Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est vraiment dommage car il n'y a jamais eu autant de decks midrange qui pourraient être sympas à jouer qu'en ce moment mais tu as bien résumé la situation et c'est la même chose en libre qu'en standard.
Je ne sais pas pour le standard actuel (même si le hunt qui tourne me parait plus du midrange que du full face comme il y a 2 ans), mais en Wild le prêtre dragon et le hunt midrange ça passe bien, surtout le prêtre dragon qui contre efficacement les aggro tout en ayant un plan contre control avec les agents et Les chronologues couplées avec Brann. Enfin je développerais davantage sur le topic approprié.

Par contre je conseille à tous les amateurs de midrange de vous mettre au format standard de Magic, hors formats messed up type Marvel ca fait depuis 3-4 ans que ça domine le méta.
Le gros problème avec Magic, c'est que si tu veux y jouer sans que ça te coûte un bras est de faire un minimum de 6 ou 7 tournois par semaine afin de rentabiliser les paf et le prix des cartes.

Et puis, je me motive ce soir pour dorer mon guerrier, il me reste 11 victoires à obtenir.

Dernière modification par sinernor ; 24/09/2017 à 01h17.
Citation :
Publié par sinernor

Et puis, je me motive ce soir pour dorer mon guerrier, il me reste 11 victoires à obtenir.
Tu vas le faire avec guerrier pirate?

Sinon bien vu Poka, car j'ai vu pas mal de shaman evolve ce soir.

Du coup, j'ai du re-peaufiner mon palahandbuff. je suis tjrs a un WR negatif mais j'y croiiiis. je vais trouver le juste milieu qui va rendre ce deck ubber roxxant
C'est clair que depuis les nerfs qui ont surtout touchés les war pirate, les pala murlocs et les druide aggro et jade c'est au final le chaman evolve qui en tire les bénéfices et qui finit par sortir son épingle du jeu et d'ailleurs il est passé tiers 1 dans le rating des decks top tiers de la meta au coté du highlander priest qui est devenu peut etre le deck numero 1 du moment.

Le highlander priest je le trouve technique à jouer mais je vais le train pour m’améliorer avec parce que c'est le beau jeu mais il est clairement pas imbattable un war pirate ca reste encore fort et ca le punit sur une bonne sortie comme un pala murloc et le retour du hunter midrange si ils sont bien dans la curve pour prendre le pretre de vitesse.

Sinon pour le fun j'ai voulu tryhard un peu le demo handlock et franchement je suis surpris j'ai fais un bon ratio de win avec le deck avec les modifications perso dont je parlais j'ai rajouté des cartes tech comme le brise sort et rat deloyal (pour bien niquer le mage exodia) et ca marche plutot bien mais j'ai eu la chance d'avoir des bons match up et je pense pas que cela soit un deck assez stable pour monter le ladder et je crois qu'il est tiers 3 dans le deck rating donc pas vraiment dans la meta c'est plutot un deck de tournoi.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 25/09/2017 à 05h37.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est clair que depuis les nerfs qui ont surtout touchés les war pirate, les pala murlocs et les druide aggro et jade c'est au final le chaman evolve qui en tire les bénéfices et qui finit par sortir son épingle du jeu et d'ailleurs il est passé tiers 1 dans le rating des decks top tiers de la meta au coté du highlander priest qui est devenu peut etre le deck numero 1 du moment.
Je crois que shaman est la classe qui aura été la plus OP dans toutes les extensions de ce jeu. Quoiqu'il arrive elle fini au moins dans le top 3.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je crois que shaman est la classe qui aura été la plus OP dans toutes les extensions de ce jeu. Quoiqu'il arrive elle fini au moins dans le top 3.
Pas vraiment non.

En vanilla / naxx / GvG / BRM, elle était clairement derrière.

Je pense que dans l'ordre ça doit donner guerrier > druide > chaman > chasseur > démo > paladin > mage > rogue > prêtre. Mais bon, à part le prêtre, ça se tient dans un mouchoir de poche.

Dernière modification par Sadd Black ; 25/09/2017 à 14h25.
Ceci dit, le chaman a toujours été ma classe préférée à Hearthstone même quand c'était moisi car c'est l'une des rares avec le paladin à offrir le choix de plusieurs archétypes différents et totalement variés.
Citation :
Publié par Persée
Je viens de voir ce qui pourrait être un jeu très pénible au moins jusqu'à la prochaine rotation :
le voleur tempo keleseth https://www.youtube.com/watch?v=Nv5jm6E5ewA
Tu "viens de le voir" ?? pourtant, ca pullule depuis plusieurs jours maintenant

J'attends de voir si le guerrier pirate avec le Keleseth va prendre...
J'ai testé le guerrier pirate avec keleseth mais c'est assez moyen, après, la carte est infâme si tu la fais au tour 2 et quelque soit ton paquet. Mais bon, ça va bien gueuler parce que la carte est trop jouée hein Blizzard, tu pourras la nerf.
Moi le truc chiant que j'ai vu, c'est un voleur arme avec lifesteal et boost pirate. C'était bieeeeeen relou.

A côté le voleur keleseth, c'est un deck qui est effectivement hyper sympa à jouer mais qui date bien d'une ou deux semaines. Je pense qu'asmodai a fini rang 1 légende avec il me semble d'ailleurs.
Citation :
Publié par Persée
Je viens de voir ce qui pourrait être un jeu très pénible au moins jusqu'à la prochaine rotation :
le voleur tempo keleseth https://www.youtube.com/watch?v=Nv5jm6E5ewA
+1 avec Karmacoma. Ca pullule de ce deck au r5. je dois avoir genre 60% de match up contre rogue kelseth.

Tu sais comment battre ce deck? Tu le laisses remplir son board tout fièrement avec tous ces créas bien buffs et tu lui fous un bon gros AoE dans la face (en espérant que tu as de quoi remonter en pv/survivre après).

Sinon, Kelseth, c'est le légendaire qu'ils avaient oublié de mettre dans le pack de Gadgetzan? :P
1 Keleseth, ca va ... 3 Keleseth, bonjour les degats...

En guerrier, je ne sais pas ce que ca vaut, mais c'est sur que si le rogue te fait au tour 1 : piece, Kele, Shadowstep * 2... tu peux concead
Le rogue Keleseth ne rentrait-il pas justement dans la définition parfaite du deck qui contre Jade, à savoir un deck hyper aggro qui lui passe par dessous sur sortie explosive avant qu'il ait le temps de ramper et de mettre en place ses jade (comme druide aggro ou pal murloc) ? L'autre catégorie étant les control avec kill OTK type exodia.
Effectivement, meme si le rogue to place 2 gros crea sur le board, si tu lui poses en faces quelques taunt genre le 2/3 x2 , tu peux assez temporiser pour le battre (ce que je viens de faire: j'ai mis 2 taunts par tour sur le board et arme de tirion pour face. Il avait beau avoir de mobs a 11/11, il n'a rien pu faire)
Citation :
Publié par Karmacoma
Tu "viens de le voir" ?? pourtant, ca pullule depuis plusieurs jours maintenant
Y a pas de rogue comme ça au Rang 18. Ils sont tous beaucoup plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés