C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, moment de rage contre les bonobo sur serveurs US, jamais vu autant de débile sur un jeu, me rappel pas qu'il y en ait autant sur serveur EU. C'est même pas que les mecs sont mauvais, c'est qu'ils sont débiles et n'ont pas de cerveaux, c'est grave, le genre de personne que j'imagine avec un filet de bave en réalité.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bon, moment de rage contre les bonobo sur serveurs US, jamais vu autant de débile sur un jeu, me rappel pas qu'il y en ait autant sur serveur EU
Tu parles du peuple qui a mis Trump au pouvoir ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tu parles du peuple qui a mis Trump au pouvoir ?
Ouais enfin la ou un peu plus de 4 ricains sur 10 ont votés Trump, t'as un peu plus de 3 français sur 10 qu'ont voté Lepen. J'suis donc pas trop sur qu'on soit nettement plus à l'abri des abrutis ici qu'ailleurs hein
Citation :
Publié par Kami80
Ouais enfin la ou un peu plus de 4 ricains sur 10 ont votés Trump, t'as un peu plus de 3 français sur 10 qu'ont voté Lepen. J'suis donc pas trop sur qu'on soit nettement plus à l'abri des abrutis ici qu'ailleurs hein
Oui mais Le Pen c'est pas notre présidente, c'est là la différence !! Du coup on peut troller en toute impunité
Pour le petit HS, en même temps les américains c'était soit Trump, soit Clinton, dans les deux cas on les aurait traité d'abrutis. Mais bon on vaut pas mieux quand on voit notre président :x
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Pour le petit HS, en même temps les américains c'était soit Trump, soit Clinton, dans les deux cas on les aurait traité d'abrutis. Mais bon on vaut pas mieux quand on voit notre président :x
Mais tellement !
Les Français, premiers à se plaindre de MLP au deuxième tour et à "faire barrage" pour ensuite se plaindre de celui qu'ils ont élu. On vaut pas mieux que les américains hein, notre président est autour des 40% de popularité contre 35% pour Trump, c'est nul dans les deux cas

Pour en revenir à HotS, la nouvelle map sort quand ? Et les nouveaux persos ? Et les nouveaux skins ?
Cool

Il y a pas un site qui regroupe ces infos de façon claire et précise ? (histoire que je trouve par moi-même plutot que de poser ces questions ici). Parce que le site officiel qui te renvoie direct sur youtube quand tu cliques sur l'encart "Lumière sur Ana", c'est pas fabuleux je trouve.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai marre du jeux. Je vois pas comment sur plus de 50 game en début de saison en unrank je peux drop de 60% de winrate à en moins de 100 à 48%.
Le niv s'effondre, j'ai des drafts débile (aka des mecs niv 90 qui on le ban sans connaitre ni le jeux, ni les map), le MM me fou en permanence face à des teams de 5.... Sérieux ?! Par moment j'ai bien envie de stop pour de bon tant qu'il fixe pas le truc.
Je sais pas si y'a eu une mise à jour du matchmaking, mais depuis quelques jours l'intégralité de mes games de QM me donne envie de casser mon clavier.
A chaque game il y a minimum 1 ou 2 mecs qui ne comprennent même pas le jeu, font absolument n'importe quoi, et sont d'une nullité tellement incroyable qu'on se demande comment ils font pour gagner la moindre game.

Entre la valeera qui fuit les combats en refusant d'achever qui que ce soit, la li-ming qui essaye de soloter un boss pendant qu'on TF, ou le varian qui n'utilise jamais sa parade, c'est à se tirer une balle.

J'en peux vraiment plus là, c'est plus possible de lancer une seule game de QM en solo, faut vraiment que j'aille jouer en ranked ou même en unranked. C'est des animaux les gars, ils comprennent rien de chez rien, c'est incroyable, je pensais pas que c'était possible d'être aussi nul.
Oue j'avoue je m'y suis remis un peu la et entre le matchmaking toujours autant a chier qui te fait tomber contre des teams quand tu tag en solo, ou alors les full combo team cancer, et que ce soit tes teammates (ou en face ein) tu vois des gens qui ont pourtant entre 400/500 sur leur persos, pas être foutu de suivre les obectif, attaquer une T1 solo quand le boss et la team adverses pousse sur ta T2 et qui t'insulte quand tu lui dit qu'il fait de la merde et j'en passe et des meilleurs ....
Y'a pas si longtps j'ai lose une bonne game à la con. On mène sur Sky temple. On prend le T1 top. On se fait dérouiller par la suite et on perd nos 3 T2. On défend le core et on leur casse le cul. Il reste un ennemis en vie.
Je call boss pr push et terminer (on aurait même pu finir hein). Les mecs vont se planter sur les temples, ca split et se font kill. C'est juste ouf que beaucoup de joueurs ne savent pas finir une game.
Citation :
Publié par Dromath
Je sais pas si y'a eu une mise à jour du matchmaking, mais depuis quelques jours l'intégralité de mes games de QM me donne envie de casser mon clavier.
A chaque game il y a minimum 1 ou 2 mecs qui ne comprennent même pas le jeu, font absolument n'importe quoi, et sont d'une nullité tellement incroyable qu'on se demande comment ils font pour gagner la moindre game.

Entre la valeera qui fuit les combats en refusant d'achever qui que ce soit, la li-ming qui essaye de soloter un boss pendant qu'on TF, ou le varian qui n'utilise jamais sa parade, c'est à se tirer une balle.

J'en peux vraiment plus là, c'est plus possible de lancer une seule game de QM en solo, faut vraiment que j'aille jouer en ranked ou même en unranked. C'est des animaux les gars, ils comprennent rien de chez rien, c'est incroyable, je pensais pas que c'était possible d'être aussi nul.
Le QM c'est un mode de jeu arcade qui ne prend quasiment pas en compte le niveau du joueur (les anciens et nouveaux joueurs sont mélangé) et qui ne prend pas en compte la "stratégie" d'une draft en fonction de la map, des counter ect... donc il est logique que les games ne soit pas équilibré. Le QM c'est plus un défouloir qu'autre chose. Beaucoup utilise aussi le QM pour tester des héro et s'entrainer avec, donc bon....
Ouai enfin l'unrank c'est la même. Cette semaine la moitié de mes games je les fais avec des mecs inférieurs au niv 100. Bien souvent ces des smurfs mais quand même y'a pas réellement de logiques.
Citation :
Publié par Perforine
Ouai enfin l'unrank c'est la même. Cette semaine la moitié de mes games je les fais avec des mecs inférieurs au niv 100. Bien souvent ces des smurfs mais quand même y'a pas réellement de logiques.
Tout à fait car le jeu ne calque que sur le MMR qui est quand même une valeur assez abstraite. Même en ranked tu te retrouves avec des gars dans ton équipe qui n'ont que 200 games et qui ne connaissent rien au jeu. Mais vu qu'ils ont le même MMR que toi, Blizzard considère qu'il a le même niveau que toi, ce qui est une absurdité en soit.
Citation :
Publié par Perforine
L’absurdité c'est le power up de MMR sur les fresh account. Il est juste là le souci. Et le fait que la MMR ne decay pas.
Tout à fait d'accord là dessus ?
J'étais en vacances donc j'ai pas trop joué depuis un bail, mais effectivement soit il y a une vague de nouveaux, soit les gens sont devenus encore plus cons qu'avant. Pour le power-up ça ne bougera jamais, c'est pas une hérésie d'avoir un MMR assez volatile au début, le truc à fixer c'est juste de mettre une limite haute aux mecs qui débarquent en HL, genre je sais pas impossible d'être au dessus de Gold 3 quand tu débutes.

Ou je sais pas qu'ils foutent des guides et tutoriels en début de progression, parce que je comprends aisément que le mec qui a pas envie de se renseigner, il mongolise. Sauf que c'est lourd.
Une bonne fin d'aprem.... 6 lose d'affilée... Dans le tas, un rag qui veut pas solo-lane et trash la game. Une game ou les 4 mates que j'ai sont archi perdus sur les mines, 0 map awereness et on se fait split push non stop. La dernière une auriel qui me fou jamais la couronne sur Lunara et sur personne.... Et pour finir car je râle c'est moi qui me fait silence. J'adore ce jeux .
Quel bonheur d'avoir désinstallé le jeu

(j'aime vraiment beaucoup HOTS, mais je ressentais beaucoup trop de frustration à cause du match making. Le ratio plaisir/rage était dans le rouge. Je reviendrai peut-être un jour si quelque chose est fait sur cet aspect...)
Ben là typiquement, une classée que j'ai gagnée facilement sur Volskaya alors que je connais très peu la map(je joue depuis 10 jours en QM/UD sans tomber dessus, je lance 2 classées, je me la prends). Je regarde quand même les profils derrière : chez moi : Cassia niveau 202 - Muradin niveau 208 - Nazeebo niveau 120 - Arthas 520. En face un 186 et du 500+.

Les mecs étaient pas toxiques, suivaient à peu près les calls, le Nazeebo avait pas un héros au niveau du lvl 6 et était spé n'importe comment, mais bon c'est passé sans trop de fracas, même si je pense avoir carry un peu avec Lucio, pas mon support favori, mais c'était parfait contre KT/Sylv/Artanis/Dehaka. Bon j'ai un niveau de merde(Gold 4) grâce à mes parties de placement horribles, mais c'est quand même chaud de me retrouver groupé avec des gens dont j'ai le niveau en cumulé.
Citation :
Publié par Miaou
Quel bonheur d'avoir désinstallé le jeu

(j'aime vraiment beaucoup HOTS, mais je ressentais beaucoup trop de frustration à cause du match making. Le ratio plaisir/rage était dans le rouge. Je reviendrai peut-être un jour si quelque chose est fait sur cet aspect...)
Ah je te voyais plus depuis Septembre c'est pour ça...
Snif .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés