[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi j'ai mis ma console en mode repos Lundi soir justement, et Hier en rentrant j'avais une notif qui disait que Destiny avais été maj
J'ai rien lancé du tout, et le cd n'etait pas dans la console.
https://www.playstation.com/fr-fr/ge...playstation-4/

Hmm pour les màj du système, on peut les installer automatiquement en mode repos (y a une option à activer pour ça).

Pour les màj des jeux, apparemment ça le ferait tout seul aussi en mode repos... Bizarre, j'ai l'impression que des fois ça veut pas
Me semble bien avoir déjà eu la notif "la mise à jour a été téléchargée", en attente d'installation.
(bon par contre la mise à jour se fait au lancement du jeu, soit sans temps d'attente)
Etrange des fois
Je crois me souvenir qu'il y a des histoires des créneaux horaires où la machine va regarder s'il y a quelque chose à installer. S'il n'y a rien de téléchargé il n'installe pas. Du coup si le téléchargement s'est fait après le créneau de vérification ça ne va pas installer. Mais je ne sais pas si c'est bien comme ça que ça fonctionne et si c'est le cas si c'est toujours comme ça que ça fonctionne.
salut à tous ,

voila j'ai acheté depuis peu une ps4 et j'en suis assez content.

Je viens de voir l'offre promo 2 jeux pour 30e .

Savez vous quand est ce que cela se terminera ? Si la liste des jeux va être modifiée ?

Un conseil pour le 2 ème jeux ? Je vais prendre the Last of Us mais le deuxième j'ai pas trop d'idée (s'il y a un must have dans la liste quoi )


Merci de votre aide
Citation :
Publié par Kuldar
Je crois me souvenir qu'il y a des histoires des créneaux horaires où la machine va regarder s'il y a quelque chose à installer. S'il n'y a rien de téléchargé il n'installe pas. Du coup si le téléchargement s'est fait après le créneau de vérification ça ne va pas installer. Mais je ne sais pas si c'est bien comme ça que ça fonctionne et si c'est le cas si c'est toujours comme ça que ça fonctionne.
ça se tiens ce que tu dis, ça a l'air cohérent avec le lien donné par Bardiel : https://www.playstation.com/fr-fr/ge...playstation-4/
Citation :
Qu'est-ce que la mise à jour automatique ?

Si l'option Téléchargements et téléchargements en amont automatiques est activée, votre système PlayStation sort automatiquement du mode veille et procède à des recherches de contenu à mettre à jour depuis le PlayStation Network.
Ca aurait été intéressant de savoir a quel moment le système sort de veille pour tchek les MAJ.
Citation :
Publié par Ramato
Un conseil pour le 2 ème jeux ? Je vais prendre the Last of Us mais le deuxième j'ai pas trop d'idée (s'il y a un must have dans la liste quoi )
C'est difficile à dire sans connaître précisément tes goûts. Il y a plein de très bons jeux dans la liste (Assassin's Creed : Black Flag, Until Dawn, The Last Guardian, Prey, les Far Cry...). Tu recherches quoi exactement ?

Sinon, l'offre se finit le 21 décembre.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je ne l'active plus ce mode repos, ça m'a déjà fait deux grosses frayeurs, la console ne voulait plus s'allumer. Heureusement qu'en rebranchant l'alim ça s'allume ensuite.

D'ailleurs ils l'ont résolu ce bug ?
Visiblement oui, je l'ai eu une fois au tout début sur la PS4 Fat, puis plus jamais.
Citation :
Publié par Galatium
C'est difficile à dire sans connaître précisément tes goûts. Il y a plein de très bons jeux dans la liste (Assassin's Creed : Black Flag, Until Dawn, The Last Guardian, Prey, les Far Cry...). Tu recherches quoi exactement ?

Sinon, l'offre se finit le 21 décembre.
j'aime les jeux pas trop prise de tete on va dire. J'ai deja jouer a Black Flag sur ps3 , j'ai recup Unity mais j'ai pas du tout accrochés ...
Citation :
Publié par Ramato
j'aime les jeux pas trop prise de tete on va dire. J'ai deja jouer a Black Flag sur ps3 , j'ai recup Unity mais j'ai pas du tout accrochés ...
Les Far Cry correspondent assez à cela je trouve : ce sont des FPS en monde ouvert assez basiques. Prey a une intrigue plus complète, mais est assez linéaire il me semble.
Ca n'a pas fait l'objet de beaucoup de news mais Sir Daniel Fortesque est bientôt de retour dans un remaster :


J’espère qu'ils vont nous faire un truc aussi propre que ratchet&clank.
J'ai une question concernant la PS4 et PS4 Pro, j'ai besoin d'un avis rationnel, si qqun a réellement pu voir / tester les 2 histoires ques se soit objectifs.

Bon, voilà, en fait vu les prix attractifs en ce moment, je me serais bien racheté une PS4 car il y a qques jeux qui vont sortir qui m'intéresse et qui ne sont pas sur Xbox One. Exemple : Dissidia, FF7, Kingdom Hearts,...

Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre une PS4 Pro plutôt que la PS4 Slim ? Je trouve la différence quasi
non visible sur ce que j'en ai vu en vidéo donc pas très représentatif. D'ou le pq je recherche des avis plus constructifs.

J'ai un plasma 55" Panasonic qui n'est pas 4k, je verrai quand même une différence entre une pro et slim ?
Sinon j'ai aussi une TV 4k Samsung dans ma chambre mais plus petite. (mais je pense être + dans le salon sur le plasma sauf si la différence est si flagrante).

Citation :
Publié par Ramato

Je viens de voir l'offre promo 2 jeux pour 30e .
un lien pour voir les jeux dispo ? Et tu as trouvé la date ? (j'avoue j'ai pas lu les commentaires qui suivent)


Merci
Citation :
Publié par Galatium
Merci

Citation :
Publié par Eoghan
J'ai une question concernant la PS4 et PS4 Pro, j'ai besoin d'un avis rationnel, si qqun a réellement pu voir / tester les 2 histoires ques se soit objectifs.

Bon, voilà, en fait vu les prix attractifs en ce moment, je me serais bien racheté une PS4 car il y a qques jeux qui vont sortir qui m'intéresse et qui ne sont pas sur Xbox One. Exemple : Dissidia, FF7, Kingdom Hearts,...

Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre une PS4 Pro plutôt que la PS4 Slim ? Je trouve la différence quasi
non visible sur ce que j'en ai vu en vidéo donc pas très représentatif. D'ou le pq je recherche des avis plus constructifs.

J'ai un plasma 55" Panasonic qui n'est pas 4k, je verrai quand même une différence entre une pro et slim ?
Sinon j'ai aussi une TV 4k Samsung dans ma chambre mais plus petite. (mais je pense être + dans le salon sur le plasma sauf si la différence est si flagrante).
Personne pour ceci ?
Citation :
Publié par Eoghan
Personne pour ceci ?
IMO, si t'a pas une TV 4K... Ca n'aura d’intérêt que pour rendre plus fluide les jeux(Notamment certains mal codé genre Last Guardian... :X) ou pour la VR.

Après, ca a probablement un intérêt long terme. Car je vois mal Sony sortir une PS5 a court terme, mais plus une PS4 PRO PRO mais dont les jeux ne serai plus compatible PS4 "normal". Une sorte de glissement de génération plutôt qu'une coupure net.

Mais bon, vu la différence de prix... A voir si ca a un intérêt...


Pour la promo 2 jeux a 30€... Vu la liste, c'est pas super intéressant... Hormis quelques jeux, la plupart doivent être trouvable a moins de 10€...
Citation :
Publié par Gardien
IMO, si t'a pas une TV 4K... Ca n'aura d’intérêt que pour rendre plus fluide les jeux(Notamment certains mal codé genre Last Guardian... :X) ou pour la VR.
Pour la VR, je ne suis vraiment pas convaincu. La résolution est bridée par celle du casque et les jeux doivent fonctionner avec la PlayStation 4 de base.

Je ne l'ai pas testée, mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'offre de la PlayStation 4 Pro. Je pense que je la prendrais si je devais acheter une nouvelle PlayStation 4 (tant qu'à faire, autant prendre la meilleure version), mais je trouve la différence technologique très limitée et surtout je déteste l'absence de lecteur Blu-ray 4K.
Citation :
Publié par Gardien
Après, ca a probablement un intérêt long terme. Car je vois mal Sony sortir une PS5 a court terme, mais plus une PS4 PRO PRO mais dont les jeux ne serai plus compatible PS4 "normal". Une sorte de glissement de génération plutôt qu'une coupure net.
Je pense que c'est exactement ce que sera la PS5 en fait : une PS4 Pro plus puissante avec la même architecture qui pourra lire tous les jeux PS4 mais la réciproque ne sera pas vrai.

Faire une "semi-génération" dont les jeux ne fonctionnerait pas sur la PS4 de base ce serait un bordel monstre, c'est justement en faisant une PS5 qu'ils pourront faire ça.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés