[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ben Chandler a bien résumé, trop d'engagement, de la volonté mais beaucoup de mauvaises passes et de centres directs sur le gardien, un de nos latéraux d'1m20 au marquage d'un de leurs défenseurs centraux de 2m10 sur une phase arrêtée, nos gars qui parviennent pas à marquer à 2m du goal et une défaite.
j'ai vu la dernière demi heure, anderlecht campait dans le camp adverse, mais mon dieu que c'était imprécis... je n'ai vu quasi aucun anderlechtois regarder OU il faisait son centre quand il le faisait... ils avaient le nez sur le ballon et au bonheur la chance...

du coup, effectivement c'était souvent sur le gardien ou alors trop long ou trop court, mais jamais ajusté sur une zone ou il y avait des attaquants... il y a de sacrés réglages à faire.
Citation :
Publié par Grim
Mr Vertenten est bien gentil avec Teo, il aurait pu le foutre dehors pour ce coup de pieds volontaire... Surtout que c'est pas la première fois ces dernières semaines qu'il se fait remarquer comme ça le polonais...


Orlando Sa a eu 2 matchs de suspension pour le même geste de frustration. Il devrait écoper de la même sanction via la Review Commission normalement.


Citation :
Publié par Grim
Ben Chandler a bien résumé, trop d'engagement, de la volonté mais beaucoup de mauvaises passes et de centres directs sur le gardien, un de nos latéraux d'1m20 au marquage d'un de leurs défenseurs centraux de 2m10 sur une phase arrêtée, nos gars qui parviennent pas à marquer à 2m du goal et une défaite.

il y a faute du joueur de Genk lors du but (poussée du défenseur mauve)



Sinon, j'avais pronostiqué 2-2 pour OM-Psg!


Edit: Yannick Ferrera viré du KV Malines

Dernière modification par yuna et moi ; 23/10/2017 à 11h12.
Leekens, je me demande comment il peut encore avoir le moindre crédit...

Ca fait combien de temps qu'il a plus rien fait de bon avec un club? 10 ans?

Par contre, avec tous les derniers (et équipes nationales) il s'est barré chaque fois avec 10% du budget du club en prime de fin de contrat...

Maintenant, c'est un mec avec un grand charisme. Pour l'avoir rencontré une fois, c'est un "Gentleman" et très sympa. Juste qu'il négocie ses contrats comme un vrai businessman. Mais bon, faut avouer qu'il est largué depuis des années point de vue gestion sportive.

Il n'a jamais été bon que quand il avait une équipe lambda, avec plein de jeunes (de préférence africains) et ou il avait aucune pression. Mais dés qu'il a visé plus haut il s'est vautré.

Je me demanderais toujours ce qu'aurait donné Gerets si il avait pas eu ses ennuis de santé, et son envie de se barrer dans les championnats exotiques. Après son titre avec l'OM il aurait pu (du) franchir un cap et se retrouver à la tête d"une équipe du TOP Européen sans soucis.

Sur le même point, j'attends de voir ce que va faire MPH. Si il a encore la santé et l'envie, ya plein de possibilités pour lui...
Citation :
Publié par Nollydiar

Je me demanderais toujours ce qu'aurait donné Gerets si il avait pas eu ses ennuis de santé, et son envie de se barrer dans les championnats exotiques. Après son titre avec l'OM il aurait pu (du) franchir un cap et se retrouver à la tête d"une équipe du TOP Européen sans soucis.
Gerets n'a pas gagné le titre avec l'OM, il a fait 2eme, et c'est Deschamps l'année d'après qui remporte le titre. Mais c'est sûr qu'il a fait du bon taf durant son passage là-bas, et qu'il n'est pas pour rien dans ce titre.
Il a du croire que c'était un match de coupe comme ça se jouait en milieu de semaine...

Cette dernière action résume à elle seule l'Anderlecht actuel : Onyekuru a tellement confiance en Teo qu'il préfère être égoïste et gâcher un deux contre 1...

Sels, oublie tout ce qu'on a dit sur toi, tu es mon héros ! Magnifique double parade sur le péno de Kaya !

Victoire 2-0, buts de Gerkens et Harbaoui, les deux grands gagnants du match de ce soir. Oneykuru commence doucement à m'énerver par contre. Il est super talentueux, pas de doute, mais t'as l'impression de voir le mec qui joue uniquement pour sa pomme. Ses récentes déclarations dans la presse vont dans ce sens aussi, donc faut vraiment que Hein le recadre.

Dernière modification par Grim ; 25/10/2017 à 22h21.
Antwerp-Standard: 0-0

Match plein, beaucoup de duels et d'engagement. Les deux équipes se sont neutralisées et les occasions réelles étaient rares.


Score logique même si un tir de Marin aurait pu changer la donne à quelques centimètres près.

Dernière modification par yuna et moi ; 26/10/2017 à 22h56.
Charleroi-Gand: 2-1


Avec Vidéo + Delferriere = naufrage total de l'arbitrage!


C'est fou! il faut le voir pour le croire!


En fait, il me semble qu'ils avaient dit dans La Tribune que le VAR n'utilisait pas les mêmes images que les télés! C'est la seule explication pour expliquer certaines décisions littéralement surréalistes comme ce soir! ou alors les mecs visionnent un film de boules?


Je finirais presque par suspecter un sabotage volontaire du VAR, par les arbitres, pour décrédibiliser complètement l'arbitrage vidéo? (sauf que là, c'est eux qui sont complètement décrédibilisés! ^^)
Non effectivement, le VAR n'utilise les images que d'un seul flux vidéo, pour éviter soit-disant que la réalisation puisse diffuser des images plus ou moins avantageuses selon les cas. Ca me semble une justification idiote, mais bon, on est pas à ça près.

Les deux premiers sont quand même gros, le troisième je suis sûr que Marcel trouvera une explication

Mais comme ça avait été très justement dit (je me demande même si c'était pas par Marcel justement), les arbitres vidéos, c'est des arbitres qu'on ne juge pas assez bons pour être sur le terrain. A partir de là, faut pas s'étonner de voir les 2 dernières phases ne même pas être jugées dignes du visionnage par l'arbitre principal.
Belle vicotire du Standard ce soir contre Beveren: 3-1

Excellente première MT, équipe méconnaissable même vu le fond de jeu avec très peu de déchet! Rapide et efficace...malgré un peno raté d'Orlando Sa (ou arrêté par Roeff).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés