[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Mon expérience a eu lieu sur cette map aussi tiens, ce n'est peut-être pas un hasard.
J'ai eu le cas sur l'ile de nowel aussi.
Sinon les portes du labyrinthe DC sont inversées : on peut passer les fermées mais pas les ouvertes
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les renvoies de sort des mobs ont été modifiés ? Ou c'est juste le Ver Getur (île nowel) qui a été oublié ? Car il renvoie les sorts lvl 5 max et vu qu'on a plus nos sorts 6 mais 3 c'est assez fun
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu le même soucis je me suis fait aggro par des mobs alors que j'était entrain de parler au pnj de la zone brulame qui donne la quête pour tuer 10 mobs de chaque de la zone
Citation :
Publié par Kaizer'
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les renvoies de sort des mobs ont été modifiés ? Ou c'est juste le Ver Getur (île nowel) qui a été oublié ? Car il renvoie les sorts lvl 5 max et vu qu'on a plus nos sorts 6 mais 3 c'est assez fun
J'ai rencontré le soucis sur d'autres mobs de renvoi de dommage en faisant mes quête 93 à 96,75 d'alignement bontarien mais je ne sais plus quels zones j'ai traversé ou quels mobs j'ai combattu...
EDIT: je crois que c'est le vampire d'une des quêtes ou trucs du genre.

Citation :
Publié par Yaki
Mon expérience a eu lieu sur cette map aussi tiens, ce n'est peut-être pas un hasard.
J'ai eu le soucis dans la pyramide après avoir ouvert le cœur en duo compte avec l'aide d'un autre duo compte, c'est le fun
j'avais une question technique un peu (une fois que vous lirez mon message repondez svp ^^) :
Les raccourcis du jeu et le placement des sorts sur la barre des tâches varie d'un pc à un autre ?

Si par exemple je change de pc , que j'installe dofus dessus est-ce que je devrais remettre les sorts dans la barre ?
Citation :
Publié par Tune
Euuuuh c'est normal qu'à mon arrivée sur Nowel, le PNJ me redonne toutes les quêtes ? J'ai déjà tout à 100% sauf les scores
oui, comme tous les ans (et pour vulkania également) les quêtes sont remises a zéro a leurs retour "pour qu'on puisse profiter du contenu"
Citation :
Publié par Fouduflan
normalement, non
Merci bien , parce que j'ai mis du temps avec les news sorts.
Deux nouveaux bugs que j'ai eu aujourd'hui, le premier était que ma compo d'idole 508 ne fonctionnait plus (elle donnait 108 et
il n'y avait plus qu'une seule synergie entre l'ougah et le proxima et qui était négative). J'ai changé le chef du groupe et j'ai remis la compo d'idole et ça re-fonctionnait à nouveau.

Second bug, encore plus surprenant et qui peut potentiellement s'appliquer à plusieurs classes, c'était qu'une griffe de ceangal en coup critique ait infligé les dégâts d'un coup normal. Durant ce même tour j'ai lancé une seconde griffe de ceangal sur la même cible qui a elle aussi crit mais qui cette fois-ci a infligé les dégâts critiques. Voici le screen :

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_970566griffeceangalbug.png

Pour info, j'ai 137 de dégâts critiques sur mon personnage et les dégâts de ceangal fluctuent de 19 à 21 en coup critique, ce qui n'explique pas la différence énorme de dégâts entre le premier et le second jet critique.

Sinon le bug de Rugissement est toujours pas corrigé et on voit toujours affiché 100 de puissance lorsque plusieurs ennemis sont dans la zone d'effet alors qu'en réalité le boost de puissance est bien supérieur comme spécifié dans la description du sort.
Maintenant que les succès sont communs au compte, est-il normal que j'aie tous les succès Méno mais pas le méta-succès Méno ? Sur mon eni je n'avais pas blitzkrieg, mais je l'avais sur d'autres personnages du compte.

Edit : dans le menu des succès quand je veux expand un des succès pour voir les conditions en cliquant dessus, ça me ramène en haut. Pas tout le temps, mais par contre ça me le fait jusqu'à ce que je referme et réouvre le menu.

Re-Edit : j'ai compris le bug : Quand on ouvre l'interface de succès indirectement (par exemple on ouvre l'interface des quêtes), puis depuis cet endroit on va dans l'interface des succès, on a systématiquement ce souci de défilement.
Personne n'a des soucis de connexion au jeu aujourd'hui ? Pas moyen de me connecter ou si j'y arrive ca bloque a 50% ou 100% après avoir sélectionné le perso.
Ma connexion internet est nickel cependant...

J'ai enfin réussi en passant par le choix du serveur ...

Dernière modification par Spellforce ; 10/12/2017 à 17h59.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai eu le cas sur l'ile de nowel aussi.
Sinon les portes du labyrinthe DC sont inversées : on peut passer les fermées mais pas les ouvertes
C'est meme pas inversé puisqu'elles bougent pas une fois qu'on les passent.
En gros, faut entrer par la dalle 23 et monter de 2 cases pour arriver à l'entrée
Sur la quête le héros de plante contre trépamorts, il serait bien que les mobs UTILISENT tout le temps les sorts de disponible. Ça me gonfle de devoir me taper un combat tourelle like des abyusses de sufokia avec des foutus pnj qui veulent pas taper.
Déjà que le combat est insupportable de base, si en plus les pnj ne veulent pas jouer c'est inutile.

Ah aussi le combat fait qu'on récupère le sort spécial tout les tours si on le lance sur les plantes. Sauf que ça arrive souvent que le sort ne soit pas disponible tout les tours alors qu'on le lance uniquement sur les plantes.

Dernière modification par Leyvo ; 10/12/2017 à 22h16.
J'ai lu en diagonale toutes les pages de cette discussion, j'espère donc que le problème que je rencontre n'a pas pas déjà été exposé.

J'ai fais des succès sur le Kolosso, Glourseleste, sur 3 boss de FIII + les succès challenges des monstres,AVANT la mise à jour et le niveau 190.

Une fois la mise à jour 2.45 passée, j'ai fini par atteindre le niveau 190 et... je n'ai jamais eu les succès de validé, mis à part pour celui du Glourseleste.

Je précise que ce ne sont pas des succès relatifs à un autre personne présent sur le même serveur.
Citation :
Publié par Grit94
J'ai lu en diagonale toutes les pages de cette discussion, j'espère donc que le problème que je rencontre n'a pas pas déjà été exposé.

J'ai fais des succès sur le Kolosso, Glourseleste, sur 3 boss de FIII + les succès challenges des monstres,AVANT la mise à jour et le niveau 190.

Une fois la mise à jour 2.45 passée, j'ai fini par atteindre le niveau 190 et... je n'ai jamais eu les succès de validé, mis à part pour celui du Glourseleste.

Je précise que ce ne sont pas des succès relatifs à un autre personne présent sur le même serveur.
Si je dis pas de bêtise le soucis à été remonté aux équipes , beaucoup de plaintes sur le forum officiel à ce sujet.
Et la c.m y a répondu.
Après le premier repas, les Colorivants qui sont maigrichons, ou rassasiés ne gagnent plus d'expérience mais deviennent tout de même rassasiés ou obèses (il me semble que ce n'est pas le fonctionnement voulu).

EDIT : (Ou alors il n'y a que 10 niveaux en fait, c'est possible j'avais pas tilt)

Dernière modification par Seed Flare ; 11/12/2017 à 11h14.
Bon je reviens sur le combat de la quête "Le héros de Plantes contre Trépamorts".

Si on utilise une invocation contrôlable dans le même tour où l'on utilise le sort necronyx sur l'une des plantes, le CD n'est pas remis à 0 => Double de sram, invoq d'un osa, roublabot du roub.

Les nécroses ne tapent JAMAIS si l'un des mobs est au càc d'un allié ou à une case de distance. Dans le premier cas je peux comprendre (même si ça complique vachement le combat parce qu'elles rushent au càc et passe), dans le deuxième ça n'a pas de sens puisque le mob ne touche PERSONNE avec son renvoi.

Ensuite l'etrangloot préfère détacler les mobs, attirer et finir sans tacler personne plutôt que rester sur sa case, c'est assez gênant pour un mob qui tape pas et qui est là pour tacler et encaisser les coups.

Du coup on a encore un combat qui se base seulement sur le placement de départ et l'IA des nécroses.

@lichen s'il est possible de corriger l'IA des nécroses le combat serait nettement moins infâme.
bonjour, j'ai un petit soucis vis a vis des succès, j'ai cru voir que d'autres avaient un peu le même mais il me semble en avoir une variante sympa, je de cris donc vu que j'ai pas tout lu histoire de savoir si la mésaventure est arrivée a d'autres...

revenons quelques temps en arrière... je jouais tranquillement, quand un guildeux propose un maitre des pantins avec les succès. Interessant me dis, je 'nai pas encore le niveau requis mais ca sera tjrs ca de fait, allons y donc. Nous passons donc le donjon et les succès, genial.

quelques jours plus tard j('obtiens enfin mon niveau 100, youpi! les succès se valident, succès dj, succès monstres, youpi plein de ressources content j'etais! bon je pose tout ca en banque vu que je sais en avoir besoin sous peu, autant ne pas les revendre... (la est l'important: notez que j'avais donc validé les succès et récupéré les récompenses)

et arrive donc hier ou je me décide a réunir un peu les ressources de la zone voir ce-qu'il me manque, et la je constate que... les ressources ont disparu de ma banque.

cela concerne donc les succès dramak et moon, avec ceux des monstres associés.

j'ai bien vu que certains ne pouvaient pas valider de succès s'ils les ont fait avant le niveau de validation, mais il ne m'a pas semblé voir d'histoire de disparition des ressources.

mes questions donc: ceci a t il déjà été remonté ? Quid des récompenses en kamas et en xp, ont elle disparu aussi? quid des points de succès eux même?

voilavoila, merci d'avance de vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés