Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport a Fraktale je fais partie de la première guilde du serveur.

Le deal avec le deuxième mineur du serveur était le suivant :

Ils arrêtent de miner afin de nous laisser le monopole (qu'on aurait eu de toute façon) et on leur craft la guildalogemme 10h après la notre. Le deal a été respecté.

Par rapport au vente de guildalogemme, Nous(la guilde) sommes intéressés par l'élevage et nous voulons évidemment les meilleurs enclos possible, Nous avons mis en place un système d'enchère pour permettre a ceux qui veulent être la 3 eme, 4 eme guilde etc ... afin de pouvoir acheter les enclos dans les premiers sans concurrence. C'est selon nous un système
équitable et basé sur le mérite (qui nous permet certes de gagner de l'argent).

A noter que 500 000 kamas pour avoir une seconde place sur les enclos est tout à fait raisonnable, je pense que certains ne se rendent pas compte de l'argent qui serra générer par les dragodindes.

De plus le message n'est peut être pas clair pour tous les membres de la guilde mais le message officiel est :

Nous allons crafter des guildalogemmes pour des prixs plus raisonnable d'ici quelques jours nous souhaitons cependant laisser l'opportunité au tryharder de s'assurer une des premières guildes contre une certaine somme.

Je rappelle aussi que tout le monde n'est pas présent sur le discord en permanence et n'est pas forcément concerné par la gestion de la guilde par conséquent les personnes à Whisp sont Teckilas, Borenze, Coquin (nom in-game)
Je viens de voir pour les transferts de serveurs accordés. Et il semblerait qu'Ankama ait tenu compte de nos remarques puisqu'on est apte à changer gratuitement depuis Illyzaelle et Fraktal, mais pas seulement!

Un grand merci donc pour votre écoute et votre travail

Il ne manque plus que vous portiez votre attention sur l'équilibre entre les quantités de ressources exigées / le choix des composants dans recette des équipements & armes vs taux de drop de ces dits ressources/fabrication des composants pour les objets bas niveau.
Ahhh bah il est beau ce serveur monocompte... Tombé vs des joueurs d'agride lvl 90 11/6 dinde camé etc <3 <3<3 Et moi lvl 60 en bouftou
On est assez nombreux pour empecher de tomber contre des joueurs des autres serveurs serieux limtiez le koli interserveur aux nouveaux serveurs monocompte
Citation :
Publié par Cephisodote
j'avoue que là, bientot Lv 60. Pano bouftou et je ne sais pas quoi faire.
Hormis le gélano lv 60 ( et walala la recette, entre les gelée a drop, celles pour craft la clef du donjon et le faire de réussir ce donjon en double succès avec les 4 boss dans le même combat ? ) durdur je vais y passer 3 jours


Mais ensuite je m'équipe de quoi ...

Je cherche en pano terre/ terre-feu mais là ...
Ah vous l'avez voulu le mono compte
Et bien vous l'avez

Vous allez en ch....

Allez bon courage
Vous n'en aurez que plus de mérite
Est-ce rentable, vu la chiantise que représente le drop/craft bas level (comparé au bénéfice) de chercher à se stuff avant d'arriver ML, après avoir droppé sa panoplie Bouftou ?
Citation :
Publié par Samba'
Est-ce rentable, vu la chiantise que représente le drop/craft bas level (comparé au bénéfice) de chercher à se stuff avant d'arriver ML, après avoir droppé sa panoplie Bouftou ?
Clairement non. Pas pour l'instant, et pour le moment les équipements dispo sont trop BL.
Sinon on peut faire des chasses, monter Lv 10X en pano bouf ! Mais après ça va être difficile de réussir a s'équiper sans rien gérer ( encore que ? )

Le problème est surtout que l'on joue a 2, avec les chevalier on gère pas mal mais ça va vite devenir insuffisant.

J'aurais pensé que beaucoup d'anciens, encore actifs sur les serveurs normaux seraient venus sur le mono mais le manque de temps par rapport à ceux qui sont en mode je joue h24 ( alors que le début est crutial ) les a découragé. Pour d'autre c'est le fait de tout recommencer, mais ça, c'était une envie de base et qui n s'est pas décidée à l'ouverture.
Message supprimé par son auteur.
Pour le débat des craft sur, c’est clair que voir des ressources 120 voir 180 dans les crafts BL c’nimp


Par contre, en ce qui concerne la difficulté drop (toady (coiffe)/tofu fou par exemple), ou le fait de devoir courir un peu de partout, je trouve ça cool, y-a d’un merite au moins, dites vous que la pano bouf/arakne est donné, et que la pano moskito est dropable (la plus dur a avoir je trouve entre les 3) et qu’on a un MMO à grosse difficulté.

Pour un nouveau joueur, il stagnera peut être quelques lvl avec sa pano, mais faut mieux ça et la découverte du jeu plutôt qu’xp 200 en 1 mois en full sagesse, et se retrouver avec un mec ne sachant pas jouer. C’est comme ça que beaucoup d’entre nous ont appris à jouer, et pour beaucoup ça a bien réussi nan? (J’essaye de n’en faire le vieux con qui dis «c’etait mieux avant*»
Citation :
Publié par Hazes
https://www.youtube.com/watch?v=LNjlwT9ysx8

Une vidéo assez propre sur le Rush Ilyzaelle fait par la team la plus hl (lvl 138 au moment de la vidéo)

Aucun farm des zones 200, ni des zones bouftou pour la pano...
C'est la technique qui était spam sur tous les sujets du forum officiel.
Ca a encore mieux marché ici parce qu'Ankama a oublié d’enlever les étoiles et parce qu'ils ont pu se connecter au tout début, mais le rush karskargo c'était quand même évident.

Pour ceux qui ont la flemme de se taper 20 minutes de "pouce bleu abonne toi" :

Sortie d'incarnam => Champas => 1 Dopeul => Raul Mops => Foufayteur => Chafer => Quete Otomai => Kaskargos

Dernière modification par Maniae ; 21/10/2017 à 08h47.
Citation :
Publié par Maniae

Pour ceux qui ont la flemme de se taper 20 minutes de "pouce bleu abonne toi" :

Sortie d'incarnam => Champas => 1 Dopeul => Raul Mops => Foufayteur => Chafer => Quete Otomai => Kaskargos
Les sourds te remercient, pas encore de sous titrages de qualité sur youtube

Ouais, ce n'est pas des techniques inédites, kaskargos c'est connu x)
Ah ben c'est sur que si les étoiles étaient là dès la première heure, je commence à comprendre pourquoi les gens jouent dans leur coin pour perdre le moins de temps possible ...

Mais je comprends pas, Zoth par exemple les étoiles ne sont pas 5 rouges, je pense pas que quelqu'un ai tapé ça ... Donc le rush des kaskargo étoilés la 1ere journée, j'ai loupé je comprends pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
C'est là qu'on voit la domination du Pandawa en PVM. Karcham / Chamrak mérite un bon gros nerf. Cette classe tue le PVM.
Ou comment retirer le seul intérêt de la classe. Tu lui retire ça et la classe vaut plus rien.
Ah.

Pourtant j'ai pris pandawa, que j'ai très vite reroll pour passer les premiers lvl. Y'a rien de plus chiant de passer tes 54 premiers level à rien faire à part porter/jeter. Et encore au départ tu peux que porter (Mort sur un combat, porter le tonneaux pour soins puis....tu peux plus rien faire ). D'autant plus si tu choisis de jouer air pour taper de loin, t'as 2 sorts, un en ligne et un en diago, j'ai vu plus pratique...

Pour l'instant à BL les classes les plus dominantes en PVM ça reste les Osa qui gèrent très facilement des combats difficiles.
Osa et Eni aussi, cette classe me fait halluciner je connaissais pas trop la refonte mais j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule, comment AG peut laisser ça en l'état... J'ai vu des Eni faire plus de dégâts qu'une classe de DD, le don de PA plus ses sorts en zone qui tapent et heal en même temps, c'est vraiment trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés