[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Ori, oublie le changement des bannières doubles, ca s'accompagne d'un changement craqué dans les summons.
1ere summon 5k : moogle 10% kdo
2nd : ratio des 5* banner *1.5 (donc ils passent à 0.75 chacun)
3e : 5* garanti
4e : 5* banner X 2 en ratio (1% chacun et 1% hors banner) + le 4* banner en bonus
5e : ratio 5* banner X 3 (donc 1.5% chacun) ET un des deux 5* de la banner filé en bonus.


Honnétement, si on pouvait avoir ca dès maintenant avec que des bannières doubles, je signe cash :c
T'as vu ça où exactement ?

Dans tout les cas c'est pas vraiment quelque chose tourné vers les full F2P.
Ce serait un bonus permanent ou qui reset à chaque bannière ?



(edit: je crois que mon radar à sarcasme est off en fait...)
Citation :
Publié par Mormuth
Ori, oublie le changement des bannières doubles, ca s'accompagne d'un changement craqué dans les summons.
T'inquiètes, j'ai déjà les popcorns pour suivre le sujet sur Reddit où la rage se déchaînera dès les premiers tirages de la mwane après avoir dépensé 25K lapis
Ceci dit, c'est mieux que rien. Ça devrait éviter une hécatombe chez les dauphins.
Citation :
Publié par Deadstar
T'as vu ça où exactement ?

Dans tout les cas c'est pas vraiment quelque chose tourné vers les full F2P.
Ce serait un bonus permanent ou qui reset à chaque bannière ?



(edit: je crois que mon radar à sarcasme est off en fait...)
Ah non c'est sérieux.
Haha, on va peut-être se marrer comme il faut : apparemment, certains joueurs parlant très bien le japonais disent que la bannière n'est pas du tout à lire de cette manière, mais plutôt :
Standard: 3% Rainbow, 0.5% Sephiroth / 0.5% Lila | 2% Off-banner
Step 2 (1.5x): 3% Rainbow, 0.75% Sephiroth / 0.75% Lila | 1.5% Off-banner
Step 4 (2x): 3% Rainbow, 1% Sephiroth / 1% Lila | 1% Off-banner
Step 5 (3x): 3% Rainbow, 1.5% Sephiroth / 1.5% Lila | 0% Off-banner

Si c'est le cas, le torrent de sel va faire très très mal Je vois déjà la gueule du gars qui dépense 25k lapis et ne tope que Lightning sur son 5* garanti
J'arrive pas à voir en quoi Aria est une véritable upgrade à Refia...

- Les 2 n'ont pas de Dual cast inné, il faut voir si la materai regen exclu GL vaut le coup sinon ça sera obligatoire pour les 2 persos
- SPR plus haut pour Refia (1pt) mais hp plus hauts pour Aria (100hp de base environ?)
- Pas d'immunités natives pour Aria donc besoin d'avoir un ruban pour les fights genre Morbol (ce qui bloque 1 slot d'accessoire)
- AoE status cure / AoE raise sont intéressant mais ce sont des abilité donc pas possible de dual cast là où Refia peut faire 1 status remove + heal ou 1 raise + heal (remarque surtout valable pour le status cure en fait encore que avec Rikku ...)
- Le MP refresh est toujours bon à prendre mais il y a d'autres d'unités qui font ça mieux (enfin je dis ça pour moi car j'ai la chance d'avoir Ling/Noctis/Ace +2/Lunera et bientôt Ramza)
- Protectga/Shellga en dual cast c'est cool mais pas d'embolden donc faut trouver une autre unité pour buff atk.
- Auto-heal vraiment cool sur le papier mais Refia est déjà bien souvent la dernière à mourir chez moi (tank excepté) donc pas si ouf utile que ça.
- LB très intéressante (plus utile que Refia même si celle-ci dispel les effets négatifs).

En gros si je la récupère je serai content et je la monterait à 100 pour pouvoir jongler avec Refia mais clairement ce n'est pas une upgrade aussi impressionnante que ça (si on a une materai DC).
La LB et le regen mana (même si je ne suis pas fan d'un regen mana sur un main healer) permettent de largement compenser ce qu'on perd à côté, surtout que, maintenant, on a suffisamment de persos pour s'occuper des buffs de stats (genre Minfilia, pour ceux qui n'ont pas encore topé Soleil). En gros, elle sacrifie un peu de polyvalence de dual cast, mais elle gagne énormément en puissance de soin.

Sinon, comme prévu Sephiroth est complètement dégénéré. Par contre, la mwane a des arguments assez intéressant... surtout cette attaque 14 coups 5fr qui pourrait potentiellement se marier à un certains OHC (allez, Gumi, faites pas vos catins. Dans 8 mois je veux ma mwane qui chain sur OHC !).

Edithe : en fait, il faut que je vérifie le fonctionnement des attaques qui utilisent le SPR à la place de la MAG, parce que le résultat me semble un peu dégénéré. On a quand même un perso qui peut monter à quasi 1000 de SPR full BiS GL (ok, ça implique pas mal de choses dont 3 TM de 5*) avec 1 attaque magique sous SPR à 1000%, 1 à 650% qui dispell et 1 AoE à 750% qui debuff SPR à 50%. Sur le papier, c'est juste débile.

Edithe le retour : Ok, sa chaîne à 1000% a des frames bizarres donc elle ne chainera qu'avec elle même (heureusement, quelque part). Ceci dit, en baissant baissant son SPR à 885-900, on se retrouve avec un petit monstre à 500 d'ATK (pour les counters) et 5K PDV avec au choix 30% resist eau + autoregen, ou +490 HP, ou 30% resist feu/glace/vent/foudre, ou 25% resist feu/glace/foudre/lumière/ombre.
Pour donner une idée : sa chaîne à 1000% taperait 10 à 15% plus fort que celle de Fry sans imperil (en sachant que Lila a une attaque pour imperil Dark), et à côté elle rigole dans les attaques magiques En fait, elle est potentiellement plus abusée que Sephiroth, sauf en raid 10.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 31/08/2017 à 15h46.
J'étais prêt à lâcher 50 tickets et 10k lapis pour choper OK, je l'ai eu sur mon tout premier ticket utilisé (un garanti *4).


Je vais me faire une grille de loto je pense là...
J'ai cramer tout ce qu'il me restait, bilan, juste un lot de consolation: ZargaBidule et une deuxième Trance Terra(là ca été une vraie déception, tomber sur un doublon alors que j'ai pas tant de 5* que ça).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous préférez que je partage un perso bonus (en l'occurrence, ce sera une Aria lvl 1) ? Ou un perso qui peut "presque" solo Elt (je dis presque parce qu'il lui faut un SPR breaker pour pouvoir OT le boss) ?
En vrai jvais pas me faire chier à farm le niveau le plus élevé (yolo l'avant dernier) donc j'aurais dit la première proposition plutôt.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous préférez que je partage un perso bonus (en l'occurrence, ce sera une Aria lvl 1) ? Ou un perso qui peut "presque" solo Elt (je dis presque parce qu'il lui faut un SPR breaker pour pouvoir OT le boss) ?
Même question que Ori, sachant que j'ai Aria aussi ou Trance Terra pour "presque" soloter l'ELT. (need un breaker avec)

Sinon GG à tous ceux qui ont récup OK (Hyunk j'aivu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés