Où aller dans le monde pour vivre peinard ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah, le fameux univers binaire, c'est beau aussi.

"Si il dit un truc, c'est qu'il le fait pas lui-même".

Je note, je note.
Continuez, je vous en prie.

Et cette utilisation des smileys :clin d'oeil:, ça a un rapport avec votre enfance ?

Une tentative de séduction, peut être ?
Citation :
Publié par Kldr
Ah, le fameux univers binaire, c'est beau aussi.

"Si il dit un truc, c'est qu'il le fait pas lui-même".

Je note, je note.
Continuez, je vous en prie.

Et cette utilisation des smileys :clin d'oeil:, ça a un rapport avec votre enfance ?

Une tentative de séduction, peut être ?
Cette parodie de psychanalyse est pathétique. Laisse faire les pros stp. Tu ne passes pas par la case départ, tu ne touches pas 80€
Cette tentative de rejoindre le camp de celui qui s'est moqué de ma manière d'écrire.

Mais non, Lancy, ça ne changera rien. Même si le monde entier me lapidait, tu resterais ce que tu es. Toi ou d'autres pourrais m'affubler de toute sorte d'adjectifs, me faire comprendre que je ne suis rien, qu'est ce que ça changerait de ce que tu es toi ?

Ton être et ton image ne sont pas tributaires de ma personne.
Tu es quelqu'un d'agaçant, de pleurnichard et de pleutre, c'est tout.
kldr c'est pas l'ex de doudou un peu sm sur les bords? Vous me fatiguez on comprend plus rien.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mais donc, on peut en déduire que tous ceux qui s'acharnent à quotewarer avec moi, quelque part, ils font une fixation sur moi non ? Ou ça marche que dans le sens où je vais pas ?
Je fais une fixation sur toi, je ne vois pas de mal à ça. J'arrête de te quoter/répondre si tu le souhaites.
D'ailleurs hier j'ai relu de vieux topics de toi et ça a confirmé mon impression que tu allais bien mieux l'an dernier.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/10/2017 à 19h42.
Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs hier j'ai relu de vieux topics de toi et ça a confirmé mon impression que tu allais bien mieux l'an dernier.
Tu peux m'envoyer les urls en MP stp ? Avec une petite explication quant à ce qui te laisse penser que j'allais mieux l'an dernier ?

C'est déjà un terme très subjectif "aller mieux". Sinon j'ai rien contre le fait que tu me quote ou me réponde. J'ai plutôt un problème avec les gens qui comme toi, comme Nyu, Meine, Kaldir, etc, se permettent de juger mon comportement, d'en tirer des conclusions unanimes, de parler en mon nom comme s'ils savaient mieux que moi ce que je pense dans mon fort intérieur, où se situent mes valeurs et mon sens de la morale ou de la justice.

Tout ça parce que vous avez une seule donnée fiable à mon sujet : je suis dépressif. Alors que vous n'êtes ni psys, ni psychiatres. Et je suis pas loin d'être convaincu que vous n'avez jamais consulté ni l'un ni l'autre (je peux me tromper mais j'en ai la conviction profonde). J'en veux pour preuve que la seule personne sur le bar à ne pas entrer dans de grandes considérations métaphysiques à mon sujet n'est autre que Sayn. Jusqu'à preuve du contraire, le seul barien ici présent à avoir une activité professionnelle dans le milieu de la psycho/psychiatrie. Et contrairement à vous, il se garde bien de faire des jugements hâtifs ou à l'emporte pièce, et d'en tirer des conclusions empiriques.

Mais ça, ça ne vous interroge jamais. Pour vous, la remise en question, ça ne concerne jamais que les autres. C'est juste ça qui me dérange au fond. Ce que vous pensez de moi, j'ai aucun soucis avec, chacun pense comme il veut.

J'estime le taux d'aggro de mon post aux alentours de 95%. Je prédis une vague de "lol en fait tu kiffes qu'on parle de toi, même en mal, car tu te sens exister" ou des trucs du style. Ou pas, vu que je viens de dire ça. Ce serait ennuyant pour certains de me donner raison, donc ils s'abstiendront finalement d'apporter de l'eau à mon moulin.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
C'est déjà un terme très subjectif "aller mieux".
Tout à fait, j'avais lu ça chez Foucault à l'époque c'était de la balle.

Citation :
J'ai plutôt un problème avec les gens qui comme toi, comme Nyu, Meine, Kaldir, etc, se permettent de juger mon comportement, d'en tirer des conclusions unanimes, de parler en mon nom comme s'ils savaient mieux que moi ce que je pense dans mon fort intérieur, où se situent mes valeurs et mon sens de la morale ou de la justice.
Je peux pas parler au nom des autres, mais juger les autres en fonction de leurs posts c'est une part non négligeable de mon activité sur le Bar.

Citation :
Tout ça parce que vous avez une seule donnée fiable à mon sujet : je suis dépressif.
Comme tu le verrais si tu relisais tes vieux threads, le Bar t'est toujours et constamment tombé dessus sur "[t]es valeurs et [t]on sens de la morale ou de la justice", pas convaincu que ça ait à voir avec ton état. Et si tu as l'impression qu'on comprend pas vraiment et déforme ce que tu penses, ben c'est un peu une constante pour tout le monde.

Citation :
Mais ça, ça ne vous interroge jamais. Pour vous, la remise en question, ça ne concerne jamais que les autres.
Ben là tu vois je trouve que tu "[t]e permet[...] de juger mon comportement, d'en tirer des conclusions unanimes, de parler en mon nom comme [si tu savais] mieux que moi ce que je pense dans mon fort intérieur", et que ce n'est pas très représentif de ma façon de vivre. Mais ça me dérange pas parce que les discussions ont régulièrement et logiquement ce genre d'incompréhension.
Du coup pour donner un exemple de remise en question qui te parlera : j'ai bien passé 20 minutes hier matin à réfléchir à ton cas d'exemple avec la femme en niqab et je n'ai pas encore atteint une décision qui me satisfait. Par contre j'en aurais jamais parlé sur le Bar en attendant n'était cette péripétie qui n'a rien à voir.
J'ai exhibé un exemple montrant que ton jugement n'était pas valide, tu peux maintenant tenter de le refuter, reformuler ton jugement s'il a été mal compris, apporter un contre-exemple qui m'oblige à étayer le point, etc.. ou t'en battre parce que c'est le Bar.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ben là tu vois je trouve que tu "[t]e permet[...] de juger mon comportement, d'en tirer des conclusions unanimes, de parler en mon nom comme [si tu savais] mieux que moi ce que je pense dans mon fort intérieur", et que ce n'est pas très représentif de ma façon de vivre.

...

J'ai exhibé un exemple montrant que ton jugement n'était pas valide, tu peux maintenant tenter de le refuter, reformuler ton jugement s'il a été mal compris, apporter un contre-exemple qui m'oblige à étayer le point, etc.. ou t'en battre parce que c'est le Bar.
Je juge rien je constate quelque chose, d'après mon point de vue. Je n'énonce pas des vérités dont je décrète qu'elles sont valides, puisqu'appuyées par le plus grand nombre. Tu amalgames "exprimer son opinion sur quelqu'un" et "le juger". Ce n'est pas très honnête intellectuellement. Surtout que tu fais un focus sur cet aspect-là, tout en occultant la dimension psycho et psychanalytique que j'évoquais sur le même sujet. Pas très fair play donc.

Donc non je ne chercherai pas à réfuter l'invalidité de mon jugement, car primo ce n'est pas un jugement et deuzio mon raisonnement n'est pas invalide.
J'ai occulté la partie en question parce que je vois pas le rapport, j'ai visiblement mal compris. Si tu penses ça important hésite pas à clarifier.

Je sais pas d'où vient la distinction soudaine entre juger et donner son opinion, ni à quel point le jugement est devenu lié à la majorité. Dans ce cas j'ai jamais que donné mon opinion sur toi et pas exprimé de jugement.

Citation :
Je n'énonce pas des vérités dont je décrète qu'elles sont valides, puisqu'appuyées par le plus grand nombre.
J'ai pas fait ça non plus. Parfait, une question de réglée.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'ai plutôt un problème avec les gens qui comme toi, comme Nyu, Meine, Kaldir, etc, se permettent de juger mon comportement, d'en tirer des conclusions unanimes, de parler en mon nom comme s'ils savaient mieux que moi ce que je pense dans mon fort intérieur, où se situent mes valeurs et mon sens de la morale ou de la justice.

Tout ça parce que vous avez une seule donnée fiable à mon sujet : je suis dépressif. Alors que vous n'êtes ni psys, ni psychiatres. Et je suis pas loin d'être convaincu que vous n'avez jamais consulté ni l'un ni l'autre (je peux me tromper mais j'en ai la conviction profonde).

Mais ça, ça ne vous interroge jamais. Pour vous, la remise en question, ça ne concerne jamais que les autres. C'est juste ça qui me dérange au fond. Ce que vous pensez de moi, j'ai aucun soucis avec, chacun pense comme il veut.
En fait ce qui me fait rire le plus, c'est que tu donnes l'impression de vraiment croire que tout ce qui est écrit ici est pensé par ses auteurs.

Tu te plains que certains "parlent en ton nom" et blablabla. Mais tu passes ton temps à chouiner et à utiliser ton vécu ou tes expériences pour te mettre en avant comme étant celui qui a la vie la plus difficile. Tu le fais encore en "ayant la conviction profonde" que tu es le seul à avoir consulté/pris des traitements dans ta vie. Mais oui, il n'y a qu'à toi qu'il arrive de malheureuses aventures. Pauvre petite chose.

Et donc, parce que l'on se fout de quelqu'un en pointant du doigt ses redondants pavés, cela signifierais qu'on ne se remet jamais en question. Quelle corrélation en effet ! Ouh ! Les vilains !

Niveau conclusion hâtive et jugement, t'es pas mal non plus. Je pourrais te multi-quote encore mais ce serait relou. Et puis à la base je te taquinais parce que c'était drôle de te voir over-réagir, mais finalement c'est juste pathétique et sans surprise.

Surtout ne change jamais.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Sayn (...) contrairement à vous, il se garde bien de faire des jugements hâtifs ou à l'emporte pièce, et d'en tirer des conclusions empiriques.
ça c'est juste parce que quand on te paye pour faire un truc, ça semble normal de ne pas le faire gratuitement à coté sur ton temps de loisirs (aka ''ramener du boulot à la maison'').

Dernière modification par DaBlob ; 28/10/2017 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés