Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
De toutes façons la bande à Goku n'utilise la fusion que contre des méchants, non ? Là il n'y a pas de méchants à combattre, ils sont tous dans le même panier, ils doivent donc se battre comme s'ils combattaient des gentils.
Une fusion dans un tournoi classique n'aurait aucun sens, bien sûr Goten et Trunks se battent ensemble une fois dans un costume, mais c'est car ils n'ont pas le droit de combattre avec les adultes.
Zamasu Black eux fusionnent alors qu'ils ne sont même pas dépassés, mais c'est des méchants, les méchants ne suivent pas les règles suivies par les gentils.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Mais sinon j'ai pas compris la stratégie de Jiren, il aurait pu éliminer Goku, il pourrait probablement éliminer C17, C18, Piccolo et Gohan avec le petit doigt, mais bon il préfère méditer alors qu'ils sont 3 restant dans leur univers. Peut-être qu'on ne lui a pas expliqué les règles
On a une piste dans le manga où Jiren est un peu plus détaillé...Il préfère disparaître plutôt que de devoir faire disparaître les autres pour survivre.
119
tom-jerry.jpg

bon sinon ça avance vraiment plus rapidement depuis la semaine dernière et on commence à voir où ils veulent en venir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C17 et C18 se feront probablement sortir en même temps que l'univers des robots et on aura un final explosif avec Gohan vs Dyspo, Vegeta vs Toppo et Goku vs Jiren. j'ai hâte !
DBS 119

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi cet univers de noob, comment ils ont fait pour survivre jusqu'ici
Un peu dommage que Piccolo tombe comme ça, mais bon au moins ça fait avancer le schmilblick.
Citation :
Publié par Lei
119
tom-jerry.jpg

bon sinon ça avance vraiment plus rapidement depuis la semaine dernière et on commence à voir où ils veulent en venir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C17 et C18 se feront probablement sortir en même temps que l'univers des robots et on aura un final explosif avec Gohan vs Dyspo, Vegeta vs Toppo et Goku vs Jiren. j'ai hâte !
T'oublies freezer, c'est vrai qu'il est tellement inactif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, l'univers 4 aurait dû attendre la fin si c'était tout l'étendu de ce dont ils étaient capables.

Piccolo aura au moins eu quelques scènes "intéressantes" durant l'arc (pas comme Tien) avant de se faire expulser.
119
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon gg l'univers 7 a éliminé tout seul tous les univers, et le tournoi va se résumer dans un final entre Goku Vegeta Gohan (Freezer lol) vs les 3 pride troopers comme dit au-dessus... Je trouve ça triste.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
119
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon gg l'univers 7 a éliminé tout seul tous les univers, et le tournoi va se résumer dans un final entre Goku Vegeta Gohan (Freezer lol) vs les 3 pride troopers comme dit au-dessus... Je trouve ça triste.
C'est logique quelque part, puisque tous les univers ont pris le 7 pour cible. Le 3 va se faire sortir puis il y aura un événement imprévu à la fin du chrono, c'est obligé.
Le seul truc qui me fait toujours halluciner c'est que les mecs passent leur temps à marcher au bord du ring alors que l'arène est immense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé l'épisode sympa. Ce n'était pas l'épisode de l'année mais j'ai trouvé ça cool de voir les différentes capacités des mecs de l'univers 4.

Citation :
Publié par Palette
Le seul truc qui me fait toujours halluciner c'est que les mecs passent leur temps à marcher au bord du ring alors que l'arène est immense.
C'est logique quelque part, puisque le but est de faire sortir les gens de l'arène donc à moins que tu sois vraiment fort, arrive le moment où t'es obligé de te rapprocher du bord du ring pour faire sortir tes adversaires.
Citation :
Publié par Palette
T'oublies freezer, c'est vrai qu'il est tellement inactif
ah oui faut dire qu'il a pas fait son caméo habituel de 10 secondes
Citation :
Publié par Jeece712
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi cet univers de noob, comment ils ont fait pour survivre jusqu'ici
Ben parce que justement il sont invisibles, non
Mais ils auraient mieux fait de rester planqués jusqu'au bout.

C'est comme ceux qui volent, ils avaient qu'à rester en hauteur hors d'atteinte.
Citation :
Publié par Lei
ah oui faut dire qu'il a pas fait son caméo habituel de 10 secondes
Mais il se pourrait bien que tu es raison car à priori on a déjà l'ordre de sorti, dans le ending chaque guerrier tient une boule de cristal correspondant à son ordre de sortie et freezer à la numéro 7. Donc d'abord c17 et c18 puis freezer.
Citation :
Publié par Palette
Mais il se pourrait bien que tu es raison car à priori on a déjà l'ordre de sorti, dans le ending chaque guerrier tient une boule de cristal correspondant à son ordre de sortie et freezer à la numéro 7. Donc d'abord c17 et c18 puis freezer.
Il me semblait que ça avait été debunk mais en fait non pour l'instant ça tient la route :
- Krilin
- Tien
- Roshi
- Piccolo
Le 20em film Dragon Ball a été annoncé cette nuit

http://www.dragonball-ultimate.com/n...-decembre-2018

Il portera donc sur l'origine de la puissance Saiyan.

Juste pour rappel récemment Toriyama avait annoncé l'identité du premier Super Saiyan ainsi que l'origine du super Saiyan God

http://www.dragonball-ultimate.com/n...per-saiyan-god

Est-ce que ça a un rapport ? à voir.

D'autres news sur dragon ball pourraient apparaitre durant ce week end.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Le 20em film Dragon Ball a été annoncé cette nuit

http://www.dragonball-ultimate.com/n...-decembre-2018

Il portera donc sur l'origine de la puissance Saiyan.

Juste pour rappel récemment Toriyama avait annoncé l'identité du premier Super Saiyan ainsi que l'origine du super Saiyan God

http://www.dragonball-ultimate.com/n...per-saiyan-god

Est-ce que ça a un rapport ? à voir.

D'autres news sur dragon ball pourraient apparaitre durant ce week end.
Ca lui a fait du mal l'affaire des Paradise Papers à Toriyama visiblement
Citation :
Publié par Lagh
Ca lui a fait du mal l'affaire des Paradise Papers à Toriyama visiblement
Surtout que à force de vouloir expliquer des choses qui étaient très bien sans réponse (parce que oui, ne pas avoir de réponse c'est très bien aussi) qui en plus datent d'il y a 20 ans, il ne fait rien de plus que créer encore plus d’inconsistances.

Mais bon, il faut bien gagner encore plus d'argent toujours plus et surtout, surtout ! bien continuer à détruire la licence qui l'a amenée là où il est, parce que c'est ça qu'on aime <3
hey, c'est son oeuvre, il a encore le droit de faire ce qu'il en veut et gagner de l'argent avec ^^

Ca nous plait peut-être pas, mais ca n'en reste pas son gagne pain

@au dessus : pourquoi relancer le débat kid buu / buuhan ? Je vois pas le rapport dans le chapitre. On évoque Oob et piccolo va entrainer Gohan, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Seiei
hey, c'est son oeuvre, il a encore le droit de faire ce qu'il en veut et gagner de l'argent avec ^^

Ca nous plait peut-être pas, mais ca n'en reste pas son gagne pain

@au dessus : pourquoi relancer le débat kid buu / buuhan ? Je vois pas le rapport dans le chapitre. On évoque Oob et piccolo va entrainer Gohan, mais c'est tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y est dit que "The evil version of Buu" est le "most formidable ennemy"
Citation :
Publié par Seiei
hey, c'est son oeuvre, il a encore le droit de faire ce qu'il en veut et gagner de l'argent avec ^^

Ca nous plait peut-être pas, mais ca n'en reste pas son gagne pain
Ouais enfin, le mec est littéralement milliardaire, et même sans bouger un seul petit doigt, Dragon Ball se vend tout seul, c'est l'une des très rare licences au monde à être dans ce cas, donc à la base il n'avait pas vraiment besoin de détruire mon/notre enfance comme ça 30 ans après.

Mais bon, quand on voit que le mec est dans les Paradise Papers je me fais peut être une fausse idée de Toriyama, je l'ai sûrement peut être trop idéalisé.

Au fait pendant que j'y suis, la dernière video de Dragon Ball Heroes est sortie mais attention elle spoile l'épisode 121.

https://www.youtube.com/watch?v=-9Hcse5KowQ

xeno Gogeta SSJ4 rend quand même pas mal du tout !

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 16/12/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
mais attention elle spoile l'épisode 121
Boff, je ne suis pas sur que quelqu'un n'ayant pas vu la fin de l'épisode 120 et le début du 121 repère le spoil pour être honnête.

Bref, épisode 120 particulièrement Meh :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Combat C17 et C18 contre le robot était particulièrement inutile et vide d'impact. Je comprends que le but était sans doute de dire "nos robots sont meilleurs que les votre" mais ça a été "démontré" d'une manière particulièrement inintéressantes. "il a une super défense, que fait on ?" "on frappe plus fort jusqu'à ce que ça pète." Mais en même temps je pense que ça fait déjà un moment qu'on s'est rendu compte qu'ils mentaient au début de l'arc et même encore actuellement : ce n'est actuellement pas un tournoi basé sur la stratégie. Et tous les univers sont quand même assez cons en la matière.

D'ailleurs quand il ne reste plus que 3 équipes en lice, il y aurait dû y avoir au moins un minimum de réflexion sur le fait qu'aucune équipe ne veuille en attaquer une autre (sans doute moment brisé par Goku et l'équipe de l'univers 7 qui ont vraiment envie d'attaquer) parce qu'il n'est dans l'intérêt d'aucune équipe d'initier le combat, pour au final se faire cueillir en cas de victoire par la troisième équipe. L'univers 3 n'avait aucun intérêt à attaquer l'univers 7 dans cette configuration. Attendre de les voir se fritter avec l'univers 11 et seulement après s'attaquer aux survivants voir même simplement rester sur la touche jusqu'à la fin parce qu'ils avaient le plus grand nombre aurait été plus intelligent.

Mais dans l'ensemble à chaque fois que les scénaristes utilisent les personnages pour en complimenter d'autres, ça sonne particulièrement creux. Ils ont beau dire qu'une attaque est particulièrement puissante, qu'ils n'ont jamais vu ça, que le personnage en question est particulièrement stratège, dans les faits ce n'est pas ce qui est montré.
Y'a un truc qui m'étonne, à la fin de l'épisode 120 il est dit qu'il reste 10 minutes de tournoi, soit environ 10 à 15 épisodes de 20 minutes donc.
Il semble probable que l'univers 3 sorte en un ou deux épisodes, ça fait donc au minimum 8 épisodes pour le combat univers 7 vs univers 11, ça fait vachement long, non ? Ce pourrait-il que le tournoi se termine avant la fin du temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés