilleur et qu'elle est très intelligente.

*image de chat rougissant*
Citation :
Publié par TabouJr
On remarque que la secte de @Doudou détruit l'humanité quand la mienne produit les bras pour la reconstruire.
Ce qui est quand même nettement à l'avantage de la doudousecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés