[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B£iss
C'est un genre de mercenaire égocentrique oui. Mais c'est quand même un putain de joueur, et qui a le profil absolument parfait qui manque au PSG.
Pas vraiment. Le problème majeur de Paris, à mon sens, c'est qu'il vit encore sur les recrues de Leonardo. Ibrahimovic est parti, Maxwell a arrêté sa carrière, Thiago Motta ira bientôt en maison de retraite et Thiago Silva, Cavani et Matuidi sont vieillissants ; même Di Maria n'est plus tout jeune.

L'objectif de Paris, c'est de rajeunir l'effectif et d'enclencher un nouveau cycle. C'est en ce sens que les signatures de Draxler ou de Foyth sont intéressantes. Neymar s'intégrerait parfaitement parce qu'il n'a que 25 ans, mais à mon sens ce qui manque à Paris ce n'est pas une star, mais plusieurs jeunes joueurs qui pourront reprendre le flambeau. Il faut évidemment que la qualité soit présente, car recruter un Jesé ne sert à rien, mais il faut aussi un recrutement quantitatif, pas uniquement une super star à 222M.

Honnêtement, si Paris parvient à trouver un avant-centre ainsi qu'un voire deux milieux, tous assez jeunes, que le club parvient à dégraisser et que les recrues sont au niveau attendu, Paris aura fait un très bon mercato. Neymar, c'est du bonus ; ce serait un excellent recrutement, mais il n'a pas besoin de venir pour que le recrutement de Paris soit bon.
Tu rigoles ?

En jeune Paris a: Rabiot, Verratti, Kimpembe, Marquinhos, Draxler, Lo Celso, Lucas. Et je ne parle pas de ceux du centre de formation qui peuvent, à terme, jouer avec les A.
Pour une équipe de grabataires ça va hein.
C'est sur qu'il est pas EC l'argentin de Paris la ? Foyth ?

Sinon, y'a des journalistes D'ESPN qui déclare que l'entourage de Neymar ne comprennent pas pourquoi Pique à posté cette image

Mdr.

Vivement la fin de la tournée du Barca
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu rigoles ?
En jeune Paris a: Rabiot, Verratti, Kimpembe, Marquinhos, Draxler, Lo Celso, Lucas. Et je ne parle pas de ceux du centre de formation qui peuvent, à terme, jouer avec les A.
Pour une équipe de grabataires ça va hein.
Ben cela fait sept joueurs (8 en ajoutant Aréola). C'est bien, mais il en faudrait plus. Il manque au moins un, voire deux milieux et un avant-centre.
Qu'il faille des jeunes, c'est valable dans toutes les équipes du monde.

A Paris il manque surtout une doublure à Cavani, et éventuellement un joueur pour le couloir droit. Accessoirement on peut ajouter un joueur qui a la grinta, parce que ce qui a manqué aussi et surtout la saison dernière c'est du caractère.

Tout ce à quoi correspond Sanchez.

Après coup, Neymar ou pas, cela fera une sacrée histoire à lire ou à voir, "House of cards" à la sauce Pini Zahavi .
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu rigoles ?

En jeune Paris a: Rabiot, Verratti, Kimpembe, Marquinhos, Draxler, Lo Celso, Lucas. Et je ne parle pas de ceux du centre de formation qui peuvent, à terme, jouer avec les A.
Pour une équipe de grabataires ça va hein.
Soyons honnêtes:

-Verratti va probablement partir l'année prochaine.
-Rabiot semble confirmer, mais il a bien une tête de con on est pas à l'abri d'un départ façon crise de l'autre gamin à Lille y'a deux ans.
-Kimpembe a encore rien montré. Il a fait le taf comme remplaçant, c'est tout pour l'instant.
-Marquinhos, Draxler, ok.
-Lo Celso, il a joué 30 mn, et Lucas malgré toute la sympathie du "champion mon frère" il avance pas et à mon avis fera rien à Paris. Pt'et qu'il est pas bon, p'tet que c'est le club, mais il faudrait le refourguer pour le bien des deux je pense.

Donc bon, c'est pas comme si on avait une équipe de jeunes complète et performante.
Citation :
Publié par NyKOoS
Il troll les parisiens car il est marseillais tout simplement (en référence au se queda de Piqué)
C'est pas toi qui me disais au début du mercato quand il y a eu une rumeur Mendy au PSG qu'il était pas si Marseillais que ça Mendy c'est le sang, on a eu McCourt un an trop tard sinon il serait toujours là.

Citation :
Publié par Aiina
magnifique ce troll
C'est mon Mendy tout craché ! Mercé Mendééééé

Citation :
Publié par Zander
C'est de bonne guerre mais vu les proprios respectifs un peu déplacé.
Bah ils sont justement rivaux les proprios du PSG et de City donc c'est tout bon.

Citation :
Publié par Merengue

Sinon, même pas l'impression que ça soit passé ici, Morata à Chelsea pour 80 millions d'euros
Pourquoi il aime pas Michy Conte ? Tin si c'est pour qu'il chauffe le banc une saison de plus autant qu'il bouge.

Citation :
Publié par Alandring
Pas vraiment. Le problème majeur de Paris, à mon sens, c'est qu'il vit encore sur les recrues de Leonardo. Ibrahimovic est parti, Maxwell a arrêté sa carrière, Thiago Motta ira bientôt en maison de retraite et Thiago Silva, Cavani et Matuidi sont vieillissants ; même Di Maria n'est plus tout jeune.
Il a 30ans le Cavani et vu sa forme physique je pense qu'il va rester efficace encore 4saisons plutôt facilement. Du coup il a un Giroud dans chaque orteil et un Lacazette dans chaque jambes, mais le PSG doit changer son attaquant, OK l'expert.
Message supprimé par son auteur.
T'es sûre qu'elle est pas passée la conférence ?

Y'a 25 avis différents.

- Le Barca a demandé à Neymar d'y aller, il a refusé
- Le Barca à rien demandé à Neymar, mais ils attendent de lui qu'il fasse un sujet sur les réseaux sociaux pour dire qu'il reste
- La conférence "c'est pas vraiment une conférence de presse en fait donc c'est normal qu'il vienne pas"


Bref.
Citation :
Le problème majeur de Paris, à mon sens, c'est qu'il vit encore sur les recrues de Leonardo. Ibrahimovic est parti, Maxwell a arrêté sa carrière, Thiago Motta ira bientôt en maison de retraite et Thiago Silva, Cavani et Matuidi sont vieillissants ; même Di Maria n'est plus tout jeune.
Le problème majeur, c'est que certains des joueurs que tu cites ne sont pas des recrues de Leonardo, donc ton postulat de départ est encore une fois pas bon.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est pas toi qui me disais au début du mercato quand il y a eu une rumeur Mendy au PSG qu'il était pas si Marseillais que ça Mendy c'est le sang, on a eu McCourt un an trop tard sinon il serait toujours là.



C'est mon Mendy tout craché ! Mercé Mendééééé
Sisi c'est bien moi bonne mémoire ! Maintenant le tweet ne veut pas forcément dire qu'il est ultra marseillais, d'ailleurs quand je disais je le disais dans le sens où il est né en RP, et à été formé au Havre, c'est pas un pur jus genre Lopez (que j'adore au passage)
Citation :
Publié par Apteis
Le problème majeur, c'est que certains des joueurs que tu cites ne sont pas des recrues de Leonardo, donc ton postulat de départ est encore une fois pas bon.
J'avais tiqué aussi, mais vu que je n'ai pas une bonne mémoire, peux tu confirmer:

AdM n'est pas de Leo
Blaise non plus je crois (je crois même qu'il voulait s'en débarrasser)
Le reste est de Leo, non?
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais tiqué aussi, mais vu que je n'ai pas une bonne mémoire, peux tu confirmer:

AdM n'est pas de Leo
Blaise non plus je crois (je crois même qu'il voulait s'en débarrasser)
Le reste est de Leo, non?
BEn justement, il dit qu'ils sont pu la pour la moitié. Alors dur de se reposer dessus, comme il le dit :x
Quel mercato quand même!!

Ça bouge de partout.

Neymar à Paris ça serait la folie, mais il vous faudrait surtout un bon milieu. Surtout avec Matuidi qui pourrait partir (un an de contrat j'ai cru lire).

D'ailleurs Mbappe n'a toujours pas prolongé à Monaco il me semble. Là je crois qu'il a deux ans de contrat...du coup si il a pas prolongé d'ici la fin de l'été ça serait étonnant qu'il ne soit pas vendu (car l'été prochain négocier une vente à 150M pour un mec qui a un an de contrat bonne chance).
Toute personne un minimum serieuse sait très bien que dans 1 an, mbappé vaudra et partira tout au plus à la moitié de ce qui est annoncé. (Et encore ...)

Il a beaucoup plus de chance de ne pas confirmer avec ce monaco là malheuresement.

Enfin j'espère qu'il restera à monaco et qu'il me clouera le bec et qu'il confirmera ces 5 bons mois de competition à haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés