Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
367

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce scan totalement inutile, et dire qu'on nous a laissé avec un Kuroro au scan précédant pour ne finalement pas le voir du tout durant celui-ci...
Je trouve les épisodes actuels aussi lourds que longs ... Tout le monde discute, tout le monde se branle l'esprit, alors qu'on attend une putain de boucherie - et les préliminaires deviennent un peu trop longs.
Je finis à chaque fois la lecture des nouveaux chapitres, et je me dis : Tout ça pour ça ?

C'est d'autant plus déroutant qu'une fois cet arc passé, la suite promet d'être remplie d'aventures et de nouveautés. Et cela est d'autant plus frustrant qu'une future année sabbatique maladie semble envisageable ...
Oui c'est surtout ça le problème, qu'il fasse beaucoup de chapitres blabla, de base c'est pas emmerdant, mais le problème c'est que vu que Togashi peut refaire une pause n'importe quand, ça serait mieux qu'il abrège et aille directement dans le vif du sujet...
368

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et un de moins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et si Kura pouvait dormir pendant une semaine apres ca, ca serai cool aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP prince Momoze, le fait que sa mère a demandée à ses gardes du corps de protéger son fils préféré Marayam la conduit à sa mort. Sinon la relation entre Theta et le prince est tendue, je pense que on va vite la retrouver éparpiller en morceaux façon puzzle à cause de sa stratégie de ralentir le plus possible l'apprentissage de Tserriednich.
Citation :
Publié par Draker
Qu'es-ce que tu as contre Kurapika Malu' ?
J'aimerai bien qu'il se la joelamouk un peu des fois, parce que les 15 pages de chap ou il explique tout, j'en ai un peu ras le bol.

Je sais bien qu'on l'a pas vu de tout l'arc des ants mais la, stop, cé tro jpp.
368

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Enfin quelque chose qui se passe, il était temps.

Kurapika qui s'effondre, intéressant, la fatigue tout simplement ou autre chose ?

Le prince qui métrise déjà le gyo, à ce rythme il aura déjà maitrisé un hatsu à la fin du voyage si il ne lui arrive rien avant.
Citation :
Publié par Vastym
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A qui son les traces de sang de la dernière case selon vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement c'est le sang de Theta que l'on apercoit à la dernière case comme la bête de Nen se rapprochée d'elle. Mais comme ce n'est pas une flaque de sang elle doit pas être salement amochée, Tserriednich l'a surement cru au dernier moment et ne l'a pas tué.
368

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après les aventures de Super-Cockroach, le bain de sang commence. RIP Momoze, tu peux en vouloir à ta sdlg,dskgnsdng de mère qui t'a sacrifiée pour son autre enfant. Bon, on se doutait que beaucoup allait y passer pendant cette guerre de succession, mais commencer par une des plus jeunes ça donne bien le ton : aucune pitié.

KURAPIKA OUT BOYS, est-ce que ça veut dire que d'autres personnages vont être mis en avant ? Hourra ! Allez Hanzo,
montre nous ton talent.

TerrorSandwich toujours aussi agréable avec les femmes, et qui confirme son statut de génie du nen.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement Hanzo j'ai envie de voir ce qu'il donne avec ses capacités au max maintenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est son seul prof de Nen, m''étonnerais qu'il la tue.

Difficile de savoir, peut être la prochaine victime annoncée par Hanzo.
WAIT A FUCKING MINUTE ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les numéro de chambre correspondent aux numeros des princes
1503073715-1014.jpg
ca, c'est la chambre de Woble, le numero 14 donc c'est chambre 1014

1503074227-1004.jpg
Le numero de PrinceBateman c'est le 1004 ( 4 qui se prononce comme ''mort'' en japonais, lulz ''symbolisme je suis trop LE PRINCE DE LA MUERTE ( ca veux dire la MORT en espagnol '')

1503074234-1008bis.jpg
La c'est le prince numero 8, Sale-sale


1503073723-10008.jpg
DONC

VOILA

/discuss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup, ma première remarque était pas si anodine que ça

Est-ce qu'il aurait pas exercer son nen sur un autre prince ?

Bien vu en tout cas !
369

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain, deja que certains avaient du mal a retenir les 14 13 princes, faut en plus se farcir les bodygards et leurs affiliations a telle ou telle reine ou a telle armee privee.

Brb relire le chap pour la 3 eme fois, je suis sure d'avoir manque 15 milles trucs.
369

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La même, je suis en PLS totale au niveau des personnages.

Si j'ai bien compris chaque prince a envoyé une ou deux personnes parmi leurs suivants pour faire une "formation Nen" en deux semaines ? Allons, on sait tous que ça se finir en bain de sang sous couvert de légitime défense bien avant ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel on va assister à un massacre de hunter garde du corps pendant 2 semaines, avec leurs têtes de vainqueurs il y a un bon paquet qui ne seront plus debout au a la fin de la formation, Hurikof en fait parti !
Citation :
Publié par Draker
Oh no.

J'avais vu passé ça, mais je pense que ça peux s'appliquer a Togashi et Dragon Quest non ? Ou alors je me gourre d'auteur.
DH77uhOVoAAXMiM.jpg
Nope, tu ne te trompes pas. C'est bien lui huhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés