Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Pas entendu parler des quêtes pour Hexid. Moi, j'ai compris qu'il fallait faire trois instances JcE ou JCJ via le chercheur d'instances pour le débloquer. Après, y'a peut-être plusieurs moyens...
Aloooors... après une intense recherche d'environ 30 secondes (et encore...) sur mon moteur de recherche (duckduckgo pour ne pas le nommer), voilà ce que j'ai trouvé. Flemme de t'extraire les données, j'espère que tu sauras lire tout ça tout seul.
Citation :
Partenaire Dark Hexid
Bourreau des faibles et fléau pour tous ceux qui la défient, Dark Hexid s’est bâti une terrifiante réputation lors des nombreux affrontements entre l’Empire Sith et les forces de Zakel. Avide de pouvoir affronter de plus grands défis et d’accroître l’étendue de son infamie, Hexid cherche à conclure un partenariat avec celui qui s’oppose aux ennemis les plus meurtriers de toute la galaxie : le Commandant de l’Alliance. À vos côtés, Hexid sera sans nul doute un puissant atout... si vous pouvez fermer les yeux sur ses méthodes impitoyables. Dark Hexid rejoindra les joueurs qui termineront trois missions JcE ou JcJ via l’outil de recherche de groupe entre le 8 et le 27 novembre 2017. À partir du 28 novembre, vous pourrez recruter Dark Hexid lors d’une mission sur la planète d’Odessen, une fois le scénario de l’extension Knights of the Eternal Throne terminé. Si vous souhaitez combattre avec Hexid à vos côtés dès maintenant, vous pouvez la déverrouiller comme partenaire à tout moment dans votre boîte de réception. Cela ne vous empêchera pas de participer à sa mission de recrutement.
Merci pour L'info.

Par contre je ne trouve pas où peut avoir l'information qu'on a réussi le succès.

J'ai repris le jeu cette semaine.

Dans l'héritage/articles déverrouillé je ne vois rien ni dans les succès.

Je voudrais être certains d'avoir réussi pour enchaîner mes perso.
Les succès concernant Hexid sont dans l'héritage-> événements-> général -> mise à jour (c'est le troisième-dernier- de la liste, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme traduction).
Retour achat extensions ou pas ?
Bonjour à tous,

le contexte : abonné avec les 7 jours offert par un ami mes persos sont bloqué au niv 60.

Ma question : Si je m'abonne est ce que je vais débloqué les extensions "Knigths of the eternal throne" et "knighs of the fallen empire" ou alors il me faut le pack premium 30 jours unifiées pour débloquer les extensions ?

Merci de vos réponses
Je confirme, en t'abonnant, tu débloques définitivement toutes les extensions du jeu.

Après, pour 4 € de plus, avec le pack premium, tu obtiens en bonus:

- Un jeton pour commencer un personnage au niveau 60 ou 65.
- Une monture tauntaun des cendres.
- Une tunique de rétention thermique.
- Un pack de 5 boosts majeurs d'expérience (25 % pendant 3 heures).

Rien que la monture à elle seule vaut largement le coup. Elle est vendu presque 20€ sur le cash shop. ( de mémoire ;b).
Ben j'ai repris doucement depuis quelques jours, j'avais pas vu autant de monde sur les deux planètes de départ ( Dromund Kaas et Korriban) depuis un bail ! ça fait plaisir perso. Je sais pas si coté Alliance c'est aussi peuplé.
Citation :
Publié par Zanha
Plop,

J'hésite a faire une sentinelle ou un gardien pour pvp (en dps), vous me conseilleriez lequel ? : o
Ça dépend du rôle que tu veux faire, si c'est dps pur j'aurais tendance à te conseiller sentinelle si tu veux switch dps ou tank gardien est plus adapté.
Citation :
Publié par melyana
.
Oui bon ça j'aurais pu le déduire vu les arbres de chacun Je parle plus d'optimisation pvp pour un dps, genre est ce que l'un a plus de mobilité que l'autre, plus de survie etc quoi ^^

On va duo, pour l'instant on a monté deux malfrats 70 mais on aimerait bien des non fufu également a coté, mon pote va faire gardien à priori, j'avais pensé érudit équilibre avec mais comme ça a l'air d etre des dots etc boff, donc je m'étais dit pourquoi pas un autre gardien ou une sentinelle. C'est plus pour trouver deux dps qui pourraient bien aller ensemble en faite ^^
Citation :
Publié par melyana
.
Thx, j'ai essayé quelques perso là et j'aime bien la sentinelle, parcontre dernière question. Mon pote est coté lumineux et moi obscure (mais tous les deux république), on peut faire du pvp ensemble ? ou il faut que je passe du coté lumineux ? : o
Citation :
Publié par Daffy
Ben j'ai repris doucement depuis quelques jours, j'avais pas vu autant de monde sur les deux planètes de départ ( Dromund Kaas et Korriban) depuis un bail ! ça fait plaisir perso. Je sais pas si coté Alliance c'est aussi peuplé.
Tu es sur quel server?
Citation :
Publié par Zanha
Thx, j'ai essayé quelques perso là et j'aime bien la sentinelle, parcontre dernière question. Mon pote est coté lumineux et moi obscure (mais tous les deux république), on peut faire du pvp ensemble ? ou il faut que je passe du coté lumineux ? : o
nan ça pose pas de soucis que tu sois lumineux/dark tant que t'es dans la même faction y a zéro soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés