[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Tu connais ce moment où tu te dis que tu ne joues plus assez à Foot Manager quand dans un tirage au sort réel pour la CL, tu vois Bruges tomber sur Basaksehir et que tu te demandes "Mais d'où est-ce que ça sort ce truc ?" avant d'apprendre que c'est le vice-champion de Turquie ?

Ben c'est ce qui vient de m'arriver.
tout de même débile le système de qualif pour les C1/C3.

Si Bruges gagne le 1er tour de qualif, passent au second tour, contre des gars drolement + costauds (Liverpool, Séville pour ne citer qu'eux).

Si Bruges perd ce 1er tour => direct en poule de C3.
Si Bruges perd au 2eme tour, contre un gros, fini la coupe d'Europe...

Totalement con


tiens, et au fait... Fellaini est cité au Barca ^^ Dans le cas ou Veratti reste au PSG, Fellaini serait le second choix.
Perso je préférerai qu'il reste a Manchester

Ce coup ci je m'abonne au championnat anglais ^^ vais suivre United cette saison
Fellaini au Barca, hahahaha putain ça m'a fait ma journée, mon w-e et les 3 ou 4 prochains mois à venir. Non mais sans déconner, qui est le génie qui a osé lancer cette rumeur ? Qu'on lui remette un trophée immédiatement !

Sinon bye bye Franky Acheampong, il nous aura fait gagner pas mal de points en coupe d'Europe, mais effectivement, la régularité n'était pas son fort.
Citation :
Publié par Chandler
Je nn'ai pris Eleven que pour suivre le Barça. On critique pas Barcelone.
T'as un maillot fluo floqué Messi aussi tant qu'on y est ?
/troll
Pendant ce temps, le Standard termine sa préparation en gagnant face à Rouen.

D'après les observateurs, l'équipe tourne pas mal, et Pinto a testé pas mal de jeunes tout en ancrant une ossature de base. Ca n'a plus rien à voir avec l'équipe de la défunte saison... surtout dans la mentalité et dans l'animation de jeu.

Voici la compo d'hier :

Ochoa

Fai - Laifis (Kosanovic) - Scholz - Pocognoli

Dossevi (Ndongala) - Bokadi - Agbo (Marin) - Edmilson

Mpoku - Orlando Sa

Bokadi est un international Congolais milieu def. qui est arrivé en toute fin de saison dernière. Il a gagné la saison passée la "Ligue des Champions" Africaine avec son ancien club du TP Mazembe.

Agbo est un milieu récupérateur Nigérian qui appartenait à Watford. N'ayant pas son permis de travail Angais en règle, il a été prêté à Granada en Liga ou il a disputé quasi toutes les rencontres et ou il a fait forte impression.

Ces deux renforts médians ont la particularité d'être grands et physiques, qualité qui manquait cruellement au Standard la saison passée pour s'imposer dans ce secteur de jeu.

Marin, est arrivé en janvier dernier mais n'a quasi pas été utilisé par les T1 précédents. Jeune international Roumain, médian technique il a été champion de Roumanie avant d'arriver au Standard.

Wait and see, mais je suis optimiste
Citation :
Publié par Vitalis
Le cercle de Bruges continue à se renforcer.
Il y a eu 18 arrivées depuis le début du mercato donc 8/9 monégasques.
Forcément Monaco prete tous ses jeunes a son deuxieme club
Citation :
Publié par Grim
Dont ils veulent même changer les couleurs, pour passer du vert et noir classique au rouge et blanc de Monaco. Vu l'histoire et le symbole des couleurs des deux clubs de Bruges, on pourra dire que le Cercle a vendu son âme si ça se fait.
Démenti par le club c'était du pipo
Pendant ce temps, Romelu prends déjà bien ses marques avec MU. Il a marqué lors de la rencontre amicale contre City. Il est le seul Red a avoir joué toute la partie avec Pogba, Fellaini est monté en cours de jeu.

Côté Citizen, Kompany et De Bruyne ont joué une mi-temps chacun et Denayer est resté sur le banc.

L'air de rien, c'était quand même un match de gala (aux USA devant 70.000 personnes), avec deux équipes du top Européen et on avait 5 Belges dedans... On a tendance à vite faire la fine bouche depuis un moment, mais c'est tout de même incroyable par rapport au petit pays que nous sommes.

Je parie que dans le ratio population/joueurs dans les top clubs, on doit être loin devant...

Cette génération me fait vraiment penser à la génération des Pays-Bas d'il y a 10-15 ans, que des stars évoluant dans les plus grand clubs, mais ils ont jamais rien gagné ensemble. Pourtant on peu pas trouver l'excuse (comme pour nous) qu'ils avaient pas des super sélectionneurs quoi...

Quand tu vois que l'Allemagne a gagné la coupe des confédérations avec les 3/4 de l'équipe B.... c'est là que tu te dis que c'est avant tout une question de mentalité sur le terrain.
Encore une belle surprise! Vedran Runje revient dans un club belge!!!


Pas au Standard évidemment mais à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'Antwerp! entraîneur des gardiens!

Dernière modification par yuna et moi ; 22/07/2017 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés