[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ce qu'il devrait y avoir dans ce jeu, c'est une black list pour mettre les joueurs avec qui on ne veut pas jouer (qui ne les bannirait pas en temps qu'adversaire) pour le jeu en ranked.
C'etait une feature, ca a été supprimé parce que justement des joueurs legit ne trouvaient plus aucun match, juste parce que c'etait des otp widow/hanzo (des mecs en gm/top500 qui tryhard)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'etait une feature, ca a été supprimé parce que justement des joueurs legit ne trouvaient plus aucun match, juste parce que c'etait des otp widow/hanzo (des mecs en gm/top500 qui tryhard)
Ouais mais en même temps, le but d'overwatch, c'est le succès en team.
Si t'es du niveau GM, tu dois savoir maîtriser au moins 4/5 perso et t'adapter en fonction de ta team...

Normal que ces gens soient sur une black list si les mecs auto pick leur perso sans considération... Moi ça m'a bien dégouté et j'y ai pas touché depuis juin dernier.
Être forcé de jouer avec des gens qui ne veulent pas team play dans un jeu qui le demande, c'est bon quoi.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ouais mais en même temps, le but d'overwatch, c'est le succès en team.
Et ca veut dire des choses differentes pour tout le monde.
Si t'as 800h sur junkrat et 2 sur soldier, bah tu peux decemment pas dire que va dois swap pour soldier pour contrer la phara.

Tu vas jouer ton junkrat et ruiner l'equipe en face au point que la phara sera toute seule.


Etre otp ca win des games, c'est triste mais etre bon mecaniquement c'est supérieur a savoir contrer un perso.
Je le vois tous les jour sur genji, qui est censé se faire hardcounter par mcree ou symmetra, pourtant dans les fait, les otp genji violent litterallement ces 2 persos.

Alors ca fait chier la team, mais on s'en fout, l'important c'est la win, qu'elle soit volée ou pas.


Je sais par exemple que je suis un excellente symmetra, et quand je vois les mecs pick 5 dps, bah je la prends pour bien leur signifier que c'est mort je heal pas en solo, sans flame ni rien, des fois ca passe, des fois non, mais y a pas besoin d'etre toxic, il n'y a aucune regle qui dit que la compo doit etre le 2/2/2 par exemple, jouer 6dps c'est une comp valable si tout le monde est sur son main, parce qu'un dps qui se fait pas heal sur son main est souvent plus efficace qu'un heal first time qui va instant tilt.

Franchement quand je vois les 5 mecs dans ma team instalock des dps, je me dis pas "ho putain c'est lose go next", jme dis tout le monde a son main, c'est pas terrible que ce soit tous des dps, mais je sais que si on lose, on aura fait de notre mieux.
Citation :
Publié par Draker
Et quand tu as 2 OTP du même perso dans la team c'est la même galère. C'est une fausse excuse, d'où l'inter du flex.
Evidemment 2 otp du meme hero c'est la merde, mais c'est franchement rare.
Mais meme en prennant ca en compte, un otp monte plus vite qu'un flex, c'est deja montré dans le ladder.

Apres les vrai otp sur un seul et unique hero c'est plutot rare, generalement les gens en ont au minimum 3/4 selon leurs envies/les counter en face.
Oui enfin des mecs qui ont en dessous de 30% de win aver leur "main" et qui refusent de jouer autre chose...

Et puis comme dit plus haut, s'ils veulent vraiment progresser, et jouer pour gagner, à eux de maitriser 2/3 perso au moins...
Y a le quickplay sinon.

Donc j'ai le choix actuellement :
- Me prendre la tête avec des gens égoïstes et/ou toxiques, vu qu'on ne me propose pas de les éviter
- Ne pas jouer

J'ai choisi la meilleure solution pour ma santé.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Apres les vrai otp sur un seul et unique hero c'est plutot rare, generalement les gens en ont au minimum 3/4 selon leurs envies/les counter en face.
Mdr c'est plus un otp si y'en a 3/4.

On a déjà eu ce débat, pour moi y'a des otp qui sont tolérables et d'autres moins dans la mesure où c'est une déviance du jeu.

Tracer/genji otp, ce sont les dps les plus costauds et ils sont jouables sur toutes les maps et contre quasi toutes les compos. Mais des otp mei/symm/torb/bastion/junk/pharah/widow etc non. Je prie pour pas tomber avec eux perso.
je prefere avoir un junk plutot qu'un genji en tout cas, voir une mei.

Quand un mec pick genji je ne dis rien mais ca me fait le meme effet qu'un mec qui pick Hanzo. Dans ma tete je suis en mode " Fait chier "
Tu joues en quoi ? Franchement un bon genji ça te retourne des games ez, c'est un perso très polyvalent, très mobile et avec le meilleur ult de tous les dps.

Junk il est bien en ce moment mais il se fait hardcounter sévère par Pharah.
Citation :
Publié par Sayn
Tu joues en quoi ? Franchement un bon genji ça te retourne des games ez, c'est un perso très polyvalent, très mobile et avec le meilleur ult de tous les dps.

Junk il est bien en ce moment mais il se fait hardcounter sévère par Pharah.
Avec des potes on prends souvent junk et soldier pour compenser, mais c'est vrai que, quand il y a une pharamcie juste soldier des fois c'est légé
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Donc j'ai le choix actuellement :
- Me prendre la tête avec des gens égoïstes et/ou toxiques, vu qu'on ne me propose pas de les éviter
- Ne pas jouer

J'ai choisi la meilleure solution pour ma santé.
qTO7H3T.png
Ca règlera beaucoup de tes soucis d'appliquer ça


Sinon pour la blacklist, elle a surtout été retiré parce que les joueurs en avait une utilisation perverse en y mettant les joueurs trop fort parce qu'elle permettait aussi de ne plus tomber contre. Honnêtement je trouverais ça d'avoir une blackliste mais qu'elle permette uniquement de ne plus tomber AVEC ceux qu'on rentre dedans, si les OTP mettent 15min a trouver une game ils se remettront peut être en question et apprendrons à jouer au jeu video
Citation :
Publié par Sayn
Mdr c'est plus un otp si y'en a 3/4.

On a déjà eu ce débat, pour moi y'a des otp qui sont tolérables et d'autres moins dans la mesure où c'est une déviance du jeu.

Tracer/genji otp, ce sont les dps les plus costauds et ils sont jouables sur toutes les maps et contre quasi toutes les compos. Mais des otp mei/symm/torb/bastion/junk/pharah/widow etc non. Je prie pour pas tomber avec eux perso.
Ptdr c'est le plus gros tas de connerie que j'ai pu lire sur ce thread et de tres loing.
Otp ca veut pas dire 0h sur tous les autres persos du jeu, ca veut dire 90% sur un perso, le reste reparti entre qques persos.

Ensuite les otp qui sont une "deviance".
Faut vraiment revoir ton vocabulaire et ta comprehension du jeu.

Ensuite ca se voit que tu comprends pas comment fonctionnent symm/torb/widow/mei/phara etc pour pas les vouloir sur certaines maps.
Ils sont viables sur toutes les map dans tous les sides, c'est pas parce que tu sais pas les jouer que personne doit les jouer.
Ils sont incomparables avec genji/tracer parce que ce sont pas des flankeurs, t'as pas besoin d'avoir que des flankeurs dans ton jeu.
De très "loing" ?

Donc en plus d'être Lyfe de jeuxonline.info tu es marseillais ? eCrYbar.png

Ça fait beaucoup pour un seul homme.

Non ce que tu dis est faux, tous les héros ne sont pas viables sur toutes les maps et contre toutes les compos, c'est le principe même de méta en fait, allo mdr

genji/tracer/s76 sont plus polyvalents que widow/mei/phara, et oui le otp dans dans un jeu de pick/counterpick est non sens à la base, que tu le veuilles ou non
Sérieusement la ranked c'est vraiment n'importe quoi...

Bloqué a 2250 de cote depuis la saison 2, je me met a try hard, en me disant que vu le faible niveau de jeu general, je pourrais enfin passer plat et cesser de me prendre la tete (oui je sais que je vaux plat, mais pas plus, donc je veux juste l'atteindre et ensuite je peux redescendre bronze, peu m'importe).

Seulement voila, alors que je joue maintenant de façon plus assidue, deux heures par jour en moyenne et que j'essaie de restreindre mon nombre de picks a 3 main, je ne fais que descendre inexorablement, et j'ai atteint récemment 2050 alors que je trouve le niveau de jeu général très très faible.

Le systeme de ranked de ce jeu est nul a chier...

Dernière modification par Wolphoenix ; 19/10/2017 à 22h06.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Instapick DPS peu importe si il y a des healers/tank deja 5 dps, si tu vaux reellement platine tu l'atteindras, sinon c'est que tu vaux gold
Nan c'est juste que le systeme de ranked est fucked up, j'ai vu des diamant en stream avec un niveau de jeu nul a chier, et a coté t'as des silver/gold qui stuckent parce qu'ils n'ont pas de bol...
@ Wolphoenix Quand tu dis que tu joues régulièrement, est ce que tu essayes d'intégrer les conseils trouvables sur le net ? Pour passer de gold à platine, un meilleur placement avait pas mal aidé : j'avais regardé pas mal de vidéo sur mon type de perso pour mieux me situer. Tu peux aussi regarder des vidéos de très bons joueurs pour mieux lire le jeu (mais surtout pas les vidéo de team kill qui apprennent rarement quelque chose). Enfin, mais il faut vraiment du temps pour ça, faire ses propres replays permet de voir ses erreurs.
Citation :
Publié par Tankoudoux
qTO7H3T.png
Ca règlera beaucoup de tes soucis d'appliquer ça


Sinon pour la blacklist, elle a surtout été retiré parce que les joueurs en avait une utilisation perverse en y mettant les joueurs trop fort parce qu'elle permettait aussi de ne plus tomber contre. Honnêtement je trouverais ça d'avoir une blackliste mais qu'elle permette uniquement de ne plus tomber AVEC ceux qu'on rentre dedans, si les OTP mettent 15min a trouver une game ils se remettront peut être en question et apprendrons à jouer au jeu video
C'est un jeu de co op, c'est chiant de pas pouvoir communiquer avec les autres.
Et oui ma proposition serait pour jouer avec, pas contre.
Citation :
Publié par Sayn
De très "loing" ?

Donc en plus d'être Lyfe de jeuxonline.info tu es marseillais ? eCrYbar.png

Ça fait beaucoup pour un seul homme.
Que veut tu on peut pas etre parfait

Citation :
Publié par Sayn
Non ce que tu dis est faux, tous les héros ne sont pas viables sur toutes les maps et contre toutes les compos, c'est le principe même de méta en fait, allo mdr

genji/tracer/s76 sont plus polyvalents que widow/mei/phara, et oui le otp dans dans un jeu de pick/counterpick est non sens à la base, que tu le veuilles ou non
Nope, c'est faux, tous les persos sont viables sur toutes les map.
La meta c'est pas la viabilité.
Et etre otp c'est valable puisque le jeu te punit pas pour ca, t'as meme des avantages.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Nope, c'est faux, tous les persos sont viables sur toutes les map.
Vous êtes tous les deux dans le faux et le vrai plutôt. C'est au milieu que la vérité se situe (dans la mêlée quoi... ). Certains persos sont plus viables sur certaines maps, certains persos sont plus forts que d'autres, certains persos sont forts en counterpick. Certains joueurs sont meilleurs sur certains persos, de fait, à nombre d'heures de jeu équivalent, un OTP est 'logiquement' meilleur qu'un flex sur son perso .
Non mais tous les pesos sont les couterpick d'un autre.
C'est pour ca que tous les persos sont viables.
C'est pour ca que quand je pick symmetra en koth personne me flame, parce que je sais que mon pick est plus utile qu'un autre.

Et un otp peut justement outrepasser le counter, on tous vu des genji defoncer des mcree et des symemtra alors que c'est des hard counter.

C'est pour ca que les otp montent en elo bien plus rapidement que les flex, parce qu'ils contrent les flex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés