[wiki] [Ecologie] Changement climatique lié à l'effet de serre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
IL y a encore des passants et des voitures du côté des Keys, il y a qui ont pas compris les consignes
Le responsable du compte twitter des services météo des Keys qui se lâche sur les majuscules...
https://twitter.com/NWSKeyWest/statu...685568/photo/1

Citation :
***THIS IS AS REAL AS IT GETS***
***NOWHERE IN THE FLORIDA KEYS WILL BE SAFE***
***YOU STILL HAVE TIME TO EVACUATE***
Please RT. #Irma
Citation :
Publié par Aloïsius
3) "j'ai plus d'essence dans ma voiture" : je suis pauvre, j'ai pas le choix.
J'ai lu que l'essence est un vrai problème. Ils ont rationné à cause de l'ouragan précédent (redirigé l'essence vers les zones les plus touchées), du coup les pompes ont plus rien.
Citation :
Publié par Keydan
Je viens de voir un mec se balader en vélo tranquillement sur Key West......y à quand même des mecs à qui il manque une case.
Ben, le cyclone n'y est pas encore, non ? Si ça se trouve, il part rejoindre son bunker anti-cyclone.

En ce qui me concerne, ma box est en rade, j'ai un débit du genre 32k, donc pas de webcam d'Irma pour moi. Mais je tiens à faire une remarque importante : lorsque des météorologues ont été interrogés sur "est-ce que ce cyclone va faire plus de dégâts que Katrina" ou autres questions du même style, AUCUN n'a eu le cran de répondre "mais j'en sais rien, je ne suis pas madame Irma !".
Ce qui montre bien que cette corporation manque d'humour, de courage et de capacité à assumer pleinement l'inassumable.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mais je tiens à faire une remarque importante : lorsque des météorologues ont été interrogés sur "est-ce que ce cyclone va faire plus de dégâts que Katrina" ou autres questions du même style, AUCUN n'a eu le cran de répondre "mais j'en sais rien, je ne suis pas madame Irma !".
Ce qui montre bien que cette corporation manque d'humour, de courage et de capacité à assumer pleinement l'inassumable.
Oui enfin, tu sais très bien que dans le contexte, Irma approchant, faire de l'humour alors que les gens sont dans l'expectative de l'apocalypse annoncée et que ça va probablement faire des morts, des blessés et des milliards de dégâts, ce serait forcément mal perçu.
Citation :
Publié par Chagarou
IL y a encore des passants et des voitures du côté des Keys, il y a qui ont pas compris les consignes
Y a des gens qui pêchent tranquilles aussi à Fort Lauderdale, il est censé arriver quand l'ouragan, c'est dingue, tout n'est pas du direct la non ?
Ils vont avoir un bilan monstrueux si les gens s'en foutent comme ça.

Y a des mecs confiants http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/0...affronter-irma
Citation :
Publié par Xxoi!
Oui enfin, tu sais très bien que dans le contexte, Irma approchant, faire de l'humour alors que les gens sont dans l'expectative de l'apocalypse annoncée et que ça va probablement faire des morts, des blessés et des milliards de dégâts, ce serait forcément mal perçu.
C'est bien ce que je disais : il y avait l'occasion de provoquer un facepalm mondial, et personne ne s'en est saisit. C'est anormal. On vit dans un monde où des vedettes de radios accusent les lesbiennes de provoquer les cyclones, où les compagnies aériennes explosent le prix des billets en profitant du cyclone, ou les pillards se ruent sur les magasins de jouets et les écrans plats entre deux cyclones et il n'y a personne pour un faire un jeu de mot calamiteux ? Je trouve ça louche.
Il y avait surtout 2 mecs en train de nourrir les oiseaux

Citation :
Publié par Doudou
Y a des gens qui pêchent tranquilles aussi à Fort Lauderdale, il est censé arriver quand l'ouragan, c'est dingue, tout n'est pas du direct la non ?
Ils vont avoir un bilan monstrueux si les gens s'en foutent comme ça.
La vidéo de fort lauderdale date de quelques heures avant, elle est pas en direct je crois
Certes à ce point là, c'est trop tard pour évacuer, mais le comportement des gens restent hallucinant. C'est peut être pas trop le moment de promener le chien ou de nourrir les pigeons?
Citation :
Publié par Chagarou
Certes à ce point là, c'est trop tard pour évacuer, mais le comportement des gens restent hallucinant. C'est peut être pas trop le moment de promener le chien ou de nourrir les pigeons?
Pourquoi pas ? S'ils ont déjà préparé tout le reste, faut bien tuer le temps en attendant d'aller se planquer. Entre nourrir les pigeons et vider son chargeur sur le cyclone...
Citation :
Publié par Yesmann
Les autoroutes doivent être bondées à mort non ? C'est sûrement un peu trop tard pour se barrer pour ceux qui sont encore en Floride, si c'est pour se manger l'ouragan dans sa voiture autant rester chez soi.

Non ça n'a pas l'air (en checkant qq cams sur Miami, les routes sont désertes)

http://www.trafficland.com/city/MIA

Par contre je ne comprend pas à quoi correspondent les cercles discontinus oranges ou rouges au niveau des principales villes (Tampa, Orlando, Miami) lorsqu'on dézoome sur la map ?
Citation :
Publié par Mimu
J'ai lu que l'essence est un vrai problème. Ils ont rationné à cause de l'ouragan précédent (redirigé l'essence vers les zones les plus touchées), du coup les pompes ont plus rien.
La blague c'est qu'ils ont augmentés l'essence de 20cents à Montréal à cause de Harvey
Citation :
Publié par Keydan

Marathon devrais pas tarder à être touché de plein fouet par l'ouragan.
Je viens à l'instant de voir un mec près de la piscine à gauche

Et sur d'autres cams des keys, des gens marchent près de la plage.

La bêtise humaine.
Citation :
Publié par Keydan

Marathon devrais pas tarder à être touché de plein fouet par l'ouragan.
Ça commence à s'agiter y'a trois heures c'était juste nuageux sans vent la ça envoie.
Citation :
Publié par Orald
Ça commence à s'agiter y'a trois heures c'était juste nuageux sans vent la ça envoie.
L'ouragan est encore relativement loin il est toujours sur les cotes de Cuba apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés