Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ha c'est donc ça le petit goût faisandé de la sauce soja ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Wtf ça sort d'où ce Ghostbuster ?

Merci de mettre la version canon au moins :
Les deux sont du cancer de toute façon
Citation :
Publié par Aiina
Yep le marc de café débouche les canalisations, j'ai une cafetière à perco je vais essayer de le vider dans l'évier, je le vide dans la poubelle parce que j'ai la flemme de laver mon évier toute la journée.
Et une fois par semaine, tu t'en sers pour te faire un gommage. T'auras la peau douce et ta belle plante de femme en sera ravie à son retour. En plus ça entretiendra les canalisations de la salle de bain.
Sinon le marc de café c'est apparemment super pour les plantes fleuries, ma grand-mère le posait au pied de ses rosiers et ils étaient beaux. Bon, par contre, comme elle déposait le filtre avec, c'était moyennement classe...
Tu peux tenter de mettre le marc aux pieds de ta femme ?
Enfin bref, plus de moucherons ici non plus depuis qu'on vide le café du perco dans l'évier, tente, ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Sécotine
Et une fois par semaine, tu t'en sers pour te faire un gommage. T'auras la peau douce et ta belle plante de femme en sera ravie à son retour. En plus ça entretiendra les canalisations de la salle de bain.
Sinon le marc de café c'est apparemment super pour les plantes fleuries, ma grand-mère le posait au pied de ses rosiers et ils étaient beaux. Bon, par contre, comme elle déposait le filtre avec, c'était moyennement classe...
Tu peux tenter de mettre le marc aux pieds de ta femme ?
Enfin bref, plus de moucherons ici non plus depuis qu'on vide le café du perco dans l'évier, tente, ça devrait le faire.
On it. Je bois désormais 12 cafés par jour pour être sur que ça fonctionne.

Mes pièges ont fonctionné de manière sinusoïdale j'ai l'impression, je n'ai que 5 ou 6 moucherons dans chaque, je vais peut être élargir les trous, ils doivent être un peu serrés. Ou alors les moucherons n'aiment pas le kiwi en fait, je vais en torturer un pour savoir ce qu'ils aiment le plus.
Qu'est ce qu'ils foutent dans le pain de mie pour qu'il soit vert fluo quand il est pourri ?

Autant le pain tu peux le laisser 3 mois dans sa corbeille t'auras juste une buche, les pains au lait ou brioche t'auras de la moisissure mais le pain de mie tu l'oublies 3 semaines et en plus d'être moisi il devient phosphorescent le truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés