Où aller dans le monde pour vivre peinard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Et Rroms =/= Roumains
Les rroms ont quasiment tous la nationalité roumaine là-bas, par contre les roumains ne sont pas tous des rroms.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Sinon j'aurais fait comme mon frangin, je bosserais avec le pater et je serais pété de thunes moi aussi.
Pourquoi ne pas faire ça ? Arrête de te poser tant de questions sur le monde, palpe le pognon, à toi femmes, vacances à la plage et cigares, tu serais sans doute plus heureux.
Citation :
Publié par Leni
La Roumanie c'est vraiment pas mal.
Ouais.

Citation :
Publié par Balal
Les rroms ont quasiment tous la nationalité roumaine là-bas, par contre les roumains ne sont pas tous des rroms.
Y'en a des hongrois. Ça fait combo comme à THPS quand quand tu grindes en boucle autour de la map. Je crois que la seule chose que les roumains méprisent et détestent plus que les roms, ce sont les hongrois, alors roms de nationalité hongroise (ou rom qui parle hongrois, c'est pareil), au yeux d'un roumain des villes, c'est comme un niçois aux yeux d'un marseillais.

Sauf que bon, les roumains ils leurs crament pas les caisses, ils sont civilisés.
Question
Capetown en Afrique du Sud c'est vraiment pas mal. Faut supporter un peu le clivage noir/blanc/autres et assumer être considéré comme dans le camp des nantis. Les gens sont sympa, l'environnement canon, la météo plutôt douce, le pinard vraiment pas degueu.

Ya une petite ambiance ghetto par moment dans certains quartiers si tu cherches le frisson. Faut aussi accepter de se faire cambrioler plusieurs fois par an, à moins d'habiter dans une résidence sécurisée.

Niveau tolérance, inutile de t'expliquer pourquoi on l'appelle la ville arc en ciel.

J'ai bossé la bas un an et des brouettes et pas mal de mes collègues s'y sont installés.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi ne pas faire ça ? Arrête de te poser tant de questions sur le monde, palpe le pognon, à toi femmes, vacances à la plage et cigares, tu serais sans doute plus heureux.
Mdr naïf, comme si JSTP cherchait à être heureux. Le mec fait tout ce qu'il faut pour avoir une vie de merde. Par exemple quand il joue à dota je suis sûr qu'il accepte les Russes
Il y a toujours une différence entre les gens et les politiques, entre les individus et leurs représentant.

N'empêche qu'être Rroms en Roumanie, c'est pas cool, et pas seulement à cause des politiques mais aussi à cause des gens qui acceptent de donner du pouvoir et de servir ces politiques.
Citation :
Publié par Taftaf
Mdr naïf, comme si JSTP cherchait à être heureux. Le mec fait tout ce qu'il faut pour avoir une vie de merde. Par exemple quand il joue à dota je suis sûr qu'il accepte les Russes
Je n'aurais pas dit mieux. Cela dit, j'ai encore un minimum de dignité, je ne joue pas à Dota moi. Après quoi Dofus tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Politroc
N'empêche qu'être Rroms en Roumanie, c'est pas cool, et pas seulement à cause des politiques mais aussi à cause des gens qui acceptent de donner du pouvoir et de servir ces politiques.
Ah ben oui, j'avions oublié que la Roumanie a résolu son problème de corruption.
La dernière fois que j'ai eu affaire avec des sudafs, ça semblait normal que tout le monde ait dans sa famille et/ou ses amis quelqu'un qui est mort assassiné. La routine.
Merde Dablob, j'étais en train de réserver mon billet d'avion Tu m'mets le doute là. Bon Roumanie alors ?

Citation :
Publié par Balal
Il travaille dans quel domaine ton père JSTP? Pompes funèbres? Usine de fricadelles?
Sécurité et surveillance, électronique de pointe, toussa. Mon frangin a même en plus fait construire un studio photo au dessus de leurs bureaux touts neufs, pour ses à côtés. Il aime d'ailleurs à me rappeler que j'ai fait le con en ne continuant pas la photo, car je pourrais aujourd'hui gagner des K facile en bossant avec lui.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 25/10/2017 à 22h51.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ben oui, j'avions oublié que la Roumanie a résolu son problème de corruption.
Essayes-tu d'impliquer que certains pays ont réglé leur problème de corruption ou que les assassinats racistes de Rroms sont liés à la corruption ?
Citation :
Publié par Politroc
Essayes-tu d'impliquer que certains pays ont réglé leur problème de corruption ou que les assassinats racistes de Rroms sont liés à la corruption ?
Des assassinats racistes de Roms en Roumanie dont Nicolae Păun ne parlerait pas ? C'est étonnant.

Je suis étonnée.
Je suis allé à Johannesburg y'a longtemps (en 2001 je crois) c'est pas franchement le genre d'endroit que je conseillerais, à part à OI éventuellement. Je me demande même si le Marseille d'aujourd'hui n'est pas + safe que le Johannesburg de cette époque, bon c'est sûrement moins pire maintenant.
Citation :
Publié par Politroc
Tu peut regarder la documentation concernant les tortures policières et assassinats policiers
Je te dis que les gens et la politique c'est pas pareil, tu me dis si, les gens ils tuent des roms mais en fait c'est la police. Quelle est l'otarie ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Il aime d'ailleurs à me rappeler que j'ai fait le con en ne continuant pas la photo, car je pourrais aujourd'hui gagner des K facile en bossant avec lui.
Bah.
Pourquoi t'as arrêté ?

Pourquoi tu recommences pas ? ça pourrait être super fendard de ne vivre qu'en faisant de la photo non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés