[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Merci pour ton analyse Nolly'. J'en voulais pas perso de cette place en CL.
@soulier : c'est ce que je ressens plus haut ouais, d'la honte.

Et Thibaut qui s'en prend encore qques uns. Tant mieux pour la gueule à Chelsea, ceci dit.
Et Proto tiens le nul contre le Barca Pige vraiment pas la gestion sportive c'est clair... garder Proto et former Svilar, c'était parfait... et non on se tape des branquignoles come sels... Enfin bon, moi fait 2 ans que j'ai abandonné de regarder le championnat belge, et pas prêt de changer...
#degagesels est une catastrophe. Roef est talentueux mais ils l’ont flingués honteusement. La direction n’a aucune vision à moyen et long terme.
Depuis plusieurs saisons ils jouent sur des noms qui n’apportent rien. Ça ferait du bien qu’ils regardent plus loin que 6 mois, au mieux.
Bon ok impossible de ne pas garder une oreille sur Tott' qui colle un raclée aux Espagnols, mon Dieu que c'est beau. Les années passées j'ai regardé plein de matchs de ma favourite team in England, trop peu cette année malheureusement.
This is football.
Enfin, ils n'avaient pas un match importantissime contre Eupen la semaine passée, ceci explique cela aussi.
Citation :
Publié par mendoza
Bon ok impossible de ne pas garder une oreille sur Tott' qui colle un raclée aux Espagnols, mon Dieu que c'est beau. Les années passées j'ai regardé plein de matchs de ma favourite team in England, trop peu cette année malheureusement.
This is football.
Enfin, ils n'avaient pas un match importantissime contre Eupen la semaine passée, ceci explique cela aussi.
Non juste Manchester United
Euh je sais qui ils ont joué avant merci, je rappelais l'échelle des valeurs de Hein. 'tain l'humour !
Allez mater le résumé de Naples-City plutôt bande de crapules, c'est maintenant
Citation :
Publié par mendoza
Euh je sais qui ils ont joué avant merci, je rappelais l'échelle des valeurs de Hein. 'tain l'humour !
Allez mater le résumé de Naples-City plutôt bande de crapules, c'est maintenant
Oui je sais , c'était pour appuyer ton propos ;-)
Citation :
Publié par M.a.X
Oui je sais , c'était pour appuyer ton propos ;-)
Je suis trop anéanti pat la honte cette semaine j'ai perdu mes facultés, dso
Heureusement un très alléchant Vitesse-Zulte va me remettre d'aplomb.
Ah ah ah ah.
Citation :
Publié par mendoza
Heureusement un très alléchant Vitesse-Zulte va me remettre d'aplomb.
Ah ah ah ah.
J'aurais mieux fait de regarder ils ont gagné ces cons
Citation :
Publié par Grim
Ouais, ce sera probablement la dernière victoire belge de la saison européenne...
J'essaye d'écrire 'mais non tu verras à Glasgow ...' mais je n'arrive pas.
Triste.
Tiens, je me serais quand même attendu à un minimum de commentaires sur la sélection de R0bert0 pour le Japon/Mexique, vu le retour en sélection de Januzaj, mais rien ?

Et celui de Depoitre ? non plus ?

Et celui de Nainggolan, toujours pas ?

Bon, par contre, il sélectionne toujours un Vermaelen qui s'est blessé après le seul match de la saison qu'il a joué avec le Barca mais pas Castagne qui fait son trou à l'Atalanta...
J'avais oublié tiens.
Pour Nainggolan ce n'était plus tenable niveau crédibilité de pas l'appeler, il est grand temps de le revoir en action. Ma cote d'espérance pour nos résultats futurs gagne 10% rien qu'avec Radja dans le jeu tiens.

Januzaj ... j'suis pas trop fan et j'ai pas trop suivi son si brillant dévlpmt. Il a fait un assist c'est ça, et sa fibre patriotique a explosé ?
Depoitre : ça se comprend par contre, c'est du poids lourd pas manchot, bonne mentalité. T'as pas Benteke, tu compenses en kilos.
Castagne : un peu tôt non ?
Praet : connais pas.
Witsel : il n'est enfin plus sélectionné, je suis content

Le plus chiant c'est de se passer de Toby, heureusement que ce ne sont que des amicaux et que ses automatismes avec Verthongen n'ont plus vraiment besoin d'être travaillés :-)
Carrasco indispo c'est presque une bonne nouvelle.

Et il reste ... Vermaelen, le truc le plus surréaliste du football belge depuis Théo Custers.
polly-parsons-0001.jpg
- je peux être sélectionnée à la place de mon mari si vous voulez, j'ai autant de temps de jeu que lui. OK ?
Alleluiah!


Reste plus qu'à espérer qu'il ne nous fera pas une "Evra" en direk, avec Martinez dans le rôle du supporter con!



NB: les brunettes, c'est uniquement si elles ont les yeux bleus moi!
Pas regardé.
Pourtant avec l'économie de moyens annoncée à Paris vu le double choc Eupen et Bruges on pouvait s'attendre à une équipe mauve qui déchire tout pour son topperrrrr.

Quand j'en aurai marre d'ironiser sur mon équipe je les regarderai à nouveau.

City - Arsenul c'était bien.
Et Arsenal qui perd, c'est toujours du bonheur en plus.
Bon il a raconté quoi Hein hier à la Tribune ? Ca vaut la peine que je regarde tout le stream ? Il lui manque un 9 ? Ses latéraux puent du slip ? Il a besoin de temps ? Il veut créer l'exploit contre le Bayern ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés