[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyola
C'est pas le cas ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euron dit juste qu'ils se sont enfui avec "ses meilleurs navires". Donc on ne sait pas trop ...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Franchement, respect.
Bah, le plus chiant, c'est que je vais faire gaffe à ce que je dis ici, pour ne pas qu'on croit que je théorise moi-même à partir des leaks

Citation :
Publié par Meyola
C'est pas le cas ?
Tu as ptet raison, dans la saison 6, il arrive, y a plus de bateau, il fait "np, on coupe des arbres", ce qui me donnait cette impression qu'ils refaisait une flotte à partir de rien.
C'est le genre de "détails" dont la série ne s'embarrasse plus. Il est temps de mener les intrigues vers leur conclusion, donc je pense qu'il faut être moins tatillon concernant ce genre de choses. Euron s'est fait voler sa flotte mais il a quand même besoin de navires ? Peu importe, il se retrouve à la tête d'une centaine de bateaux.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas pourquoi il irait tout de suite vers le Mur, il a besoin de dragonglass d'abord. S'il reçoit le message de Sam, il ira direct voir Daenerys pour lui en demander.

Actuellement il n'y a que la bande à Tormund et la fraternité sans bannière qui se dirigent vers le Mur.
J'ai des doutes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va pas traverser lui même tout Westeros alors que la menace au nord se fait plus présente. Sans compter que ça veut dire soit traverser surels routes avec le risque de tomber sur une armée lannister soit par la mer. Mais faut des bateaux et là aussi y a des danger.

Ca serait vraiment surprenant qu'il se déplace lui même mais bon on le saura assez vite.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est le genre de "détails" dont la série ne s'embarrasse plus. Il est temps de mener les intrigues vers leur conclusion, donc je pense qu'il faut être moins tatillon concernant ce genre de choses. Euron s'est fait voler sa flotte mais il a quand même besoin de navires ? Peu importe, il se retrouve à la tête d'une centaine de bateaux.

A la fin de la Saison 6 il dit avoir l'intention de construire plus de mille vaisseaux, mais peu importe, cent ou mille, en quelques semaines/mois, sans matières premières et avec une main-d'oeuvre limitée c'est aberrant.

Un peu comme Tormund qui va défendre le mur avec les quelques centaines d'hommes valides qu'il doit lui rester, parce que les Wildlings ont pris drôlement cher au cours de la bataille de Winterfell, donc ça m'étonnerait qu'ils soient encore 5000, ou bien les Lannisters dont les coffres sont vides depuis des années et qui peuvent encore se permettre d'entretenir une armée de plusieurs milliers d'hommes pour maintenir l'ordre dans les trois royaumes qui sont encore sous leur contrôle.

Comme tu dis il faut être de moins en moins "tatillon", mais il y a quand même une limite à ne pas franchir avant de tomber dans l'absurde.
C'est clair que c'est assez rocambolesque, et que d'un point de vue narratif il aurait été bien plus logique de dire que Théo et sa sœur étaient partis avec les meilleurs vaisseaux / la moitié de la flotte. C'est dommage de foutre des incohérences pour rien. Mais bon oui c'est pas central et faut un peu faire l'impasse.
Ou sinon il aurait pu juste dire qu'il a fait des raids sur la côte ouest et qu'il a amassé les meilleurs bateaux de westeros
Mais non monsieur a fait une flotte from scratch en 2 mois, il est badass comme ça
20 good carpenters
Vous croyez vraiment que le mec revient sur les îles de Fer pour tuer sont frère et prendre le pouvoir sans aucun apport afin de faire ce qu'il dit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Randyll Tarly du côté de Cersei ! Ça va envoyer du très très lourd !

Un plaisir de revoir Mélisandre aussi. Arya ne l'a donc pas tuée
Citation :
Publié par Tinatis
A la fin de la Saison 6 il dit avoir l'intention de construire plus de mille vaisseaux, mais peu importe, cent ou mille, en quelques semaines/mois, sans matières premières et avec une main-d'oeuvre limitée c'est aberrant.
La coordination des différents arcs a toujours été floue mais il se passe plus de quelques mois entre la saison 6 et la saison 7. Je suis nul en enfant mais "celui" de Sam a genre 2 ans et demi non ? Alors que dans le trajet pour aller à Oldtown il était encore bébé dans mes souvenirs

Ca reste un peu improbable mais bon, c'est comme Varys qui traverse la moitié du monde en un demi épisode, np, on est plus à ça près
Citation :
Publié par Meyola
Un petit parallele Ned Stark/jon Snow, en rapport du trailer de l'épisode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c4ty639wjsaz.gif
Jon son of Ned confirmed ^^
Citation :
Ca reste un peu improbable mais bon, c'est comme Varys qui traverse la moitié du monde en un demi épisode, np, on est plus à ça près
IMO les aberrations géographiques et le manque de repaires temporels sont les plus gros défauts de la série.
Après ça m'empêche grandement pas de kiffer clairement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que tu pourrais faire gaffe à signaler de quoi tu parles en spoiler, quand il s'agit pas du dernier épisode diffusé ?

T'as même parlé du contenu des leaks sans le dire…


Citation :
Publié par Dyd
Moi ce que j'ai pas trouver crédible dans son arrivée,c'est qu'elle sait qu'on l'attend à westeros et elle débarque en mode yolo avec tous ses généraux...y aurait une armée d'archers ,elle aurait fait tous ce chemin pour rien
Bah c'est bon on va pas tout nous montrer non plus… "on l'a pas vue s'occuper de nommer tout le personnel pour s'occuper de sa logistique, normalement son armée devrait être morte de faim depuis 3 ans"…
Citation :
Publié par Quint`
Est-ce que tu pourrais faire gaffe à signaler de quoi tu parles en spoiler, quand il s'agit pas du dernier épisode diffusé ?
Ok

Citation :
Publié par Quint`
T'as même parlé du contenu des leaks sans le dire…
Non ? Ou alors t'es au courant des leaks pour le savoir, mais je n'ai pas connaissance des "leaks de fin 2016" sauf quelques bribes (en gros j'ai pas cherché pour les connaitre, je suis tombé sur des morceaux sans le savoir), et le peu que j'en ai lu se sont avérés à 50% inexacts ... donc rassure toi
Bah je l'ai pas lu quand j'ai vu de quoi tu parlais, mais un de tes spoils commence par "tu as lu les leaks qui parlent de…"

Du coup non je me rassure pas, inexact ou pas on peut pas encore le savoir donc on parle pas des leaks sans le signaler… ce qui fonctionnait à peu près jusqu'ici, tout le monde le faisait bien… Quand je pense que je me suis pris la tête avec la modération pour qu'on ait le droit de le faire sans se faire ban à vue. -_-
ep02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel looser Theon. Juste quand je pensais qu'il reprenait confiance, et bien non.
Ah et les sandsneks, heureux de pouvoir dire que c'est de l'histoire ancienne...
Et WTF sur la scène avec Nymeria, faut que je la revoie mais j'ai pas très bien compris la finalité
C'était vraiment pas terrible.
Spoiler épisode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pitié le truc incurable où il suffit de retirer la peau... Et le pauvre gars qui doit rien dire quand on lui retire tout.
C'était à peu de choses près ce que j'allais poster, vraiment pas terrible. Limite chiant. Et surtout ultra prévisible. Je n'ai vu aucun des spoils sur le Web et avance donc en même temps que la série, c'est fou ce qu'elle n'essaye même plus de dissimuler un tout petit peu en amont ce qui va se passer, il n'y a plus aucun suspense.

Et la chronologie est... Effrayante. Quant à la scène du direwolf... Kamoulox.
Citation :
Publié par Leandrys
C'était à peu de choses près ce que j'allais poster, vraiment pas terrible. Limite chiant. Et surtout ultra prévisible. Je n'ai vu aucun des spoils sur le Web et avance donc en même temps que la série, c'est fou ce qu'elle n'essaye même plus de dissimuler un tout petit peu en amont ce qui va se passer, il n'y a plus aucun suspense.

Et la chronologie est... Effrayante. Quant à la scène du direwolf... Kamoulox.
Citation :
Publié par Xotraz
C'était vraiment pas terrible.
Spoiler épisode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pitié le truc incurable où il suffit de retirer la peau... Et le pauvre gars qui doit rien dire quand on lui retire tout.
Je vois pas trop ce que vous attendez : la série va sur sa fin donc y'a plus vraiment la place de mettre des trucs de ouf wtf et il faut conclure certains arcs donc oui quand on a bien tout suivi il y a des choses prévisibles, encore heureux sinon la série n'aurait ni queue ni tête.

Citation :
Publié par Zanmi
ep02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel looser Theon. Juste quand je pensais qu'il reprenait confiance, et bien non.
Ah et les sandsneks, heureux de pouvoir dire que c'est de l'histoire ancienne...
Et WTF sur la scène avec Nymeria, faut que je la revoie mais j'ai pas très bien compris la finalité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Nymeria je pense que l'idée à en retirer est que Arya n'est plus la Arya d'avant, son direwolf ne la reconnaît plus vraiment et finit de casser leur lien.
#20GoodShips
btw pas mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les armes empoisonnées des martell qui font rien à euron, merci la plot armor
ça a (quasi) tué la montagne mais lui np plusieurs blessures et il fait le rigolo
sinon la scène nymeria servait à rien à part rappeler qu'elle avait un loup et voilà
et la sex scene quelle perte de temps

Dernière modification par Pugz ; 24/07/2017 à 08h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés