Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Hello Malganyr

Bon je devrais pas poster ça là mais puisque tu passes régulièrement sur JOL j'en profite.
Tout d'abord je regarde énormément tes vidéos, merci pour ce que tu fais pour la communauté, j'aime bien tes tableaux noirs, les explications que tu donnes sur les builds, les démos in game, c'est hyper utile et ça participe grandement à la vie francophone de HOTS ! Hier soir encore j'ai maté ta vidéo sur le Grisetête ainsi que ton match en build AA derrière

Par contre , un petit reproche, qui, mine de rien s'avère très agaçant quand tu présentes les capacités du personnage : Pitié, je te le demande solennellement, et jai même fait écouter tes vidéos à des gens qui ne te connaissaient pas pour voir si ils me prennent pour un fou. Arrête de dire à CHAQUE compétence quand tu présentes les builds : "c'est intéressant" ou "très intéressant" tout le temps tout le temps tout le temps, c'est limite un toc de langage et c'est désagréable après 30 mn de vidéo. Et puis à dire "intéressant" tout le temps, ça finit par banaliser ce mot et on ne sait plus si la compétence est vraiment intéressante.

Prochain challenge sur un build à présenter, limiter à 10 le nombre de "intéressant" à sortir sur l'ensemble des compétences présentées ?

Sinon continue comme ça, tes connaissances du jeu font de toi une vraie encyclopédie de HOTS et ça c'est très très très intéressant
Merci

Ba intéressant c'est dans la moyenne, ça veut dire prenable et a du potentiel. Pas genre super fort ou merdique. J'amène de la nuance
Mais promis je ferai plus attention ^^
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ne lisent pas Reddit, un utilisateur avait soit disant posé une liste de héros prévus juste après le premier tease de Stukov. Ça donnait donc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stukov (SC), Garrosh (WC), Kel Thuzad (WC), Firebat (SC), Anna (OW), Junkrat (OW), and apparently something special planned for Alexstrasza (WC).
2 de bons pour le moment, on verra si le prochain héros se vérifie. Si ça se vérifie, putain... 2 nouveaux persos OW dans les prochains mois
george.png
Il sera jamais fix et il n'est pas vraiment broken. Useless 80% du temps jusqu'à qu'il appuie sur R. Le truc c'est que si tu nerf l'ulti, tu l'envoies tier 5 avec Murky, et dans le même temps difficile d'augmenter ses dégâts le reste du temps sans le rendre cramé vu que quasi impossible à attraper. Il est juste cramé en pro parce que les mecs ont la capacité de le rendre imparable en mettant des bons enchaînements et en mettant toute l'équipe adverse low life, ce qui le met sur l'avant de la scène.

A nos niveaux et même un eu plus haut, même s'il y'a des excellents Genji, l'impact est beaucoup moins net. Perso je le ban même pas.

Junkrat ça me plaît pas vraiment, typiquement le genre de héros qui peut être ultra lourd.
J'ai du mal à comprendre la phobie de Genji aussi, le perso est certes assez chiant mais il est gérable.

Au niveau auquel je joue (diamant), c'est rarement le cauchemar qu'on voit dans les parties des HGC quoi, je m'embête pas à le ban. À côté, un Varian me fait infiniment plus chier puisqu'il est efficace même entre de mauvaises mains.
J'ai également plus peur d'un Genji dans les mains d'un teammate que en face. Tout le monde n'est pas "TimelessLFT" Même en Master j'suis pas sur qu'il y en ait tant que ça de brillants...

Après c'est vrai qu'il t'oblige un peu à draft comme ceci ou pas comme cela, plus que pas mal d'autres héros, mais bon.
Citation :
Publié par Aiina
...C'est vraiment Varian aussi que je trouve le plus pété maintenant.
Je comprend pas non plus les comm sur varian un silence/blind/stun => A+. D'autant que des dégâts dot qui durent plus longtemps que sa parade l'oblige a back ^^ Bref chiant si y a zero cc dans la team mais bon .. logiquement en HL c'est peu souvent le cas ? Un bon counter je trouve contre varian c'est arthas
Citation :
Publié par Kascin
Etant un ancien joueur de Diablo 2 ça me vexe un peu que Cassia soit considérée comme une no-name.
C'était un super héros durant la version 1.09D et j'ai passé d'excellents moments à la jouer.
Je suis également un ancien joueur de Starcraft 1 et 2, donc voir le medic et la sonde sont des petits clins d'oeils qui me rappellent de bons souvenirs.

A l'inverse j'ai à peine touché à Warcraft 3 et je n'ai jamais joué à WoW, donc les Thrall, Jaina, Kael'Thas, Illidan, sans même mentionner les Kel'Thuzad, Garrosh, Archimonde et Maiev, tout ça pour moi sont des no-names complets.

Certes le background des personnages sus-nommés est bien plus développé, mais tout le monde n'a pas la même valeur étalon sur l'importance d'un personnage
Désolé, j'avais raté ton post, mais oui je parlais bien uniquement de background des persos !

J'aime bien en jouer certains aussi et ils me rappellent de bons souvenirs (surtout Cassia, mon premier perso sur D2 était une amazone), mais effectivement pour moi ce sont des no-name dans le sens où ils représentent des persos génériques auquel on a donné un nom qui dans le meilleur des cas sort d'un bouquin obscur endorsé par Blizzard (me semble que Johanna et Valla n'ont pas été choisies au hasard par exemple).

J'aurais pu dire la même de Nazeebo même si c'était mon main à une époque, ça ne veut pas du tout dire que je n'aime pas le perso. Juste que je suis plus enthousiaste à l'idée du teasing d'un perso auquel je peux me rattacher.

Mais clairement ça veut rien dire, comme j'ai dit plus haut pour moi c'est le kit qui fait quasiment tout.
S'il se trouve que Kel'thuzad est finalement un cross-over entre Morales, Raynor et Murky en terme de gameplay, je continuerai à lui préférer Cassia sans souci.
Varian n'est pas non plus super pété, la plupart des gens voient qu'il a un kit très intéressant et trouvent totalement dingue qu'il puisse annuler tout les dégâts sur sa parade, ce qui est vrai, mais faut pas oublier un truc, il n'a absolument aucune mobilité/escape. Il pare les dégâts c'est bien, mais une fois que tu l'a choppé ou que t'a bait son Z, y'a plus rien derrière. Et il a énorme défaut : il est aussi utile qu'un creep pendant 10 niveaux, et rien que pour ça, il est très bien en l'état.

Zeratul bien joué oui c'est juste cancer, et son harass est je trouve encore pire que Genji vu qu'il a potentiellement triple TP sur sa cible, et un ulti gamebreaker.
Bon pour l'Orc j'espère qu'on aura un sale tank. J'aime bien la vision qu'en voudrais Bakery, 0 cc, gros hp et gros dmg. En gros une frontline qui fait peur. Un Stitche sans hook avec encore plus de DPS m'irait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés