Premier League, FA Cup, League Cup : saison 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
j'ai du mal a voir l’intérêt de le re-signer après avoir dépensé 80m sur Lukaku , c'est pas comme si Zlatan allait se contenter d'être un sub, et je pense pas non plus que Lukaku ait signé pour le banc
Citation :
Publié par FreeeD
j'ai du mal a voir l’intérêt de le re-signer après avoir dépensé 80m sur Lukaku , c'est pas comme si Zlatan allait se contenter d'être un sub, et je pense pas non plus que Lukaku ait signé pour le banc
Cela évite tout risque à Mourinho de devoir aligner Martial, Rashford ou un autre joueur de moins de 25 ans.
Le mec a 36 piges et s'est fait les ligaments. Bien sûr qu'il va faire du banc et jouer la doublure. Mais c'est

Citation :
Publié par Alandring
Cela évite tout risque à Mourinho de devoir aligner Martial, Rashford ou un autre joueur de moins de 25 ans.
C'est le tirage au sort de l'Europa League qui te stresse ?

En termes de minutes de jeu y'a que Everton qui a fait mieux niveaux jeunes -20ans, la faute à Rashford justement qui était souvent aligné. Et Martial et Ibra joue pas au même poste dans son dispositif de toute facon. C'est soulant la brigade anti-Mourinho le mangeur d'enfants :/

Tiens cadeau (une minute pour Arsenal d'ailleurs) : http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...er-season.html
Citation :
Publié par Rask
En termes de minutes de jeu y'a que Everton qui a fait mieux niveaux jeunes -20ans, la faute à Rashford justement qui était souvent aligné.
J'pense que Rashford biaise en effet un peu les stats. Il doit vraiment pas y avoir bcp de -20 ans en PL. A Everton, y a qui ? Tom Davies ? Ca doit être le seul aussi. Rashford c'est un peu une exception. J'ai l'impression qu'il y a tout de meme une tendance chez Mourinho a préféré les joueurs d'expérience. J'pense que si tu prends les stats des -23 ans ou des -25 ans, y a pas mal d'équipes devant ManU.

[edit : je n'avais pas vu ton lien, qui confirme d'ailleurs le peu de joueurs que ca concerne. J'pense qu'une stat des -23 ans serait plus à propos]

Dernière modification par Vonap ; 25/08/2017 à 19h19.
D'accord avec toi, regarder les joueurs de -20 ans c'est pas forcément représentatif pour savoir qui fait jouer les jeunes, y'en a pas tant que ça des cracks de moins de 20 ans titulaires dans des clubs de PL (sur la saison 2016/2017, Alli, Rashford, Jesus, Davies... ?) Regarder la même stat pour les U23/U24 serait plus pertinent.
Citation :
Publié par Yesmann
D'accord avec toi, regarder les joueurs de -20 ans c'est pas forcément représentatif pour savoir qui fait jouer les jeunes, y'en a pas tant que ça des cracks de moins de 20 ans titulaires dans des clubs de PL (sur la saison 2016/2017, Alli, Rashford, Jesus, Davies... ?) Regarder la même stat pour les U23/U24 serait plus pertinent.
Dele avait 20 ans la saison passée. Donc il est pas considéré dans les moins de 20 ans.
Citation :
Publié par Rask
C'est soulant la brigade anti-Mourinho le mangeur d'enfants :/
Il a toujours préféré recruter des avant-centre confirmés que de faire jouer des jeunes. Quand il est à Chelsea, il prête Lukaku pour prendre Eto'o, puis le vend pour acheter Diego Costa. C'est également lui qui est responsable des ventes de De Bruyne et de Salah, pour ne citer que les joueurs les plus médiatiques.
5mn d'arrêt de jeu et City marque à la 97e ... Howe doit bien l'avoir mauvaise.

Edit: Ok c'etait Mike Dean au sifflet, tout s'explique. Ce type est tellement useless
Citation :
Publié par Alandring
Cela évite tout risque à Mourinho de devoir aligner Martial, Rashford ou un autre joueur de moins de 25 ans.
Martial titulaire, Rashford buteur et Lindgard passeur aujourdhui.

Citation :
Publié par Rask
Martial titulaire, Rashford buteur et Lindgard passeur aujourdhui.

Matic c'est vraiment fort. Il sécurise tellement ce milieu, il permet à Pogba de jouer comme il veut et a même permis de mettre mikhy en 10...

L'association Jones - Bailly est très bonne ausi, c'est con pour Lindelof mais là y a pas photo.

J'ai trouvé Blind en dessous sur ce match, surtout au début. Lukaku aussi. Il pèse énormément sur la défense mais à parfois des choix douteux niveau placement et course. Mais rien que sa présence libère les 3 autres éléments offensif donc c'est vraiment du bonus mais s'il veut passer un palier il devra changer ça.
Blind il dépanne, normalement c'est Shaw a ce poste mais il confirme jamais...

Va peut-être falloir se rendre a l'évidence sur son niveau et recruter un arrière gauche
C'est abusé comment Pool écrase Arsenal. L'organisation defensive d'Arsenal est juste affreuse, ce but sur le corner en contre c'est inacceptable même en poussin quoi

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Matic c'est vraiment fort. Il sécurise tellement ce milieu, il permet à Pogba de jouer comme il veut et a même permis de mettre mikhy en 10...

L'association Jones - Bailly est très bonne ausi, c'est con pour Lindelof mais là y a pas photo.

J'ai trouvé Blind en dessous sur ce match, surtout au début. Lukaku aussi. Il pèse énormément sur la défense mais à parfois des choix douteux niveau placement et course. Mais rien que sa présence libère les 3 autres éléments offensif donc c'est vraiment du bonus mais s'il veut passer un palier il devra changer ça.
Le point faible c'est l'apport offensif des latéraux clairement. Sur ce match Lukaku a pas été incroyable et a raté un peno mais il pese beaucoup comme tu dis et il avait à mon avis un des meilleurs DC de la League sur le dos en la personne d'Harry Maguire. Je trouve d'ailleurs hallucinant qu'une équipe comme Pool ou Arsenal n'ait pas été sur le coup...
C'était pitoyable ce match à Anfield. J'ai pas les mots, c'était un désastre collectif de la première à la dernière minute. Incompréhensible, et pourtant on le voyait venir.

La saison va être extrêmement longue. On espérait que la décevante 5ème place de la saison passée serait l'électrochoc qui nous ferait rebondir, et finalement on va probablement trouver le moyen de toucher encore plus le fond. Cerise sur ce gâteau parfumé à la merde, on risque de vendre deux titulaires (Mustafi et Chamberlain) avant la deadline, par contre aucune arrivée n'est prévue. Toujours au top avec Arsenal.
Ce qui me surprend le plus à chaque fois que je regarde Arsenal c'est que quoi qu'il arrive, özil joue.
Sur le papier c'est un bon joueur mais c'est certain qu'il a un impact négatif sur le long terme, tu dois devenir fou quand dans ton équipe il y a un mec qui glande 4 matchs sur 5.
Sanchez, Oxlade-Chamberlain, Bellerin... je comprends même pas pourquoi ces mecs sont encore là sur le terrain.

Aussi y'a trop de joueur moyens comme Xhaka (lol la talonnade ratée en corner en passe en retrait à son gardien), Coquelin, Welbeck, Walcott ou Giroud. Cela aurait dû être réglé avant la pré saison, Arsenal génère beaucoup d'argent et Arsene aurait pu signer des tonnes de joueurs pour améliorer cette équipe.

J'ai l'impression qu'il devient comme Fergie sur la fin, trop attaché à ces joueurs moyens qui plombent le niveau de l'équipe mais lui arrivait à s'adapter et à en tirer le meilleur pour gagner des titres régulièrement contrairement à Wenger.

Bon après y'a Arsenal Fan TV. Et ca c'est magique.

Dernière modification par Rask ; 28/08/2017 à 01h15.
Citation :
Publié par Yesmann
Cerise sur ce gâteau parfumé à la merde, on risque de vendre deux titulaires (Mustafi et Chamberlain) avant la deadline, par contre aucune arrivée n'est prévue. Toujours au top avec Arsenal.
J'adore Chamberlain. Je suis très attaché au joueur et je crois fort en son potentiel. Cela me gêne profondément de le vendre à un rival, car bien exploité je pense qu'il peut exploser. Cependant, on parle de 38M pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. Certes, le marché a explosé, mais le prix proposé est monstrueux.
Citation :
Publié par Alandring
Cependant, on parle de 38M pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. Certes, le marché a explosé, mais le prix proposé est monstrueux.
Oui, totalement d'accord avec ça... Si on réinvestit cet argent. T'as un certain Riyad Mahrez, meilleur joueur 2015/2016 qui est dispo depuis le mois de mai par exemple. Mais non. C'est un scandale de finir le mercato avec un solde positif alors qu'on avait de grands besoins pour renforcer l'équipe.
Le travail a non seulement été fait à moitié, mais on a en plus affaibli certains secteurs au dernier moment alors qu'on ne pouvait pas vraiment se le permettre. Cette gestion me rend fou, un singe avec un téléphone et une montage de fric aurait fait mieux.
suis un grand fan d'Arsenal mas la c'est vraiment trop ....


j'en peux plus .... je comprend pas comment ils ne veulent pas suivre .... ou alors qu'il fasse comme Monaco je sais pas mais que quelque chose change svp
Les gars vous parlez de reinvestir l'argent d'un transfert pas encore bouclé au 29 aout.

Et je crois pas qu'Arsenal ait besoin de vendre avant d'acheter. Vous avez sûrement le caisse les plus pleine du royaume avec Picsou aux commandes.

C'est juste abusé de laisser pourrir la situation comme ca. Il y aura peut être un coup de poker que personne aura vu venir mais on est plus proche de la sortie de 2 titulaires, dont un de classe mondiale) que de l'arrivée d'un messi 2 jours avant la fin du mercato. Mais ca fait deja 6 points sur 9 de perdu et une ambiance délétère.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés