[BB2 S6] D4 Journée 10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par folnn
je viens de voir ta réponse je me connecte si tu es toujours là
Bon bah tant pis on s'est loupé plus qu'à retenter lundi ou mardi selon ce qui t'arrange
Bon toujours rien, on est lundi. Je n'ai plus rien de bien clair. Demain soir c'est mort et ce soir très tendu. Si j'ai pas de nouvelles ce matin c'est très tendu a négocier.

Et j'ai pas envie de renouveler le stress de la J1 avec des prolongations jouées en mode rapide. J'attends !
Citation :
Publié par Zoïberg
Bon toujours rien, on est lundi. Je n'ai plus rien de bien clair. Demain soir c'est mort et ce soir très tendu. Si j'ai pas de nouvelles ce matin c'est très tendu a négocier.

Et j'ai pas envie de renouveler le stress de la J1 avec des prolongations jouées en mode rapide. J'attends !
On peut le dire: c'est emmerdant.
Je viens de lui envoyer un mp et comme tu dis Zoiberg: on attend...
Well well. Je te caches pas que ça va être difficile a négocier pour ce soir, si Tryenn refait surface.

La je vais faire manger bébé puis manger, le déposer crèche puis courses etc... autant dire que je suis pas la de l’après midi. Alors rentrer et négocier soirée en dernière minutes... bref
Salut, desolé de revenir sur maintenant déplacement pro ces derniers jours ! Et pas internet. Zoïberg je suis dispo toute la journée de demain du matin au soir. Ce soir je rentre à 19-20h mais j'ai lu que c'était compliqué pour toi ce soir, voila tu me confirmes ce qui t'arrange.
Citation :
Publié par MadMons
2-0 pour les disciples de Swoon face à mes tristes Nurgles...

Tristes de ne pas avoir sorti le moindre elfe, et ce malgré l'approbation de mon adversaire à me voir le piétiner régulièrement... Tristes de ne pas avoir tué le moindre joueur de la saison... Le coeur est lourd, certes, mais l'esprit est heureux d'avoir bataillé chaque semaine à coup de membres léprosés et autres tentacules.

Je vous donne donc rendez-vous la saison prochaine (vous les loosers qui comme moi resteront en D4) et vous remercie pour ces bons moments passés à cliquer joyeusement de mes mains moites !

Je laisse à Trainer le soin de faire le debrief de notre match (qu'il à gagné avec mérite) et vous souhaite un bel été !

A bientôt les bloodbowleux

Merci la flotte surtout

Temps pluvieux au lancement du match, MadMons me laisse attaquer et je lui blesse d'entrée une chèvre sur le blitz avec régén qui foire. On fonce à gauche puis on contourne à droite pour tenter une passe et (comme d'hab j'ai envie de dire) double 1 Du coup castagne pour la balle, ma troisième sauterelle arrive à s'emparer du ballon et file vers l'enbut mais, toute seule, se fait sécher, piétinner (elle bouffera du crampon tout le match), puis une chèvre ramasse mais une armée d'elfe arrive, Madmons tente donc la passe à son tour, interception !! TD tour 7. Pour les 2 derniers tours des Nurgles, on ne tente pas d'égaliser, on préfère marcher sur la tronche à l'AG5.

Deuxième mi-temps, il pleut toujours, les Nurgles n'arrivent pas à ramasser la balle, y'a quand même 3 Elfes KOs (dont les 2 ddg) et Madmons pense être tranquille, du coup, un elfe part tout seul, blesse une chèvre qui gênait et s'empare de la balle mais aussitôt mis à terre et une chèvre parvient enfin à ramasser mais les dès foireux arrivent et permettent un blitz 2D sur le porteur, le ballon vole dans le public puis à l'opposé du terrain où Swoon n'a plus qu'à ramasser et fuir, seul, vers l'enbut. 2-0 tour 16.

Match bien sympa, du semi bojeu côté elfe, du semi bopiètinnement côté nurgle.
Citation :
Publié par folnn
Bon bah tant pis on s'est loupé plus qu'à retenter lundi ou mardi selon ce qui t'arrange
Par contre @Milavain faut que tu me dise au plus vite quand on se cale le match parce que là on va être juste en temps
Citation :
Publié par Tryen
Salut, desolé de revenir sur maintenant déplacement pro ces derniers jours ! Et pas internet. Zoïberg je suis dispo toute la journée de demain du matin au soir. Ce soir je rentre à 19-20h mais j'ai lu que c'était compliqué pour toi ce soir, voila tu me confirmes ce qui t'arrange.
Ah coucou.

Demain je bosse, et puis tu as mal lu parce que demain c'est impossible. Ma seule dispo c'est ce soir. j'ai négocié et c'est bon pour 21:00, j’espère que tu seras la !
Citation :
Publié par folnn
Par contre @Milavain faut que tu me dise au plus vite quand on se cale le match parce que là on va être juste en temps
Bon @Milavain dernière chance pour le match ce soir c'est foutu donc demain je suis là à partir de 18h00 au plus tard on peut lancer le match pour 21h.
Après advienne que pourra
Et voila c'est joué. Les humains renouent avec la victoire au terme d'un match fou. 3-1 pour les shadocks.

J'ai brillé par mes réussites en terme d'as, j'aurai du jouer au yatzé . Deux séries magnifiques de 5 as puis 4 as. Je crois que j'ai pété mon record dans le match. Mais comme en face aussi ça a bien merdé en première mi temps j'ai pu sauver la victoire.

Bien pexé, mon blitzer garde absent au prochain match contre des elfes sylvains c'est moins drôle.

Gg tryenn au plaisir
Citation :
Publié par --Castor--
Sinon @folnn et @Milavain j'ai pas tout compris dans vos rdv mais c'est ce soir qu'il faut jouer les gars !
Eh bien @Castor j'ai proposé mardi dernier des créneaux à milavain pour caler notre match mais sa réponse a été dimanche matin à 8h pour un match dimanche soir à 20h.
Malheureusement je ne me suis pas connecter le dimanche avant la soirée à 20h20.
Quand j'ai vu sa réponse j'ai immédiatement indiqué que j'étais là et je me suis dépècher de me co pour réussir à le rejoindre.
Mais cétait trop tard il était déjà hors ligne j'ai attendu jusqu'à 21h mais rien donc pas de match dimanche.
J'ai donc prévenu milavain qu'il ne restait plus que lundi et mardi entre 18h et 21h pour faire notre match car c'était mes dispo.
Là encore pas de réponse et on est presque à la fin de la limite de temps
Citation :
Publié par folnn
Eh bien @Castor j'ai proposé mardi dernier des créneaux à milavain pour caler notre match mais sa réponse a été dimanche matin à 8h pour un match dimanche soir à 20h.
Malheureusement je ne me suis pas connecter le dimanche avant la soirée à 20h20.
Quand j'ai vu sa réponse j'ai immédiatement indiqué que j'étais là et je me suis dépècher de me co pour réussir à le rejoindre.
Mais cétait trop tard il était déjà hors ligne j'ai attendu jusqu'à 21h mais rien donc pas de match dimanche.
J'ai donc prévenu milavain qu'il ne restait plus que lundi et mardi entre 18h et 21h pour faire notre match car c'était mes dispo.
Là encore pas de réponse et on est presque à la fin de la limite de temps
Bon le temps disponible est écoulé donc il n'y aura pas de match ce soir non plus @Castor, désolé aux autres qui auraient voulu faire leur match ce soir de vous avoir bloqué. Maintenant je te laisse délibérer @Castor.
J'ai mal joué. J'ai laissé le centaure taureau marquer au tour 8 parce que j'ai mal calculé (6+3 et non 6+2) et ensuite bah blitz 2 dé du porteur, la balle tombe, elle atterrit sur un nain qui la ramasse 5+, je reblitz 2 dés, ça retombe, je la ramasse, interception 6+ du hobgob alors que le danseur part au TD, puis Turn over sur un double crâne première action du tour d'après. Il avance son Hobgob (c'est le tour 16), je blitz, ça passe il tombe ! puis double crane de l'homme arbre (quand même). Mon tour 16 je peux tenter quelque chose : esquive 1 puis 1 ! Ma seconde mi-temps s'est arrêtée au tour 13 apparemment. Mes 3 relances sont toutes parties dès les 4 premiers tours de chaque mi-temps, souvent pour rien. Bien joué à mon adversaire ! 1-1
Résumé de la prise de rdv entre folnn et Milavain:

folnn mardi 18:07
Citation :
Publié par folnn
yo @Milavain

Faut qu'on s'organise pour notre petit concours du joueur le tranchant, par contre niveau dispo je vais pas être ouf cette semaine avec le grand week-end qui s'annonce. Du coup voilà ce que ça donne.

- dimanche à partir de 20h00 ça devrait être bon
- lundi dès 19h00
- mardi dès 19h00 aussi
Pas de nouvelles de Milavain donc relance de folnn jeudi 14:32
Citation :
Publié par folnn
@Milavain??

Trop d'hésitation tue l'hésitation tu sais
Réponse enfin de Milavain dimanche 8:11
Citation :
Publié par Milavain
Lol
Pas de soucis ce soir 20h00.
folnn le soir même 20:22
Citation :
Publié par folnn
je viens de voir ta réponse je me connecte si tu es toujours là
encore folnn juste après 20:57
Citation :
Publié par folnn
Bon bah tant pis on s'est loupé plus qu'à retenter lundi ou mardi selon ce qui t'arrange
Pas de réponse de Milavain donc folnn lundi 17:33
Citation :
Publié par folnn
Par contre @Milavain faut que tu me dise au plus vite quand on se cale le match parce que là on va être juste en temps
Et encore folnn lundi 21:21
Citation :
Publié par folnn
Bon @Milavain dernière chance pour le match ce soir c'est foutu donc demain je suis là à partir de 18h00 au plus tard on peut lancer le match pour 21h.
Après advienne que pourra
Désolé Milavain mais folnn ne pouvait pas faire mieux.
Le délai est passé.

Victoire de folnn par forfait 2-0

Journée suivante !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés