[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Moi le raid plante quand je otk ... mais si je le bat en 2 tours c'est ok.

Il est susceptible le robot.

Sinon j'ai un bug avec 2B parfois elle tape à 1 sur le raid donc si vous préférez je peux remettre Fryevia
je confirme elle tape du 1 ta 2b chez moi aussi.
Ya un bug sur 2b, elle peux complètement otq a elle seul le robot avec l'ataque Truck-machin:lance(des fois elle tape a 1 des fois elle tape a 300 000), donc ces un peux la fête pour les bas level en ce moment, je suppose que gumi essaye darranger sa .

pour ceux qui veulent des proof : https://www.facebook.com/groups/5673...13744/?fref=nf
Citation :
Publié par Cyrion
Bon j'ai lancé mon ticket 10+1.

Rainbow...
Ah ah ah enfin A2/2B je l'attendais depuis un mom... Zargablarg ?!
Pffff...
J'étais deg aussi.

Mais il est vraiment pas degeux !

Et pour l'instant il a le meilleur buff AoE
Citation :
Publié par Wangbian
J'étais deg aussi.

Mais il est vraiment pas degeux !

Et pour l'instant il a le meilleur buff AoE
Le truc est que je ne sais pas trop comment l'équiper et à la place de qui je vais bien pouvoir l'utiliser.
Les moggles du raid ont l'air d'être équitablement réparti, un seul 9S pour une dizaine pour les autres par personnage.
Ca vous fait pareil ou c'est juste le jeu qui me troll?
Chez moi, c'est à peu près équilibré. Juste un peu plus de 210 et beaucoup de moins de A2/B2.
Citation :
Publié par Sisay
Bon bon ça se plaint de pull Zarg

Demandez à Ori s'il ne voudrait pas autre chose que des Lightning...

Je suis sur qu'il a peur quand il voit un rainbow maintenant
C'est clair.
"Oignon ! J'ai topé le meilleur support du jeu !"
Mes 3 Lightning vous disent d'aller voir dans le couloir interminable de FFXIII si elles y sont !
Non moi ça va côté TM de 9S, le seul problème, c'est que je n'ai toujours pas 9S...

Puis gros moment de tension ce matin quand j'ai lancé le pull quotidien, cristal rainbow qui pop => "suspense" => L.....



Bref Lunera. (je voulais A2 )

J'allais quand même pas avoir Lightning comme Ori, elles lui sont réservées.
Un jour, Lightning sera la première 7* !
tumblr_o3z7b81ptH1vnxztao1_500.gif

Sinon, apparemment ils ont augmenté les enhancements de Soleil : maintenant elle va débuff une stat en plus de buff 2 stat 120% (si vous faites les danses pour buff ATK/MAG, elle debuffera SPR et DEF, et si vous faites les danses pour buff DEF/SPR, elle debuffera ATK et MAG). Ça va vraiment devenir une barde intéressante, tant que Ramza et son boulet ne seront pas là.
Randi semble aussi avoir reçu des améliorations.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Randi semble aussi avoir reçu des améliorations.
Par rapport à la version JP?
edit : le up de Slice Thrice visiblement mais ça reste faiblard. le reste c'est comme la version JP j'ai l'impression
Oui. Apparemment l'enhancement de son auto-charge lui file un boost d'attaque en plus de lui filer plus de LB/tour, ce qui va vraiment lui permettre d'atteindre des sommets d'ATK (ou plus exactement d'overcap ). Et une de ses attaques gagne plus de coups (donc ça risque de foutre la merde pour ceux qui comptaient l'utiliser en chainer).

Sinon, je suis en train de faire joujou avec mon Earth Veritas (que j'ai eu dans mon 10+1 gratos \o/), et... c'est dommage qu'ils ne lui aient pas filé ses 50% de reduc sur le cover de groupe, mais qu'est-ce que c'est fun quand il survit à la grosse combo du boss de NieR. Ok, il faut attendre 3 ans qu'il finisse ses ripostes, mais c'est une vraie batterie de LB

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/08/2017 à 12h12.
Hm ça semble quelque peu étrange pour Randi.

A voir d'ici vendredi mais ça va faire drôle de voir ses dégâts décoller.
Enfin le up hit est sur Slice Thrice (son break def) donc ça va pas trop d'inquiétude de ce côté.

Sinon autre point, j'ai vu sur reddit que Popoi passe déjà 6* ?
Est-ce que ça signifie qu'on aura pas le second event de SoM sur la version gl... Donc pas de Carlie/Kevin/Hawk/Lise ?
Pas de free unit 5* ?
Pas de possibilité de choper les gants élem light ?
Pas d'exploration avec les cadeaux à la clé ? (armure, etc...)
Je sens la tristesse m'envahir.
C'est bizarre, wé. Au début je pensais que c'était parce que certains enhancements concernaient ses capacités 6*, mais en fait non. Peut-être que la version GL va lui en filer des exclus.

Pour Randi, ça semble effectivement suspect quand on sait que Gumi évite de booster des persos déjà top tiers, et que Randi est justement top tiers. À voir, donc. Peut-être qu'ils veulent faire comme pour Dark Veritas, à savoir lui donner la possibilité de faire chainer ou finisher (même si je ne vois vraiment pas l'intérêt de rajouter des coups à Slice Thrice, à part foutre la merde sur sa capacité à finir les chaînes).
Citation :
Publié par Cyrion
Hm ça semble quelque peu étrange pour Randi.

A voir d'ici vendredi mais ça va faire drôle de voir ses dégâts décoller.
Enfin le up hit est sur Slice Thrice (son break def) donc ça va pas trop d'inquiétude de ce côté.

Sinon autre point, j'ai vu sur reddit que Popoi passe déjà 6* ?
Est-ce que ça signifie qu'on aura pas le second event de SoM sur la version gl... Donc pas de Carlie/Kevin/Hawk/Lise ?
Pas de free unit 5* ?
Pas de possibilité de choper les gants élem light ?
Pas d'exploration avec les cadeaux à la clé ? (armure, etc...)
Je sens la tristesse m'envahir.
Cela m'étonnerai qu'on obtienne l'event. Vu que le jeu n'est pas sorti en dehors du japon et qu'on a même pas eu le droit à la collab Dragon Quest.
J'avais pas fait attention pour Randi.

Hero of Legend version jap :

+1 : +50% ATK/+35% DEF/SPR quand équipé d'une épée.
+2 : +100% ATK/+35% DEF/SPR quand équipé d'une épée et +100% d'ATK en bonus équipement quand une seule arme est équipée.

Hero of Legend version gl :

+1 : Amplifie l'augmentation de l'ATT, la DEF et la PSY (moyen).
+2 : Amplifie l'augmentation de l'ATT (moyen) + Augmente l'ATT, la DEF et la PSY lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide.

Ca veut dire que Randi n'est plus limité aux épées pour profiter du bonus complet ?!

[Edit]

Bon confirmation d'un bug pour A2 sur OHC, elle est censée chain.

https://twitter.com/shalymonster/sta...84736944087040

Super rajoutez encore un peu de sel sur ma plaie béante.

Dernière modification par Cyrion ; 16/08/2017 à 08h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés