[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenizxx
Heureusement pour les lillois qu'ils ont fait rentrer Jesus Christ dans les 20 dernières minutes, il a fait le taff ya pas à dire
Bah il était temps qu'il rentre ! Ça fait depuis le début de saison qu'on l'attends celui là !
Et il est plutôt rentré dans les 10 dernières minutes.

C'est dommage que Lyon n'ait joué que dans les 10 dernières minutes d'ailleurs. Mais bon, on va pas s'en plaindre, c'est pas notre problème. Nous, on en a suffisamment des problèmes.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Le foot est un sport de contact ou il est permis de s'imposer physiquement en jouant des épaules.

Même si les commentateurs inventent des règles du genre 'il le touche, il y a donc faute" le foot reste un sport de contact.
Le foot est plutôt un sport d'évitement de contact, mais bon oui contact ne signifie pas nécessairement faute.

Par contre si il ne faut pas siffler sur chaque contact, il n'y a rien de fait quand les défenseurs laissent systématiquement trainer un coude ou crampon. Dans les autres championnats tu vois régulièrement des joueurs prendre des jaunes pour répétition de fautes, en France c'est très rare, il faut généralement que ce soit la faute elle-même qui mérite jaune.
Citation :
Publié par Rrode
Le foot est plutôt un sport d'évitement de contact, mais bon oui contact ne signifie pas nécessairement faute.

Par contre si il ne faut pas siffler sur chaque contact, il n'y a rien de fait quand les défenseurs laissent systématiquement trainer un coude ou crampon. Dans les autres championnats tu vois régulièrement des joueurs prendre des jaunes pour répétition de fautes, en France c'est très rare, il faut généralement que ce soit la faute elle-même qui mérite jaune.
Bah ça dépend pour qui, Neymar lui son but c'est d'éviter les contacts par contre dans la même équipe tu as un mec comme Motta qui lui aura pour but d'aller au contact.

Mais oui en fait on est d'accord je pense.
Mon dieu la défense sur cpa de Paris, ça va être le massacre contre un cador en CL...

Bon ça commence à saouler de devoir remonter le score à chaque match, surtout qu'en prime ils sont tous en mode économie pour Mardi et pour éviter les blessures avec ce froid.....
Citation :
Publié par Hellraise
Bon ça commence à saouler de devoir remonter le score à chaque match,


Par contre 30ème minute, je me dis merde mais on joue à 10, c'est qui le onzième. Bon bah ça va sans doute vous surprendre, mais c'était ADM. Sérieux qu'on le lâche pour 0 euro ce guignol, ça fera des économies de salaire.
Citation :
Publié par Rrode
Rien, je ne sais plus m'exprimer avec quelques grammes...
juste que ça fait chier de devoir faire autant d'effort avant un match de CL....

Allez KMB!
C'est pas genre la 3ème fois de suite qu'on se prend un but sur coup de pied arrêté ?
But sur corner contre le Celtic. But sur CF contre Monaco. Et là but sur CF.
Ce qui est encourageant c'est que deux fois sur trois c'est en début de match avec des joueurs pas forcement bien concentrés. Et surtout on se prend très peu de but dans le jeu.
Je suis donc pas réellement inquiet.

@eltha : L'absence de jaunes chez les adversaires pose un vrai problème, c'est vrai.
Faut dire que c'est la canicule là à Paris, on comprend le choc thermique
Citation :
Publié par Zygomatique
Je bosse je peux pas regarder, mais ca a pas l'air brillant au vu des coms - Sinon il gèle même pas à Paris, ca va.
22 tirs à 5 pour le moment, Strasbourg 2 tirs cadrés = 2 buts.

Paris va perdre contre la 2e pire défense de L1
Strasbourg n'a toujours qu'un seul carton jaune, tout va bien .

Troyes c'était pareil, ça va vraiment devenir une habitude. Par contre Paris n'a pas le droit de mettre la même "intensité" dans les contacts parce que ? C'est fabuleux.
Citation :
Publié par Zygomatique
Sinon il gèle même pas à Paris, ca va.
Ahah en vrai j'ai peur de me transformer en glaçon dès que je sors de chez moi bof bof hein
J'ai regardé il y a 1° de différence, l'Ogre Strasbourgeois est juste trop fort
Citation :
Publié par Ereckevaii
9 minutes d’arrêt de jeu la honte .....
Pour une fois, c'était mérité vu les pertes de temps, blessures et changements. Pas que ça changera quoi que ce soit.
Il y a des matchs où rien ne va, quel que soit le secteur. Tant pis. Les Strasbourgeois ont eu raison de mettre des taquets tout le long puisque ça a été toléré.

ADM me sort par les trous de nez à jouer comme un fantôme et avoir 0 finition.
Citation :
Publié par Ereckevaii
9 minutes d’arrêt de jeu la honte .....
Oui avec le gardien reste 5 minutes assis sur le sol avant d'être remplacé, clairement la honte.

Y a des matchs comme ça. Bravo à Strasbourg.
Incroyable ce match, bon on passe l'état de la pelouse et le froid lol mais sinon ils étaient bien mauvais, en economie grave pour mardi. Très très dommage.

Par contre l'arbitrage, c'est nawak sérieux, Strasbourg s'en sort bien.
Carton plein pour Strasbourg, victoire + suspension de Neymar au prochain match. Bien joué de leur part.

Ça nous donne l'occasion de grappiller des points en faisant un bon match à Montpellier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés