Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai une incroyable true story à raconter à ce sujet.

Un ami de la famille s'est exilé aux states et a bien réussi en montant un domaine viticole en Californie. Ce mec était pas très beau et loin d'être un grand séducteur, mais avec la réussite il se dégote une femme pas mal (toutes des bitches, à part ma mère, je peux même pas ajouter ma sœur vu que je suis fils unique). C'est le big love bla bla bla, il décide de vendre son domaine et de faire le tour du monde en bateau avec sa zouz. Ils traversent donc l'Atlantique en voilier en amoureux, et au milieu de l'océan, ils voient un bateau au loin. Ils se font signent, se retrouvent, et font un bon apéro et une bouffe. Et là, au bout de même pas deux jours, la femme annonce à son compagnon qu'elle est désolée mais qu'elle a eu un coup de foudre, bla bla bla. Elle a changé de bateau et s'est cassée avec l'autre type. Le mec a quand même réussi à se faire voler sa meuf en plein milieu de l'Atlantique, au milieu de nulle part, et a fini sa traversée tout seul.
Mdr ton histoire est géniale Balal. Une minute de silence pour ce frère qui s'est fait dépouillé par des pirates du coeur en pleine mer.

Citation :
Publié par Meine
Tu viens de me donner une idée de concept : Le HackerBoat. A 10 dans un bateau de 10m sur la Seine, vue sur la tour Eiffel, 700€ / mois par personne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Et donc ? C'est pas parce que t'as croisé des 3 mats de milliardaires à Istanbul que tous les ports sont les mêmes. J'ai vu beaucoup de ports et aucun n'avait de voiliers comme tu les décris, ils avaient surtout des petits voiliers et je pense qu'il faut d'abord leur rendre hommage à eux, qui représentent la majorité

#Balancetonportdeplaisance

Ce sont surtout des bateaux de moyenne taille, avec des voiliers un peu plus grand que celui linké par Azra ou alors dans le même genre que le deuxième que j'ai mis. Sinon ce sont des yachts à moteur de petite et moyenne taille.

Des 3 mâts de milliardaires, y'en a pas des masses.

J'ai aussi vu différents types de port, avec différents types de bateau sans tout ramener au port de Monaco
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Le mec a quand même réussi à se faire voler sa meuf en plein milieu de l'Atlantique, au milieu de nulle part, et a fini sa traversée tout seul.
C'est une histoire à se remémorer en cas de coups durs pour se dire qu'il y a toujours pire ça. Le mec n'a pas sauté au fond de l'Atlantique déjà, c'est pas mal. (Ca aurait été con pour la meuf du coup, elle aurait suspectée de meurtre)
Les voyages en voilier en amoureux c'est quitte ou double. Ils auraient pu faire un threesome.

Ouais sinon jvais rien dire et ça finira bien par venir sur le tapis. Quisas il m'accompagne en concert demain. Je l'ai invité à un autre ce soir ou je savais qu'un des zikos allait me draguer vu qu'il me court après depuis deux mois, histoire de jouer la carte de la jalousie, mais il est pas venu.

Ceci dit le zikos est un local beau comme la nuit et a un sacré bagout mais jsais pas, j'ai pas envie. Il parle trop de lui. Je crois que c'est sa façon de dissimuler sa nervosité.
C'est B qui a ravi mon coeur et tenu un an quand même; donc, A j'ai quasiment plus aucun contact mais toujours copain avec B, C on s'est retrouvés à danser ensemble en soirée et il a reconnu qu'on voulait se pécho mais que bon because B c'était mort et calm your tits down. Depuis c'est statut quo. Y avait même pas de D ! Marseillaise.
J'aime autant de voir dans cette phase fleur bleue plutôt que de te voir te complaire dans cette dégoutante luxure comme l'année dernière. Les femmes doivent être fleurs bleues, seuls les hommes peuvent parler d'enchainer les conquêtes, pour eux, c'est vu positivement.
Je comprends pas trop pourquoi tu te poses des questions, surtout que t'es pas du genre farouche ou à la recherche du mari parfait. C'est quand même pas compliqué de faire comprendre à un mec que t'es disponible. Si jamais il y va pas c'est qu'il est très timide ou pas intéressé.
Ca me parait cher 40k€ pour son bateau. Enfin même si c'est vrai, en tant que je jolienne tu peux trouver un bien meilleur parti que ça.
Dans le doute baise le mais vise plus haut comême (pas moi jsuis marié dsl)
Jiyaa il faut 2 D pour l'encadrer.
Mais sinon t'es où Jiyaa ?
Rien à voir avec du stalking, c'est pour voyager par procuration en attendant mon départ pour la Réunion.
Putain le Finistère l'hiver ça donne trop envie de se suicider. Si au moins j'avais un bon jeu à me mettre sous la dent.

Sinon je tiens 1min en apnée en eau froide sans combi, 2min-2min30 dans une eau à 25°C.
Avec un tuba c'est triché. Il parait que c'est possible de respirer par la bite mais j'ai pas la technique c'est dommage, sinon je pourrais plonger dans les abysses ça doit être cool.
Citation :
Publié par Sayn
Oui bon t'es gentil mais tu vas faire la queue comme tout le monde le junkie belge ZMSc5Ag.png
Moi ça me saoule un peu de voir tout le monde à ses pieds et faire la queue, je ne participerais pas à cette mascarade. Jiyaa, n'insiste pas, tu ne m'intéresses pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés