Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que c'est? un groupe de Kara-pop?

Happn j'ai jamais compris comment ça fonctionnait perso. J'ai "croisé" des gens, ok. J'ai poke/liké (?) mais je n'ai jamais rien reçu en échange.
Je trouve que c'est vraiment de la daube.

Swarm les gens font vraiment "Hey je suis là!" et toi tu réponds "Hey! moi aussi!" Et tu check avec les gens qui sont présent en ce lieu au moment où tu y es. Pas des heures plus tard.
Citation :
Publié par Episkey
Happn j'ai jamais compris comment ça fonctionnait perso. J'ai "croisé" des gens, ok. J'ai poke/liké (?) mais je n'ai jamais rien reçu en échange.
La vie est une pute.
Les chiens aboient et les Kara vannes passent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Bon, du coup en plus du restau, on va boire un verre vendredi soir et elle m'invite chez elle pour le week end dans son village paumé
J'allais dire que tous les voyants étaient au vert mais je crois qu'on a dépassé ce stade.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, tu vas donner ton foie et tes reins.
La seule chose que j'ai payé pour le moment c'est les verres du premier rencard, le deuxième elle a payé le restau
Et bien soyons bienveillants et souhaitons à Monique une bonne pétée dans son petit village

Attention pour ta première fois Méloldida, un tip pour toi : pense à des araignées où aux petits plats maison de ton compatriote Zenpachi pour durer un peu plus longtemps

Mais c'est toi qui vois.
Citation :
Publié par Melodida
Bon, du coup en plus du restau, on va boire un verre vendredi soir et elle m'invite chez elle pour le week end dans son village paumé
Est ce que tu as vu Get Out ?
Non parce que la, ca y ressemble vachement quand même...
Si c'était le cas, Zempachi m'aurait déjà tiré à l'arbalète
Sinon merci pour les conseils mais j'ai une image de doudou gravé dans un coin de ma tête, en général c'est efficace pour durer un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par TabouJr
@Melodida, tu aimes la pastèque ?
? C'est très bon la pastèque! Best fruit ever!
Tu la découpes en tranche, et tu lui défonce sa race! Tu gardes tous les pépins dans la bouche et après tu fais la mitrailleuse en mode toutoutoutoutoutoutoutou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés