Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
L'origami c'est pas trop mon truc

Bon ce we normalement c'est ilot avec le voilier de surfeur 1 et mardi jvais aider surfeur 2 à avancer les travaux dans sa baraque en échange de la bouffe. La bienséance voudrait donc que je keep my pants on ce week end mais y en a un qui va être déçu.
Nique la bienséance !
Citation :
Publié par Jiyaa
Il était très très motivé, à l'écoute, et crééait un environnement de confiance où le lacher prise total était possible et où y avait pas de limites. Et il adorait ma chatte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon sinon j'ai revu mon prétendant et il est pas ultra à l'aise mais qd on est bien lancés dans la discussion et qu'il se détend ya un super feeling et jme sens bien. Mais il est rentré tôt et je l'ai pas raccompagné (par contre j'ai pris des news en rentrant qq h plus tard et il m'a glissé un "si t'as des envies nocturnes de m'embêter comme ça toque au bateau la prochaine fois"). Ca, c'est fait.

C'était marrant parce quya un autre mec que j'ai croisé plusieurs fois ya qq années qui ns a accompagnés au concert (on était au même vernissage juste avant) avec qui j'ai passé des heures à discuter parce qu'il a l'air d'avoir exactement le même caractère pourri que moi. Il voulait qu'on continue la discussion chez moi parce qu'on s'entendait pas parler et qu'il voulait pas rentrer chez lui (vient de se séparer aussi) mais je l'ai nopé, j'ai décidément pas la tête à plus. C'est aussi un putain de surfeur, version brune déjà c'est mieux niveau clichés.

J'avoue c'est les feux de l'amour putaing.
Continue comme ça !! j'aime bien suivre ton Mylife du pacifique haha ²
Ton fan lokal !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Je trouve ça assez ultime de pouvoir dire "viens toquer à mon bateau".
Ouais par contre sa cabine manque d'espace pour niquer sans se faire des bleus partout.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais par contre sa cabine manque d'espace pour niquer sans se faire des bleus partout.
Faut faire cela sur le pont en pleine mer y à pas beaucoup de voisin
Citation :
Publié par Tramp
Net.
Un soir, Mimu, que tu passeras comme d'habitude a travailler jusque pas d'heure, dans ton bureau au 248ème étage de la city de Londres tu recevras un texto. Exactement celui la.

"Viens toquer à mon bateau."

Ébaubi, tu te précipitera à la fenêtre qui ne s'ouvre pas pour éviter les bore out suicidaires. Tu verras, de loin sur la Tamise un Trois-mâts brillant de lumière, avec moi sur le pont en train de faire de grands gestes pour attirer ton attention. Tremblant, tu te précipiteras sur le port pour me tomber dans les bras, et tu passeras alors la nuit de ta vie Mimz.
Je t'emmènerai ensuite faire le tour du monde et nous vivrons des aventures incroyables faites d'amitié, de passions et de dangers.
Répondras-tu a mon texto? Ou bien tu préfères terminer ton plat de sushi secs à l'odeur de gasoil livrés par un coursier en combi orange?
Vous allez vivre une histoire à la brokeback moutain?
Pour ensuite tomber nez à nez avec le surfeur de Jiyaa en plein océan et Mimu te lâchera pour partir avec le surfeur.
Citation :
Publié par Pride
A part ca c’était bien ?
Bah... "techniquement" c'était bien et je pense qu'on pourrait bien se marrer ensemble mais par contre c'était bizarre, on était tendus. Jsuis allée toquer au bateau dans un moment d'ivresse vendredi soir et on a papoté un bon moment puis il m'a fait un plan "je suis crevé, juste envie de dormir dans tes bras stp" ce qui m'a déjà pas mal surprise, et en plus je pouvais pas (sombre histoire de lunettes et de lentilles, j'avais pas anticipé). Au final j'étais partie pour me casser et il a fini par me coincer dans la cabine mais je me suis barrée quand même après (il a plus mollement protesté).

Mais le lendemain pas du tout de news... Manque de classe de même pas se fendre d'un "bien rentrée ?". Donc je l'ai pas super bien pris, en plus il a eu la flemme de sortir en mer donc j'suis retournée le voir sur le port pour le convaincre (sans succès, apparemment le mec ne voit pas l'intérêt qu'on sorte en mer tous les deux) et là la discussion était super fluide et sans soucis.

Mon diagnostic: 1. il voulait juste m'ajouter à son tableau de chasse 2. comme tous les mecs qui ont pas leur égo dans leur poche, il veut pas passer pour un connard en donnant plus du tout de news

Traitement: je lui laisse une chance de se rattraper today et sinon je vais le confronter clairement à mon diagnostic.

Sinon j'ai passé le reste du week end avec mon ex. NE PAS CHERCHER DE COHERENCE MERCI.

Dernière modification par Jiyaa ; 11/12/2017 à 02h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Girls...


Bref, jlui ai demandé s'il avait envie de me revoir, en résumé moui il en est pas au stade tableau de chasse mais il s'en bat quand même beaucoup la race. Je suis sure que les phrases "je veux pas qu'on me casse les couilles" et "j'ai pas envie de me prendre la tête avec les gens" font partie de ses tops 1.

Moving on
Du coup es au courant que t'as échangé des fluides sur un bateau avec un surfer indécis avant de te décider à passer le weekend avec lui, encore toute suintante de strupre?
Strupre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés