Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Ca le mérite d être claire
Sauf que les choses on changer depuis je te signal, maintenant toute les compétitions on repris donc on peut bien encore attendre un peu

Je suis dispo tout les jours de 14h a 18h pour ceux que ça intérésse ^^
Citation :
Publié par Morkaru
Sauf que les choses on changer depuis je te signal, maintenant toute les compétitions on repris donc on peut bien encore attendre un peu

Je suis dispo tout les jours de 14h a 18h pour ceux que ça intérésse ^^
demain moi dans ce créneau ça le fait !!!
La liste des prétendants est:
Hamok
Fier de Hache
Maworts
gregcad

Faut voir si ceux qui sont devant toi peuvent jouer dans les dispo que j'ai mis avant ^^
Citation :
Publié par Morkaru
Sauf que les choses on changer depuis je te signal, maintenant toute les compétitions on repris donc on peut bien encore attendre un peu
Pas vu ce passage dans le règlement. Je dis ca parce qu’on a pris la tête a certains participants pour moins que ça. Question d'équité.

De mon coté je laisse ma place pas dispo l'aprem.
Bah vu que c'était les vacs ça permettais d'avoir un match par semaine après si ça dérange qu'on dépasse et que ça va contre le règlement je laisse ma place, y'a pas de souci la dessus ^^

désolé clemsk, en effet je t'ai oublié mais je crois que maintenant ça dépend plus de moi, voyez ça avec HaMoK
Je vois pas vraiment pourquoi ca serait à moi de choisir qui joue contre qui lol.

Je me permets de faire remarquer que les matchs doivent être joué sous une semaine, pour que la compétition ne tombe pas dans l'oublie... Quand je faisais partie du staff j'ai emmerdé Noj et Warlord à ce sujet.

On ne pourra pas me reprocher de le faire remarquer a certaines personnes et pas a d'autres .
Vu la liste des prétendant c'est toi le roi maintenant vu que comme tu le signal j'ai pas jouer dans les temps, je vais pas me prendre la tête pour une simple compétition annexe donc maintenant je te laisse la place, Bon match à vous ^^
En te remerciant

Ma première décision sera de capituler lol, et de filer mon trône au suivant de la liste: Fier de Hache qui fera un bien meilleur roi que moi .

J'arrive a peine a caser mes matchs.

Liste des prétendants:
Maworts
gregcad
Clemsk
Le souverain déchu contemplait l'horizon. Les rumeurs des tumultes du royaume étaient parvenues jusqu'à son exil.

"Sire, la délégation est arrivée."

Il n'avait détourné le regard du paysage qui s'offrait depuis son balcon ; il s'accordait quelques instants. Le message que cette délégation apportait était sans mystère. Le peuple l'appelait. Son règne avait apporté stabilité aux institutions et prospérité au royaume. Aurait-il encore la force de rentrer dans l'arène?

Il ne put réprimer un sourire. La préciosité de ses réflexions l'amusait ; le peuple l'appelait et il savait ne pouvoir s'y soustraire. Il se tourna enfin.

"Bien. Allons-y."

Dernière modification par Fier de Hache ; 26/09/2017 à 06h30.
Sierra Clemskia, 9h00 :
Le camp des insurgés ressemble de plus en plus à un champ de ruines... Clemsk, leader incontesté de la révolution plumesque, doit se rendre à l'évidence. Ses troupes ont déserté, seule une poignée de fidèles sont restés à ses côtés depuis son dernier échec au pied du trône...
En chef magnanime et soucieux de la vie de ses hommes, il convoque ce qu'il sait être la dernière assemblée générale du Parti Lunatique Universel Méta Ecologique...

Sous la grande hutte dont le toit prend l'eau, les généraux ce rassemblent. Il y a là :
- Jean-Vincent, le troll philosophe,
- Chambertin, l'elfe au slip magique
- PiCrate le Rouge, halfling sanguinaire

Alors que le Secrétaire général à Vie s’apprête à prendre la parole, un gobelin essoufflé surgit dans la hutte...

- Chef, chef ! j'arrive du palais ! Le Roi Morkaru a été destitué ! HaMoK le fourbe en a appelé à la Cour Internationale des Rats Musqués pour faire appliquer un vieux texte de loi tombé en désuétude...
- Diantre, Le Rat Cornu est donc de retour sur le trône ?
- Non chef ! Il a abdiqué avant même de poser son immonde séant dessus ! Il a fait rappeler le vieux Roi nain aux poches pleines !
- Quoi ? L'écorché a repris le pouvoir ? Mais c'est inespéré ! Il ne va pas tarder à lever moults impôts et taxes, à rétablir l'esclavage pour faire reconstruire son palais et à transformer les cuisines du chateau en fast food. Les affaires reprennent, les amis !
Les généraux échangent un regard, puis esquissent un sourire (sauf Jean-Vincent, plongé dans les lecture de la critique de la raison pure)...

- Fourbissez les armes, battez le rappel, le PLUME se remet en marche ! Nous attaquerons le palais dès jeudi soir si le Roi s'y trouve !
Vous prenez pas trop la tête, Fier de Hache va vous poutrer 9 fois, et puis je reviendrai encore pour le décapiter (Dis donc, t'es parti en exil en oubliant ta tête dans la sacoche qui se trouve accrochée à ma ceinture, t'es fort quand même
Moi je pense que tu es plutôt FdH Junior, parti tout seul en exil sans que personne ne l'y force parce qu'il n'avait plus de tarifs préférentiels sur les Chiantos.

J'ai raison ou pas ? J'ai raison ? J'ai raison ou pas ? Et oui, j'ai raison, té
Il est temps de reprendre en main le royaume.

Alors les ménestrels : Je ne vois toujours pas la mort d'Avâst Ulvarson (Ulfwerener) inscrite dans lors de ma destitution par Warlord09.

clemsk : seul le souverain (acclamé par le peuple) propose les confrontations. Le Roi accueillera le premier prétendant samedi après-midi.

Warlord09 :
Moi je vais me mettre sur la liste aussi, car j'ai une petite (énorme) revanche à prendre contre cet affreux roi

Par contre, vu quela légendaire est sortie, on ne pourrait pas modifier le royal rumble en mettant des team à une autre TV ? 1100 +5 comp par exemple (champions interdits car trop compliqué à intégrer tant que cyanide n'a pas fait quelque chose de mieux)
Citation :
Publié par Guldendrak
Moi je vais me mettre sur la liste aussi, car j'ai une petite (énorme) revanche à prendre contre cet affreux roi

Par contre, vu quela légendaire est sortie, on ne pourrait pas modifier le royal rumble en mettant des team à une autre TV ? 1100 +5 comp par exemple (champions interdits car trop compliqué à intégrer tant que cyanide n'a pas fait quelque chose de mieux)
Je pense qu'on ira vers ça à terme.

Ca pourrait même être l'occasion de lancer une version 2 de la compétition pour vous donner un espoir d'accrocher le plus long règne avec cinq-six victoires.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je pense qu'on ira vers ça à terme.

Ca pourrait même être l'occasion de lancer une version 2 de la compétition pour vous donner un espoir d'accrocher le plus long règne avec cinq-six victoires.
Je pense qu'on ira vers un truc comme ça en effet. Mais le Menestrel étant en exil pour l'instant, on va attendre gentillement son retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés