[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je passe pour dire que cette saison je vais finalement devoir me désister, bonne continuation pour la suite et peut être à une prochaine saison.
A priori, la D1 va avoir de la gueule : Aegnor2 prendrais des Ogres, Clemsk des Halflings, et les Gobs me reviennent logiquement ! A toutes les p'tites bites de D1 : vous pouvez choisir votre équipe
Je comprends Castor, il a eu sa dose de MV 5 AG 2 la saison dernière

Bon, vu que de toute façon, mordecaïn a choisi les EP (et qu'il va surement cager comme un goret avec ), faut que je prenne autre chose ! Ca a été suffisament compliqué au précédent cycle de le faire disparaitre de D1 pour qu'il arrete de me faire de l'ombre en jouant la même race que moi

Ca sera donc des Halflings pour moi ! Au moins, j'ai de fortes chances de rejoindre mon copain Gulden en D2 à la S8, mais je compte bien vous envoyer quelques petits velus sur le coin de la tronche avant ça
Citation :
Publié par Mambofffan
A priori, la D1 va avoir de la gueule : Aegnor2 prendrais des Ogres, Clemsk des Halflings, et les Gobs me reviennent logiquement ! A toutes les p'tites bites de D1 : vous pouvez choisir votre équipe
Mais t'es chaud chaud ce soir Mambo !!! Un vrai luxembourgeois !
Plus sérieusement tu voulais des nécros non ? Et Clemsk il a l'air plus Elfe Pro qu'Halflings... alors tu peux toujours pipoter, moi je crois que ce que je vois

Édit: ok bon ben clemsk halflings alors

Dernière modification par --Castor-- ; 03/09/2017 à 22h59.
Citation :
Publié par --Castor--
Mais t'es chaud chaud ce soir Mambo !!! Un vrai luxembourgeois !
Plus sérieusement tu voulais des nécros non ? Et Clemsk il a l'air plus Elfe Pro qu'Halflings... alors tu peux toujours pipoter, moi je crois que ce que je vois
Alors regarde : je prends les Ogres !
Merci messieurs pour l'accueil ! Boutades et francs bonjours, cela promet !

A ce que j'ai compris, le championnat démarrera après le 8. Je n'ai jamais fait de match par prise de rendez vous, ni dialogué avec un quelconque amis steam. Y a-t-il d'autres choses à savoir que ce qui est précisé dans le règlement ?
Bon allez on m'en parle de cette league je vais essayer tiens

Haykura | Haykura | Haykura | Skavens | Jolis Rongeurs

A bientôt sur le terrain

Dernière modification par Haykura ; 04/09/2017 à 03h46. Motif: nom de l'équipe
Citation :
Publié par --Castor--
Mais t'es chaud chaud ce soir Mambo !!! Un vrai luxembourgeois !
Plus sérieusement tu voulais des nécros non ? Et Clemsk il a l'air plus Elfe Pro qu'Halflings... alors tu peux toujours pipoter, moi je crois que ce que je vois

Édit: ok bon ben clemsk halflings alors
Rien que pour toi môssieur jaloux : Mambofffan || mamboffan || mambofffan || Gobelins || Les --Castors-- Démolissants
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Merci messieurs pour l'accueil ! Boutades et francs bonjours, cela promet !

A ce que j'ai compris, le championnat démarrera après le 8. Je n'ai jamais fait de match par prise de rendez vous, ni dialogué avec un quelconque amis steam. Y a-t-il d'autres choses à savoir que ce qui est précisé dans le règlement ?
Pour le moment je ne vois pas, dès le 5 et la sortie de l'édition légendaire, tout le monde pourra créer son équipe. Pour la suite, les joueurs recevront les instructions et leurs affectations par mp.
Citation :
Publié par Haykura
Bon allez on m'en parle de cette league je vais essayer tiens

Haykura | Haykura | Haykura | Skavens | Nom à définir

A bientôt sur le terrain
Bienvenue, merci d'apporter de la chair fraîche dans cette compétition
Coucou Haykura (j'aurai parié que tu allais appeler ton équipe Zeus se repose ou un truc comme ça ).

Nous avons fait équipe samedi à un tournoi de Mythic battles : panthéon et monsieur Haykura, mon cher coéquipier a choisi 3 fois Zeus sur 4 parties. Et il a fallu attendre la 3ième partie pour le voir lancer une attaque avec Zeus
Ohh c'est trop d'honneur mais Mambo tu prends des décisions hâtives c'est pas bon...
Prends un peu le temps de réfléchir, ne crée pas une équipe spéciale démontage de la mienne tu risquerais de le regretter pendant 3 saisons... surtout que tu me rencontreras qu'un match cette saison et après bye bye

Par contre tu libères les nécros du coup

Dernière modification par --Castor-- ; 04/09/2017 à 09h22.
Citation :
Publié par clemsk

Ca sera donc des Halflings pour moi ! Au moins, j'ai de fortes chances de rejoindre mon copain Gulden en D2 à la S8
Oula, sauf si je me prend les vampires et que ces derniers m'envoient direct en D3, donc c'est pas gagné ^^

Je sens que ce championnat va être un peu plus wtf que les derniers

Sinon il faudrait quand même que je pense à m'entrainer avec les vampires. Je ne les ai pas encore joué là. J'avais juste fait quelques essais sur BB1
Citation :
Publié par --Castor--
Ohh c'est trop d'honneur mais Mambo tu prends des décisions hâtives c'est pas bon...
Prends un peu le temps de réfléchir, ne crée pas une équipe spéciale démontage de la mienne tu risquerais de le regretter pendant 3 saisons... surtout que tu me rencontreras qu'un match cette saison et après bye bye

Par contre tu libères les nécros du coup
Je crois que l'on peut dire que l'on se s’attend à rien avec des minus, d'autant que je connais moins les gobs ou les halflings que les ogres. Et puis j'ai mis "démolissant", pas "démolisseurs"

Citation :
Publié par Feiz
Choisir gobelin ne peut être que mûrement réfléchi.
Exactement, depuis le début des inscription, il était déjà question de s'essayer aux minus en D1. Quand on voit ce que font certain avec une goule et trois zombies...

Citation :
Publié par Guldendrak
Oula, sauf si je me prend les vampires et que ces derniers m'envoient direct en D3, donc c'est pas gagné ^^

Je sens que ce championnat va être un peu plus wtf que les derniers

Sinon il faudrait quand même que je pense à m'entrainer avec les vampires. Je ne les ai pas encore joué là. J'avais juste fait quelques essais sur BB1
Les vampires pourrait te plaire, mais si tu laisses jouer ton jumeau maléfique ce sera frustrant . Ton fils spirituel pourrait s'en sortir avec ce genre d'équipe ...
Citation :
Publié par Mambofffan

Les vampires pourrait te plaire, mais si tu laisses jouer ton jumeau maléfique ce sera frustrant . Ton fils spirituel pourrait s'en sortir avec ce genre d'équipe ...
Sortez la planche de Oui-Ja, Mambo se met enfin à l'ésotérique!
Mais non : le jumeau maléfique de Gulden, c'est celui qui a joué à sa place contre moi et qui joue trop sérieusement par rapport au vrai . Et son fils spirituel, ou plutôt son meilleur élève qui a depuis dépassé le maitre, c'est HaMoK, qui n'a pas besoin de jumeau maléfique puisqu'il fait des 6
Citation :
Publié par Mambofffan
Mais non : le jumeau maléfique de Gulden, c'est celui qui a joué à sa place contre moi et qui joue trop sérieusement par rapport au vrai . Et son fils spirituel, ou plutôt son meilleur élève qui a depuis dépassé le maitre, c'est HaMoK, qui n'a pas besoin de jumeau maléfique puisqu'il fait des 6
Mouais, afin HaMoK, il a quand même un ptit coté maléfique : il refuse d'aller sur TS quand il y a de l'enjeu Alors que c'est justement dans ces moments-là qu'un TS prend toute sa saveur ! Ceux qui ont suivi un match commenté par un Guldendrak en pleine forme savent de quoi je parle ! Chaque action improbable est fortement encouragée, tout succès salué par des vivas, et chaque 1 applaudi dans la joie !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés