[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Le XLM qui explose à 0.48. J'en avais gardé une petite quantité (qui valait genre 20€ à l'époque) pour passer sur du XRP eh ben j'suis content de pas tout avoir vendu. Les annonces de partenariat sont prometteuses, l'équipe a l'air active.

Je pense quand même qu'il va y'avoir une correction d'ici qq heures.

Doudou si t'es chaud t'aurais pas moyen de nous faire un wiki sur les différents médias à suivre si on veut trader des cryptos ? Si tu me mp un code basique je peux m'en occuper.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pas un "Ok ça ressemble à un cup & handle, j'hypothèque ma maison et mets tout dedans".
Même si ça moon, sachant qu'on ne sait pas vraiment comment on fera pour récupérer facilement l'argent investi, c'est pas une chose à faire
Citation :
Publié par cricri
inscrit sur nouveau forum pseudo cricri mais je ne voie rien
Citation :
Publié par Whinette
Pareil, mais je crois que le forum n'est juste pas encore prêt.
Je suis dessus en dilettante... Pas mal de monde à la salle.
Je n'ai même pas corrigé les fautes la honte...

Vous ne voyez pas ça ? Va falloir que je fouille dans les permissions si vous ne voyez rien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol.PNG
Taille : 1186x426
Poids : 49,0 Ko
ID : 290963  
Citation :
Publié par Taftaf
La je vois tout, par contre je peux pas créer de post dans la partie technique par exemple.
Ok. Va falloir que je file des droits pour s'occuper de tout ça avec moi.

Tu t'y connais en gestion de forum ?
Ou si quelqu'un est motivé.
Citation :
Publié par Doudou
Ils ont annoncé quoi comme partenariat ? J'en étais resté à l'annonce avec IBM.
https://twitter.com/StellarOrg/statu...39385926467584 et https://twitter.com/tempo_eu/status/946013487158972417 ainsi que https://twitter.com/StellarOrg/statu...56960743301120

Des projets qui donnent de la crédibilité à leur monnaie
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Ok. Va falloir que je file des droits pour s'occuper de tout ça avec moi.

Tu t'y connais en gestion de forum ?
Ou si quelqu'un est motivé.
Je ne m'y connais pas, je suis motivé :]
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je n'ai accès à rien perso, je ne vois que le Général, avec 0 message.
(même pseudo qu'ici)
Je cherche un jolien à poser en admin pour u'il s'occupe de tout ça. Est-ce dans tes compétences ?
Le Ripple vient de regagner quelques points, s'en suivra un gros dip puis un rally jusqu'à 3$. Préparez-vous.

ps: je ne comprendrais jamais ces ventes express d'alts dès que le BTC a le hoquet. Vivement que tout ça soit décorrélé car je commence à prendre le BTC en grippe depuis début décembre.

Dernière modification par Ripple Commited ; 02/01/2018 à 19h50.
Citation :
Publié par Thelemys
Ca existe un coin pour la nourriture de première nécessité? Je m'explique : j'imagine demain que les aides sociales soient payées en crypto qui ne pourrait être dépensé que pour payer des biens de consommation de base, voir un loyer hlm.

C'est avantageux par rapport au fait de donner des aides sociales en €, moins de risques de détournement donc plus de légitimité voir une simplification qui permettrait d'aller vers un revenu de base pour tout ceux qui en ferait la demande.


PS: faut ajouter crypto au dico JoL
ma question est passée inaperçue avec le changement de forum
Citation :
Publié par Thelemys
ma question est passée inaperçue avec le changement de forum
J'en connais pas, et comme les aides sociales sont essentiellement du fait de l'état, et qu'à l'heure actuelle, aucun état n'a encore "endorsé" de crypto-monnaie pour son usage, ça ne risque pas d'arriver de sitôt.

Autre point d'achoppement, il faut que les bénéficiaires puissent bénéficier de ces aides, et donc recevoir cet argent. Hors, la mise en place d'un wallet reste encore compliqué pour la plupart des gens.

Pour l'instant, tu vois un peu trop loin dans le futur
Citation :
Publié par Grukfol
J'en connais pas, et comme les aides sociales sont essentiellement du fait de l'état, et qu'à l'heure actuelle, aucun état n'a encore "endorsé" de crypto-monnaie pour son usage, ça ne risque pas d'arriver de sitôt.
Plusieurs états sont en train de lancer leurs cryptomonnaies. Ça va arriver plus vite que tu ne le penses.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Le Ripple vient de regagner quelques points, s'en suivra un gros dip puis un rally jusqu'à 3$. Préparez-vous.

ps: je ne comprendrais jamais ces ventes express d'alts dès que le BTC a le hoquet. Vivement que tout ça soit décorrélé car je commence à prendre le BTC en grippe depuis début décembre.
Peut-être les mêmes acteurs qui tradent le BTC en altcoins puis repassent en BTC ... ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés