Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Genre si JNH te fait des propositions malhonnêtes avec plein de mots dégueulasses et excitants, comme elle sait si bien faire, tu vas lui demander de se purger de toute concupiscence afin que vos rapports restent purement platoniques?
Oui, je l'enlacerais dans mes bras pour lui faire calin, mais pas plus et nous laisserons nos âmes communier spirituellement.
Puis tu rentrerais chez toi à grand pas pour te faper frénétiquement en te remémorant cette étreinte fugace et la douce odeur de phở qui se dégageait de sa chevelure.
Citation :
Publié par JNH
Super sex comme parfum.
Oui, surtout quand les boulettes sont faites avec des tripes.

Citation :
Publié par Balal
Genre si JNH te fait des propositions malhonnêtes avec plein de mots dégueulasses et excitants, comme elle sait si bien faire
Citation :
Publié par JNH
Estomac ou coeur, tant que ça mène à la bite...
Qu'est ce que je disais déjà?
Citation :
Publié par JNH
Nous l'aimons vive et f-f-fr-frétillante !! Gardez vos vilaines frites !
Golum c'est Balal et Doudou.

Toi tu es l'anneau que tout le monde veut voir finir au fond d'un volcan.
Citation :
Publié par Doudou
Ne tente rien, c'est voué à l'echec. .
Eh oh ça va hein.

Bon t'as raison. Je vais tenter avec une autre cliente ou y'a moins de challenge.
Citation :
Publié par Doudou
Mais ne fais pas ça, penses à ta femme enfin ! Ça lui ferait de la peine !
A défaut de lui faire de la pine visiblement.
C'est pas parce que tu apprécies le plat principal que tu peux pas prendre de dessert. Vous m'avez donné faim avec vos histoires de pho c'est malin.
La longue espérance de vie de Bilbo ou Frodo n'est pas dû à l'anneau mais au fait qu'ils soient hobbits. Après tu peux adopter le style de vie hobbit, les 6 repas, la pipe (avec du tabac bio hein, pas la merde du commerce)... mais je pas sûr que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Après tu peux adopter le style de vie hobbit, les 6 repas, la pipe (avec du tabac bio hein, pas la merde du commerce)... mais je pas sûr que ça fonctionne.
Les 6 repas et la pipe, ça fait longtemps que c'est adopté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés