|
|
09/12/2017, 16h09 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#456907
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
09/12/2017, 21h17 |
|
#456907 |
|
j'ai eu le même soucis je me suis fait aggro par des mobs alors que j'était entrain de parler au pnj de la zone brulame qui donne la quête pour tuer 10 mobs de chaque de la zone
|
09/12/2017, 22h36 |
|
#562395 |
|
|
10/12/2017, 08h31 |
|
|
Euuuuh c'est normal qu'à mon arrivée sur Nowel, le PNJ me redonne toutes les quêtes ? J'ai déjà tout à 100% sauf les scores
|
10/12/2017, 08h38 |
|
|
|
10/12/2017, 08h41 |
|
|
Han la misère ! Je savais pas ça, du coup ça va faire tâche dans mes quêtes
|
10/12/2017, 08h43 |
|
#562395
Invité
|
|
10/12/2017, 12h03 |
|
#562395 |
#562395 |
|
Le rube ne fonctionne pas correctement (6 combats au lieu de 5) et un bug d'affichage est présent (20 combats restant).
|
11/12/2017, 00h31 |
|
Alpha & Oméga
|
Bon je reviens sur le combat de la quête "Le héros de Plantes contre Trépamorts".
Si on utilise une invocation contrôlable dans le même tour où l'on utilise le sort necronyx sur l'une des plantes, le CD n'est pas remis à 0 => Double de sram, invoq d'un osa, roublabot du roub. Les nécroses ne tapent JAMAIS si l'un des mobs est au càc d'un allié ou à une case de distance. Dans le premier cas je peux comprendre (même si ça complique vachement le combat parce qu'elles rushent au càc et passe), dans le deuxième ça n'a pas de sens puisque le mob ne touche PERSONNE avec son renvoi. Ensuite l'etrangloot préfère détacler les mobs, attirer et finir sans tacler personne plutôt que rester sur sa case, c'est assez gênant pour un mob qui tape pas et qui est là pour tacler et encaisser les coups. Du coup on a encore un combat qui se base seulement sur le placement de départ et l'IA des nécroses. |
11/12/2017, 11h12 |
|
#562395
Invité
|
|
11/12/2017, 15h14 |
|
#562395 |
Dauphin
|
Bug en AvA feudala actuellement, on ne peut pas passer par la porte
|
11/12/2017, 21h59 |
|
|
Bien évidemment le soucis de la grille qui se désactive après un combat n'est TOUJOURS pas réglé...
|
12/12/2017, 11h51 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|