[Est/Achat] Cape Julith

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelakin
Hello tout le monde,

Je cherche une Cape Julith.

Il me faudrait vos estimations.

Merci
Salut,
les prix en général sont les suivants

85-110m la JUlith


[Modéré par Salakiss ]

Dernière modification par Salakiss ; 17/08/2017 à 22h53.
Citation :
Publié par Kumawa(Hem)
une à 130m en mode marchand sur Hem, ça vaut 75m pourtant! Ne pas acheter au dessus 85m
Je vois pas pq en 1mois il y a eu une chute de 30M sur la cape, si qqn peut m'expliquer je veux bien
Citation :
Publié par Rihannal
Je vois pas pq en 1mois il y a eu une chute de 30M sur la cape, si qqn peut m'expliquer je veux bien
Car tout le monde achete pour revendre et ils se tirent eux meme une balle dans le pieds
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
110 m le prix moyen voila rien à dire de plus xD aprés tu peux trouver moin mais 110 le prix juste en ce moment
Quand tu tentes d'éviter de faire baisser les prix
Citation :
Publié par haumme
Il y en a plusieurs en vente autour du zaap village sur hécate entre 70 et 90m
Hahaha 70 il dit, la moins chère est à 88M y'a jamais eu de 70M, et ça s'vend sans trop de difficulté à 85-110M selon les serveurs.
Citation :
Publié par Kyoka
Hahaha 70 il dit, la moins chère est à 88M y'a jamais eu de 70M, et ça s'vend sans trop de difficulté à 85-110M selon les serveurs.
Hier dans l'après midi il y en avait bien une à 72'999'999K mimibiote sur une cape indescriptible si mes souvenirs sont bons. Elle n'a pas dû resté longtemps par contre.

Faut pas se fier au prix de Hécate actuellement. Beaucoup trop de Julith en vente en même temps pour trop peu de demande donc le prix à fait une chute considérable.
Citation :
Publié par Kyoka
Hahaha 70 il dit, la moins chère est à 88M y'a jamais eu de 70M, et ça s'vend sans trop de difficulté à 85-110M selon les serveurs.

Quand on sait pas on se tait
Citation :
Publié par Ohyo
Quand tu tentes d'éviter de faire baisser les prix
Justement le prix ne baisse pas enfaîte :/ toujours plus de demande que d'offre après tu peux en trouver à 90 m sur certain serveur avec une basse population mais sur les serveur correctement peuplé c'est 110m mini mais bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés