[bêta fermée] Age of Empires Definitive Edition

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme vous le savez (ou pas) Age of Empire se refait une beauté avec une version 4k. Il ne s'agit pas juste d'un simple portage (basse HD) comme il en avait fait par le passé. A noter un énorme zoom afin de voir beaucoup plus que par le passé et des cartes plus grandes. Cela peut ne pas intéresser les plus jeunes mais les plus anciens ou les fans de jeu de type Civilization ...

(avouez que la nouvelle version était comme dans vos souvenir ? )

https://msgpwebcdn.azureedge.net/aoe/wp-content/uploads/2017/06/Enemies_At_The_Gates-Smaller-1.png

Citation :
Pour s'inscrire

Il faut disposer d'un compte Microsoft associé aux Xbox Live et être âgé de plus de 18 ans pour rejoindre la bêta.
Les mecs même pas capables de fournir un nouvel opus. C'est dire le niveau. Tout ça, tant de moyens pour capitaliser sur un énième lifting qui ne changera rien au fond du jeu : en 2017 c'est absolument nullisime.

Mais comme ce n'est pas le fond qui importe ici mais juste la forme...

Dire que ça va se vendre comme des petits pains
Citation :
Publié par THX
Tout ça, tant de moyens pour capitaliser sur un énième lifting qui ne changera rien au fond du jeu : en 2017 c'est absolument nullisime.
C'est la première remarque que je me suis fait jusqu'à ce que je comprenne que c'était un peu plus qu'un simple lifting. D'ailleurs d'autre jeux comme Warcraft 3 le mériterait tout autant.
Est-ce que le semi-échec du 3 a avoir quelque chose la dedans ?
Citation :
Publié par THX
Les mecs même pas capables de fournir un nouvel opus. C'est dire le niveau. Tout ça, tant de moyens pour capitaliser sur un énième lifting qui ne changera rien au fond du jeu : en 2017 c'est absolument nullisime.
Microsoft a annoncé qu'une grosse annonce serait faite à la Gamescom.
Citation :
Publié par Galatium
Citation :
Publié par THX
Les mecs même pas capables de fournir un nouvel opus. C'est dire le niveau. Tout ça, tant de moyens pour capitaliser sur un énième lifting qui ne changera rien au fond du jeu : en 2017 c'est absolument nullisime.

Mais comme ce n'est pas le fond qui importe ici mais juste la forme...

Dire que ça va se vendre comme des petits pains
Microsoft a annoncé qu'une grosse annonce serait faite à la Gamescom.
C'est quand même drôle que ce poste ait été remonté aujourd'hui
Date de sortie annoncé le 20 février pour 20€.
Malheureusement même si je dois avoué que la résolution a grandement amélioré la jouabilité j'ai quand même retrouvé des mécaniques que je trouve totalement obsolète de nos jours.

Une bêta multijoueur est a prévoir le 29/01
Pour vous inscrire : https://t.co/ySPW8VGteq pic.twitter.com/cWgUQzCgwM— Xbox FR (@XboxFR) January 18, 2018
Salut,

Je me suis inscrit pour pouvoir jouer à la bêta mais une fois que je clique sur le lien de confirmation que j'ai reçus par mail je ne peux accéder qu'au forum...
Quelqu'un peut il me guider? Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés