Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
On repart sur un milieu à trois avec Tolisso (Rabiot peut l'avoir mauvaise vu son début de saison), et Lacazette qui prend la place de Giroud. On va voir comment ça se goupille mais avec nos latéraux très hauts ça peut être pas mal.
Digne peut gagner sa place pour le mondial là, vu les prestations récentes de Kurzawa et les blessures de Mendy...
Bon la Suède a gagné 8 à 0 contre le terrible Luxembourg.

Au moins il y en a qui font le taff dans leur équipe nationale. Rendez-vous dans 1h pour voir la réaction de nos joueurs.

A noter qu'ils sont du coup hors de portée niveau différence de buts au classement.
À ce stade-là, je trouve que c'est indélicat.
Même l'Allemagne avait fait preuve d'empathie et de compréhension avec le Brésil, à l'époque, et avait eu le beau geste du lui laisser marquer un but.

EDIT : Qu'est-ce que c'est que cet éclairage ?
Il y a de sombres croix d'ombre au dessous de chaque joueur.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/10/2017 à 20h47.
On sait plus dégager un ballon ?
On patouille exprès ?
On revient à notre niveau de jeu d'avant.

Je dis merci Matuidi, parce que sinon, on partait pour un autre 0 - 0. On est pas sur un 8 - 0, en tous cas.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/10/2017 à 21h17.
Toute l'attaque a été catastrophique, globalement tout notre jeu offensif. Du coup apparemment on a des pépites en attaque mais on est pas foutu de mettre des buts depuis un moment.

Match vraiment long et chiant pour un samedi soir
Quel match affreux, heureusement qu'on a marqué vite et que la défense a tenu bon. L'animation offensive était inexistante, sérieusement y'avait tellement moyen de faire mieux... Le résultat est là et on a bien compris que Deschamps était un pragmatique, mais un peu de football c'est bien aussi des fois.
Une belle purge.
Mettre 3 avant-centres sans personne pour leur donner un ballon c'est fin encore.

Quand il sort enfin Lacazette pour mettre Payet qui peut mettre de bons ballons à Mbappé, il sort Mbappé 3 minutes après

C'est dommage que le 4312 de fin de match n'ait rien montré car c'est la composition qui serait intéressante à garder (avec Bakayoko + Kante, pas Matuidi + Tolissa par contre).

Les 2 latéraux ont été satisfaisants par contre et surtout Digne très propre.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Penses-tu qu'on devrait instituer le ballon vert
pour le joueur qui voit le moins le ballon de la partie ?
C'est pour Giroud du coup, comme d'habitude.

Je pense qu'il a des dossiers de fou sur Deschamps, c'est pas possible autrement.

Arriver à jouer aussi mal en alignant Griezmann, Mbappé et Lacazette, chapeau l'artiste. Avec le coaching toujours tip top. Quelle idée il a, Didier la fraude, en faisant ses changements stupide. Soit c'est pour être sympa avec ses potos et filer des sélections, soit c'est du tirage au sort. Y a surement des entrainements quotidiens à la tombola en EdF, le seul truc que DD travaille apparemment.

Je comprenais pas l'intérêt du milieu à 3 au départ, je comprends toujours pas à la fin mais j'ai bien remarqué à quel point ça a été inutile (et mdr Tolisso). Entre ça et le pressing niveau amateur avec aucun joueur qui sait comment défendre ni quand déclencher des appels sans mettre en danger l'équipe...

Puis faudra dire à la FIFA que les terrains de 68 mètres de large, ça sert à rien, DD a besoin que de 20 mètres.

Mais notre bon Didier il arrive toujours à faire ses déclas à la mi-temps à base d'intention et de réussite, et à dire que ses 3 attaquants doivent trouver tout seul ce qu'ils doivent faire, oklm. C'est normal.

Et dire qu'il va encore sauver sa tête grâce à un mouleshot de Matuidi, putain.
Non mais on rêve en fait là ?

Déjà de base pour moi il a un gros handicape @Parisien au niveau de la côte d'amour mais autant Blaise dans un collectif c'est un pur bonheur, autant Rabiot il pu l'individualisme il a une grosse tête et il a été horrible hier soir, et en + de sa monsieur avait peur de se blesser pour son pays. Il a un vrai problème d'état d'esprit ce mec, heureusement N'golo existe.
Les pays bas sont éliminés, il faudrait qu'ils gagnent contre la Suède avec genre 7-0 pour être barragiste.
Et le 8-0 des suédois me fout bien les glandes, ils ont été capable de faire ce qu'on aurait du faire.

Victoire obligé contre la biélorussie.

Dernière modification par Attel Malagate ; 08/10/2017 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés