[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Halo wars 2 est sorti depuis quelques mois, paraît-il, mais je ne le vois pas sur Steam.
Il n'est que moyennement noté : 15 / 20, c'est à dire, à mes yeux : 11 / 20.

En revanche, quelques mois avant, sortait une version rafraîchie de Halo wars 1.
Vaut-il la peine d'y jouer ?
Quel bon STR aujourd'hui, hors Starcraft 2 ?
Les 2 ne sont pas au niveau de Starcraft, loin de là.
Le HW1 rafraichi reste en dessous de HW2 qui lui même est très moyen.

A faire gratos et si ya rien d'autres à faire.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/09/2017 à 12h53.
Citation :
Publié par Alandring
Ce n'est pas du tout ce que tu demandes, mais je te recommande la newsletter d'Ico Partners. Tu as toutes les releases de la semaine précédente, avec les informations essentielles (accès anticipé ou non, nombre de commentaires, user score).
Faute de corriger le problème le contourner reste une solution tout à fait acceptable. Merci.
Citation :
Publié par .Sash
Les 2 ne sont pas au niveau de Starcraft, loin de là.
Le HW1 rafraichi reste en dessous de HW2 qui lui même est très moyen.

A faire gratos et si ya rien d'autres à faire.
La campagne d'Halo Wars 2 est vraiment vraiment cool et faisable en solo comme en co-op.
Si elle est vraiment vraiment cool, Starcraft 2 c'est le Nirvana total.
La campagne sur background Halo est sympa mais sans plus (c'est d'ailleurs ça qui sauve le jeu). Sinon qualitativement, c'est un STR hyper classique à la base plutôt taillé pour la console.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/09/2017 à 14h27.
Cela dépend. La campagne est plutôt courte et assez classique, mais la mise en scène est vraiment excellente. Je n'ai jamais vu des cinématiques dans lesquelles les personnages me semblaient aussi réels, tous jeux confondus. On a vraiment l'impression d'assister à un film, mais les scènes sont suffisamment bien dosées pour ne pas couper l'action.

Le multi est varié. Entre le mode horde, le mode blitz et les autres options, il y a vraiment moyen de se faire plaisir. Le gameplay est assez simple, c'est tout à fait vrai, mais j'aime beaucoup la grande diversité offerte par le jeu. Quand je compare à un Steel Division, qui n'offre grosso modo qu'un gros tuto solo et force ensuite au multi, je trouve l'offre d'Halo Wars 2 bien pensée. Ce n'est pas le meilleur RTS du marché, mais le jeu peut satisfaire beaucoup de joueurs différents.
Citation :
Publié par Maugz
Faut dire niveau STR c' est pas la joie ces derniers temps je trouve
Ancestors de Destructive Creations qui arrive est un de mes coup de coeur de la Gamescom je publie un sujet dans la soirée ou demain ^^

Sinon, Northgard est pas mal en jeu indé. Ou faut attendre AoE4
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors que titanfall 2 est un bon jeu clairement :x
D'ailleurs depuis 2/3 mois la player base de titanfall2 remonte constamment sans explications.
Tu aurais des chiffres précis à ce sujet ?
Citation :
Publié par Grim
C'est peut-être aussi lié au fait que Titanfall 2 a été ajouté à l'offre EA/Origin Access en juillet. Le tester à 4€/mois, c'est moins risqué qu'à son plein tarif.
Battlefield 1 est aussi sur The Vault, alors il faut peut être chercher un peu plus loin, si c'était que l'effet The Vault, les 2 jeux en bénéficieraient, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Citation :
Publié par Erindhill
Battlefield 1 est aussi sur The Vault, alors il faut peut être chercher un peu plus loin, si c'était que l'effet The Vault, les 2 jeux en bénéficieraient, mais ce n'est pas vraiment le cas.
L'un est un bon jeu qui s'est mal vendu, l'autre un mauvais jeu qui s'est bien vendu. Cela joue certainement.
Il y a le fait que ça touche le même public et que beaucoup de ceux ci se sont déjà essayé à Battlefield 1 alors que beaucoup moins ont joué à TF2.
Lorsque les deux deviennent plus accessibles, il y en a un qui touche plus grand monde de cette population (comme ils y ont déjà joué) quand l'autre reste à découvrir.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a le fait que ça touche le même public et que beaucoup de ceux ci se sont déjà essayé à Battlefield 1 alors que beaucoup moins ont joué à TF2.
Lorsque les deux deviennent plus accessibles, il y en a un qui touche plus grand monde de cette population (comme ils y ont déjà joué) quand l'autre reste à découvrir.
Ou pas, un fps, tu vas pas y passer 3 semaines pour le tester.
Si la fan base augmente, c'est pas des joueurs temporaires, c'est des joueurs qui jouent et qui restent.
C'est pas le profil d'un gars qui teste pour voir, sauf si il y passe un temps fou.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Après medal of honor : pacific assault c'est au tour de Steamworld dig d'être gratuit sur Origin.
Moi qui voulais l'acheter pendant les soldes d'Eté, j'ai bien fait d'attendre

N'empêche, il était temps qu'ils changent de jeu, Pacific Assault ça faisait des mois qu'il était affiché, et je l'avais déjà chopé lors d'une précédente offre gratuite (les mêmes jeux reviennent régulièrement).
Citation :
Publié par Erindhill
Si la fan base augmente, c'est pas des joueurs temporaires, c'est des joueurs qui jouent et qui restent.
C'est pas le profil d'un gars qui teste pour voir, sauf si il y passe un temps fou.
Donc, c'est quoi le rapport avec mon message ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés